Mouez Hassen (Sans club)

  • Frère ne m'oblige pas à ressortir tes messages. Tu as clairement dis que son manque de compétition n'était pas un problème et que le poste de gardien ne nécessitait pas forcément de la compétition puisqu'il s’entraînait avec des pros à Nice etc... Et tu as bien expressément dit que c'était le meilleur gardien des 3.

    Assumes tes propos.


    Résultat 3 matchs 3 boulettes 3 buts! Il a dépassé n'importe quel gardien en une compétition en terme de boulette. Il est bon au sol mais nul dans les airs au final ça ne sert à rien, son manque de compétition a foutu en l'air cette CAN.

    Je comprend mieux ses statistiques les 18 buts qu'il a encaissé sur 5 matchs en réserve...

    ressort les messages il n'y a aucun soucis j'ai dit que le plus important était la confiance et que si Giresse voulait le faire jouer en numéro 1 il fallait lui donner du temp de jeu comme msakni qui manquait de competition et Giresse lui a fait jouer tout les match de prépa et lui a donner le brassard.

    J'ai dit que j'avais une préférence pour Hassen mais que ben Moustapha peut aussi jouer que c'était a Giresse de faire un choix sort tous les msg si tu veux.

    Tu peut mettre la défaite de la CAN sur son dos si tu veux mais il n'est clairement pas le seul responsable juste avant sa boulette contre le Sénégal il a tenu les cages et sans lui on serait Mené au score.

    Mais tu parle pas des deux occasions en or louper par khenissi qui est avant centre je le rappele et le penalty de sassi, de plus tu persiste avec 3 boulettes alors qu'il y a un CSC de bedoui sa montre ton manque d'objectivité a son sujet comme d'habitude tu souligne les erreurs de mouez le binational pour le discréditer et pour avoir raison sans souligner les ocazz rater de khenissi.

    J'assume tout ce que j'ai dit alors arrête ton cinema a déformer même propos et vouloir me discrédité et ta haine des binationaux est visible a 10000 kilometres

  • "J'arrete pas avec lui comme je ne vais pas arrêter avec khenissi et mouez Hassen qui nous a fait 2 énorme bourde alors le pire c'est que sa gâché son match et son pénalty arrêter.

    A ce niveau tu ne peux pas tirer comme il l'a fait c'est une faute professionnelle"

    Post que j'ai mis sur la page de sassi mais je suis obligée de le défendre avec toi le haineux des binationaux

  • ressort les messages il n'y a aucun soucis j'ai dit que le plus important était la confiance et que si Giresse voulait le faire jouer en numéro 1 il fallait lui donner du temp de jeu comme msakni qui manquait de competition et Giresse lui a fait jouer tout les match de prépa et lui a donner le brassard.

    J'ai dit que j'avais une préférence pour Hassen mais que ben Moustapha peut aussi jouer que c'était a Giresse de faire un choix sort tous les msg si tu veux.

    Tu peut mettre la défaite de la CAN sur son dos si tu veux mais il n'est clairement pas le seul responsable juste avant sa boulette contre le Sénégal il a tenu les cages et sans lui on serait Mené au score.

    Mais tu parle pas des deux occasions en or louper par khenissi qui est avant centre je le rappele et le penalty de sassi, de plus tu persiste avec 3 boulettes alors qu'il y a un CSC de bedoui sa montre ton manque d'objectivité a son sujet comme d'habitude tu souligne les erreurs de mouez le binational pour le discréditer et pour avoir raison sans souligner les ocazz rater de khenissi.

    J'assume tout ce que j'ai dit alors arrête ton cinema a déformer même propos et vouloir me discrédité et ta haine des binationaux est visible a 10000 kilometres

    Le but de Bédoui lol le gardien saute à 5 cm du sol avec une tentative de claquette dégueulasse et en plus de la mauvaise main! :D Bein.fr, RMC et plein d'autre ont souligné cette boulette et tu viens me dire à moi que je manque d'objectivité lol!
    Le sujet ici c'est M.Hassen, ce même gardien avec lequel tu nous as soûlé durant des semaines, résultats des courses le pire gardien depuis l'histoire de l'EN de Tunisie! personne n'a fait pire que lui en 5 matchs.

