UEFA Europa League 2019 : Chelsea vainqueur

  • Quel honte pour Arsenal battu 1-0 chez le BÂTE Borisov , mon dieu que ce club devient de plus en plus banal alors qu’il est le 3ème club le plus titrer dAngleterre bien devant Chelsea et City par exemple .


    Unai Emery me dégoûte , Ozil ca fait bel lurette qu’il fallait s’en débarrasser et le remplacer par J.Rodriguez.

    la premier league ce n est plus ce que c était....

  • Je voulais plutôt dire que ces dernières années les clubs anglais étaient en difficulté en CL

    Liverpool été en finale l'an passé, City en demi il y a 2 ans. Cette année la PL a placé 4 clubs / 4 en 8ieme et il y a de forte chance qu'on aura 3 au 1/4. Quant au titre c'est vrai que ces dernières années il est monopolisé par les Espagnol avec 5 titres 3 finaliste et 2 finale 100% espagnol. Mais je pense que Liverpool et City avec la Juve, le PSG et le Bayern sont les seuls capable de.détrôner les Espagnols.

  • Liverpool été en finale l'an passé, City en demi il y a 2 ans. Cette année la PL a placé 4 clubs / 4 en 8ieme et il y a de forte chance qu'on aura 3 au 1/4. Quant au titre c'est vrai que ces dernières années il est monopolisé par les Espagnol avec 5 titres 3 finaliste et 2 finale 100% espagnol. Mais je pense que Liverpool et City avec la Juve, le PSG et le Bayern sont les seuls capable de.détrôner les Espagnols.

    Bon le Real de cette année franchement il peut être battu par n'importe qui. Par contre les barcelonais je ne vois que le City et d'une moindre mesure la juve capable de les battre.

  • Bienn le Stade Rennais qui élimine le Betis Seville. Victoire 3-1 sur le terrain du Bétis Seville... Sacrée performance du Stade Rennais!

    Oui j'ai vu le dernier quart d'heure. Chapeau bas.

    Quand Hatouma est en mode Hatouma quel régal !!!!

    Quel gâchis ce joueur et dire que oueld bledna à la base :(

  • Comme je l'ai dit l'autre fois le football français à bien progressé ces dernières années.

    Mouais..la ligue 1 reste faible : le nombre de passes ratés , le manque d’intelligence ( Sarr, Mbaye Niang..)

    Le betis est au dessus sur les

    2 matchs said sur le plan de la réussite ..

    c est une qualification heureuse pour Rennes mais bravo à eux : c est ce qui s’appelle un authentique exploit européen quand tu bats une équipe qui est au dessus et non pas des équipes en bois.

    Pour eux , ce n’est que du bonus et c’est peut-être le début d’un beau parcours

  • Quel a été le rendement de benarfa ???

    Dans le jeu, on ne l'a pas trop vu, il a perdu pas mal de ballons, il semblait un peu fatigué, mais vu qu'il a un talent fou, il a quand même réussi à être décisif pour son équipe, malgré son match quelconque dans le contenu

  • Dans le jeu, on ne l'a pas trop vu, il a perdu pas mal de ballons, il semblait un peu fatigué, mais vu qu'il a un talent fou, il a quand même réussi à être décisif pour son équipe, malgré son match quelconque dans le contenu

    Il est noté à 8 dans l'équipe il me semble... Pour une prestation quelconque c'est plutôt une excellente note... (je n'ai pas vu le match)

  • Bon les paranos qui pensent que le réal achètent l'uefa en seront pour leurs frais


    Sergio Ramos puni pour avoir "délibérément" obtenu un carton jaune contre l'Ajax

    AFP Publié le jeudi 28 février 2019 à 19h35 - Mis à jour le jeudi 28 février 2019 à 19h35

    5c7829bdd8ad5878f0f36f76.jpg

    37

    3

    CHAMPIONS LEAGUE

    Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a écopé d'une suspension de deux matches en Ligue des champions pour avoir "délibérément" cherché à obtenir un carton jaune lors du 8e de finale aller contre l'Ajax Amsterdam, le 13 février, a annoncé la commission de discipline de l'UEFA jeudi.

    En zone mixte, après le match remporté par le Real, le défenseur central avait lui-même laissé entendre qu'il avait agi de manière volontaire, afin d'être suspendu pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions plutôt que de risquer de l'être en quart de finale, avant de démentir. Résultat, Ramos manquera le quart de finale aller de la compétition en cas de qualification de son équipe, triple tenante du titre.

    "La vérité, c'est que vu le résultat (2-1 pour le Real Madrid), je mentirais si je disais que cela ne m'était pas passé par la tête", avait d'abord déclaré aux journalistes Ramos, averti pour un tacle rude en fin de match (89e), juste après le 2e but madrilène.

    msrj3hUn_bigger.jpgSergio Ramos ✔@SergioRamos Quiero dejar claro que me duele más que a nadie, que no he forzado la tarjeta, como tampoco lo hice contra la Roma en mi anterior partido de @ChampionsLeague, y que apoyaré desde la grada como un hincha más con la ilusión de poder estar en cuartos.#HalaMadrid
    Sergio Ramos ✔@SergioRamos En un partido son muchas tensiones, muchas sensaciones y muchas pulsaciones. Hay que tomar decisiones en segundos. Lo mejor de hoy es el resultado. Lo peor, no poder estar en la vuelta junto a mis compañeros por un lance del juego.
    9 800 00:56 - 14 févr. 2019 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

    3 068 personnes parlent à ce sujet



    "Ce n'est pas pour sous-estimer l'adversaire mais il faut parfois prendre une décision et c'est ce que j'ai fait", avait-il ajouté, laissant entendre qu'il valait mieux suivre le match retour contre l'Ajax des tribunes du Santiago Bernabeu plutôt que de risquer une absence lors d'un probable quart de finale.

    Environ une heure plus tard, il avait fait marche arrière sur son compte Twitter: "Je tiens à préciser que j'en souffre plus que quiconque, que je n'ai pas poussé au carton (...) Dans le jeu, il y a beaucoup de sensations, de pulsion, il faut prendre une décision en quelques secondes".

    Ce rétropédalage n'avait pas convaincu l'UEFA, qui avait lancé dans la foulée "une enquête disciplinaire" en lien "avec les déclarations faites par le joueur". L'an dernier, l'équipier madrilène de Ramos, Dani Carvajal, avait déjà été suspendu un match pour avoir délibérément obtenu un carton jaune en phase de poules de la C1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!