[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • Il ne faut pas blâmer Chiheb Elili , il fait avec ce qu'il a sous la main , c'est à dire pas grand chose offensivement .( Marei , Chermiti , Msakni , Brigui avec ça tu vas nulle part )


    L'ESS a fait le match qu'il fallait , elle méritait d'arracher le nul .


    Le match retour sera très difficile pour l'EST.


    Mention Ammar Jmal , je ne peux pas le blairer mais il faut avouer qu'il a un mental d'acier , c'est un véritable leader qui tire son équipe vers le haut . Peut être faudrait il que FB pense à lui et fasse appel à Ammar , étant donné la faiblesse de l'axe .

  • Mention Ammar Jmal , je ne peux pas le blairer mais il faut avouer qu'il a un mental d'acier , c'est un véritable leader qui tire son équipe vers le haut . Peut être faudrait il que FB pense à lui et fasse appel à Ammar , étant donné la faiblesse de l'axe .

    Amar jemal c'est Sergio Ramos du bled ce mec, quand ca ne va pas bien il surgit toujours de nul part pour remettre les pendules a l’heure

    mais il est vieux faut pensez a l'avenir avec les Bronn et khamouri pour l'EN

  • vu ce match .au retour je vois pas comment l'EST ne reviens pas avec un score vierge.

    C'est dfferent l'ESS va attaquer , chez eux ils sont coriace , ils ont battu toute les grande équipe a sousse de ahly a zamalek a raja a ......

    Jte dis Tarraji sera out , tres mauvais score pour eux ce 2-1

  • Moi ce que je retiens ce soir c'est que les 3 buts ont été inscrits par des défenseurs !! Les clubs tunisien n'ont plus d'attaquant !! L'espérance s'obstine avec khenissi mais il est f'u e nullité absolue a par courir il ne fait tirn

  • Moi ce que je retiens ce soir c'est que les 3 buts ont été inscrits par des défenseurs !! Les clubs tunisien n'ont plus d'attaquant !! L'espérance s'obstine avec khenissi mais il est f'u e nullité absolue a par courir il ne fait tirn

    tes pas objectif toi , il a marqué 1 but contre la grande Swaziland c'est le meilleur 9 africain

  • Victoire mérité de l'EST dans ce premier manche avec une procession de balle de 63%, l'EST a bien dominé et le score aurait était mieux, l'ESS était blindé en arrière et sans attaque.

    Un match correcte de deux grande équipe dans un moment difficiles.

    Le retour a Sousse sera difficile pour les deux équipes et je vois que l'EST peut marquer a Sousse aussi mais comme d'habitude elle va encaisser donc tout reste a jouer gagner ou faire match nul permet la qualif a l'EST et les options pour l'ESS pour ce qualifier est de gagner 1-0. 3-1, 4-2 c'est compliquer aussi.

    Donc bonne chance au deux équipes et que le meilleur gagne.

  • Bonne arbitrage au passage avec des erreur très minime, l'arbitre qu'il faut a notre championnat pour éviter le perte du temps a la simulation( ou contacte autorisé).

    Je dis bravo a cette arbitre et espérons que celui de Sousse sera de même niveau.

    Et j'invite nos Arbitre a voir ce match et apprendre l'arbitrage correcte! et les faute humaine sur certain actions est accepté par tous et ainsi nos joueur aussi apprendrons a respecté l'arbitre sans discussion comme était le cas aujourd'hui, un Arbitre sans êtres parfait peut donner justice au deux équipes et tout le monde accepte et seront content zada.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!