    Alors tu dis "il a tenu les cages" heureusement c'est son job bordel! Mais il nous a coûté cher! En définitive ce joueur n'aurait jamais dû faire cette CAN, il aurait fallu pour ça qu'il soit titulaire dans un club mais il a bénéficié de l'immunité de Giresse par affinité que l'on connait.
    Génial le gardien racaille sans compétition! :pouce:

  • Le but de Bédoui lol le gardien saute à 5 cm du sol avec une tentative de claquette dégueulasse et en plus de la mauvaise main! :D Bein.fr, RMC et plein d'autre ont souligné cette boulette et tu viens me dire à moi que je manque d'objectivité lol!
    Le sujet ici c'est M.Hassen, ce même gardien avec lequel tu nous as soûlé durant des semaines, résultats des courses le pire gardien depuis l'histoire de l'EN de Tunisie! personne n'a fait pire que lui en 5 matchs.

    Alors tu dis "il a tenu les cages" heureusement c'est son job bordel! Mais il nous a coûté cher! En définitive ce joueur n'aurait jamais dû faire cette CAN, il aurait fallu pour ça qu'il soit titulaire dans un club mais il a bénéficié de l'immunité de Giresse par affinité que l'on connait.
    Génial le gardien racaille sans compétition! :pouce:

    sur le but de bedoui il est surpris de la trajectoire il pouvait l'arrêter si il n'avait pas eu cette hésitation mais ce n'est pas une boulette faut t'apprendre la définition d'une boulette.

    A part sa boulette il a été très bon sur le match il n'a pas fait "le job" comme tu dit il a fait plus il arrête le pénalty de saivet qui était bien tiré en plus de sa et il est décisif même sur le lat h contre le Ghana il fait un arrêt décisif.

    Quelle affinité le premier match ben Moustapha a jouer et il aussi fait une boulette tu es vraiment pas objectif c'est grave tu montre encore ton ressentiment.

    J'ai souler personne tu peux sortir tous les msg j'ai dit que je le préférait mais que ben Moustapha pouvait aussi jouer mais tu peux continuer de mentir, par contre toi tu nous a souler avec khenissi pour qu'il nous bouffe la feuille de match.

    J'étais avec son cousin d'ailleurs pendant le match il s'est excuser de sa part mdrrr lui aussi nous soulait avec Khenissi.

  • sur le but de bedoui il est surpris de la trajectoire il pouvait l'arrêter si il n'avait pas eu cette hésitation mais ce n'est pas une boulette faut t'apprendre la définition d'une boulette.

    A part sa boulette il a été très bon sur le match il n'a pas fait "le job" comme tu dit il a fait plus il arrête le pénalty de saivet qui était bien tiré en plus de sa et il est décisif même sur le lat h contre le Ghana il fait un arrêt décisif.

    Quelle affinité le premier match ben Moustapha a jouer et il aussi fait une boulette tu es vraiment pas objectif c'est grave tu montre encore ton ressentiment.

    J'ai souler personne tu peux sortir tous les msg j'ai dit que je le préférait mais que ben Moustapha pouvait aussi jouer mais tu peux continuer de mentir, par contre toi tu nous a souler avec khenissi pour qu'il nous bouffe la feuille de match.

    J'étais avec son cousin d'ailleurs pendant le match il s'est excuser de sa part mdrrr lui aussi nous soulait avec Khenissi.

    Il a fait 3 boulettes monumentales le nier c'est manquer d'objectivité, tout les commentateurs TV étrangers ou non l'ont souligné mais tu persistes à lui trouver du crédit looool. Désolé, mais avec ce genre d'amateurisme qui s'extase pour un arrêt alors qu'à côté on prend des buts gags on ne peut rien faire de mieux que d'ignorer.

    Les masques tombent et les tunisiens se sont enfin rendu compte de la supercherie de ce joueur. Je l'avais dis que c'était une arnaque et au final c'est pire que ce que je pensais.
    Le sujet c'est bien M.Hassen.

  • Il a fait 3 boulettes monumentales le nier c'est manquer d'objectivité, tout les commentateurs TV étrangers ou non l'ont souligné mais tu persistes à lui trouver du crédit looool. Désolé, mais avec ce genre d'amateurisme qui s'extase pour un arrêt alors qu'à côté on prend des buts gags on ne peut rien faire de mieux que d'ignorer.

    Les masques tombent et les tunisiens se sont enfin rendu compte de la supercherie de ce joueur. Je l'avais dis que c'était une arnaque et au final c'est pire que ce que je pensais.
    Le sujet c'est bien M.Hassen.

    Deux boulettes que tu le veuilles ou non mdrr t'en ai presque a enlever l'horrible tête en retrait de bedoui c'est incroyable.

    Le sujet c'est Hassen mais je debat avec toi il faut bien montrer ton manque d'objectivité quand même.

    Débat sans exagération et sans déformer mes propos stp j'essaie d'être le plus nuancer possible et toi tu dit que je suis en extase devant lui alors que je l'ai critiquer sur d'autre post.

    Quand khenissi a fait de bonne chose je l'ai dit sur d'autre post j'essaie d'être le plus objectif et nuancer possible ce que peu de gens arrive a faire dans ce forum.

    Hassen n'est pas une imposture il a un manque de compètition qui n'a pas été combler par la confiance de Giresse et tu le vois sur les boulettes qu'il fait se sont que des sortie aériennes.

    Je le répète pour moi intrasequement il est meilleur que les deux autres mais que un gardien mal géré est un gardien qui fait des boulettes regarde trapp avec le PSG qui est un bon gardien mais qui a fait des énormes boulettes a cause du turn over des gardien.

    Se toute façon je débat avec un haineux des binationaux je le sait mais comme un con je continue alala mon défaut c'est d'être têtu avec les gens de mauvaise fois

  • Moi je l ai défendu et je voulais qu il dit titulaire mais son attitude a été insupportable. Encore hier au moment du peno,il ralait pcq ben mostefa lui indiquait ou plonger. On dirait un gosse de 5 ans. Je le trouve plus talentueux mais a 25 ans on en est encore à parler de potentiel. Si en plus de ça il râle et fait des boulettes.... il peut rester chez lui.

  • Rien ne vaut la compétition avec ou sans la confiance de Giresse cela n'a rien changé. Fin de l'arnaque.

  • C’est délicat ce qu’il a connu. Il revient de loin. On voit ce qui se passe sur le terrain. On ne voit pas ce qui se passe hors du terrain. Sa se joue à plein de détails. On ne peut s’attendre à qu’il soit le héros numéro un comme sa. Il faut modérer nos attentes. Donc, on fait ce qu’on fait avec. Il a montrer deux types de copies différentes. À lui de choisir sa copie originale.

  • Rien ne vaut la compétition avec ou sans la confiance de Giresse cela n'a rien changé. Fin de l'arnaque.

    C'est ton avis le mien est différent de par les spécificités du poste de gardien de but avec de de la confiance et plus de match dans les cages de la sélection pendant la prépa je suis persuadé qu'il aurait été bien mieux.

  • Il n'a jamais fait autant de boulette en si peu de match d'affilé ou en une compétition, c'est faux.

    Deux boulettes en une compétition c'est pénalisant pour l'équipe c'est vrai mais

    balbouli c'est des années de boulettes de frappe a ras de terre ou son regard accompagne le ballon des sorties catastrophiques de nombreux buts arretables et des arrêts tout fait où on tire sur lui tout sa avec son expérience où on pouvait pas dire que c'était sa jeunesse qui était en cause.

    Mouez est perfectible et il doit trouver un club où il pourra progresser mais on a pas meilleur que lui que tu le veuilles ou non.

  • Parce que Balbouli n'avait aucune concurrence sérieuse à ce moment là. Le restait était catastrophique

    On a été très indulgent avec balbouli on a jamais vraiment essayer d'installer ben Moustapha ou ben cherifa on revenait sans cesse vers lui et des que ben cherifa ou ben Moustapha ne faisait pas un bon match on disait qu'ils étairnt trop jeune ou pas assez bon alors qu'on avait une boulette de kefta titulaire.

  • Arrêtez de défendre l'indéfendable !!!!

    3 énormes boulettes en 5 matchs + un cinéma lorsqu'on lui demande de sortir.

    Imaginez une seconde si c'était bencheryfia ou benmustapha qui avait fait ça ???

    Tous ceux qui défendent hassan sont des gens malhonnêtes et vous pensez comme depuis des siècles que tout ce qui vient d'ailleurs est meilleur.

    Désolé mais bencheryfia pur produit local était l'homme en forme et si vous ne le voyez pas c'est que soit vous n'avez pas suivi ses performances sois vous vous mentez à vous-même.

    Même un enfant le verrais.

    Hassan on te veut plus en équipe nationale du moins vas te trouver un bon club d'abord, joues, prouves, reprends confiance et peut-être que tu seras dans les 23 un autre jour.

  • Il est vrai que de nombreux tfistes se sont montrés très indulgent avec ce joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!