[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • Pour moi la joie après la victoire à sousse est unique, mnt le reste du parcours est un bonus pour nous.

    Tu n'es pas obliger de jouer la CLA pour gagner l'ESS!!!

    Gagner l'ESS n'est pas notre objectif du tout, il faut travailler encore et c'est le titre qui compte , mais faire un bon parcours on est habituer et nous somme parmi les meilleurs a ce niveau dernier Al Ahly C,est notre 11éme 1/2 finale dans cette compétition.

  • La Confédération africaine de de football a confié cette rencontre à l'arbitre sénégalais Magath Ndaye.

    La confédération africaine de football (CAF) a désigné l'arbitre international sénégalais Maguette Ndiaye pour officier la prochaine rencontre de l'Espérance de Tunis en CAF Champions League face à CD Primeiro de Agosto comptant pour la demi-finale aller.

    Ndiaye sera assisté de ses compatriotes Djibril Camara et El Hadj Malick Samba.

    Cette rencontre aura lieu le mardi 2 octobre 2018 à 17h00 au stade National 11-Novembre de Luanda.

    Et pour la rencontre retour à Radès, qui aura lieu le mardi 23 octobre 2018 à 17h00, la CAF a désigné un trio zambien composé de Janny Sikazwe, Romeo Kasengele et Kabwe Chansa.

  • l'ex entraineur de l'EN sami Trabelsi a choisit Al Ahly comme futur vainqueur du CLA, mémé Bilkidhib et pour encourager l'EST de dire bonne chance a l'EST et que Al Ahly est favoris mais l'EST a son mot a dire et toute les équipe pourrons gagner, on dirait pour lui l'EST ne représente pas son pays, j'ai jamais vue un Égyptiens qui fait des déclaration de même!!!!

    Très neutre le Monsieur.

  • l'ex entraineur de l'EN sami Trabelsi a choisit Al Ahly comme futur vainqueur du CLA, mémé Bilkidhib et pour encourager l'EST de dire bonne chance a l'EST et que Al Ahly est favoris mais l'EST a son mot a dire et toute les équipe pourrons gagner, on dirait pour lui l'EST ne représente pas son pays, j'ai jamais vue un Égyptiens qui fait des déclaration de même!!!!

    Très neutre le Monsieur.

    si les egyptiens en 2016 ont pronostiqué sur l'EST

  • l'ex entraineur de l'EN sami Trabelsi a choisit Al Ahly comme futur vainqueur du CLA, mémé Bilkidhib et pour encourager l'EST de dire bonne chance a l'EST et que Al Ahly est favoris mais l'EST a son mot a dire et toute les équipe pourrons gagner, on dirait pour lui l'EST ne représente pas son pays, j'ai jamais vue un Égyptiens qui fait des déclaration de même!!!!

    Très neutre le Monsieur.

    Donc il n'a pas le droit d'etre objectif ??? C'est ce genre de raisonnement qui fait de nous un tiers monde , car il est tunisien et ex entraineur il doit designer une equipe tunisienne meme si cette equipe est a la ramasse et arrive en demi finale car elle a gagne une autre equipe tunisienne sinon les 2 seraient sorti .

    On ne peut admettre que notre foot a regresse et en afrique on est depasse

  • Ce que adoum reproche à Trabelsi OK de dire que al ahly est le grand favori même moi c'est ce que j'ai dit mais au moins en tant que tunisien et devant les étrangers de souhaiter bonne chance à taragi et de ne pas être arrogant

    inchallah marbou7a pour l'esperance mais ma far7a sera pas fait montré a n'importe qu'elle pseudo esperantiste

    la caf n'est plus fi misr et elle continue de briller junior senior cadet club et EN ....Galek msra des tricheur et l'esperance et le CA des grand club avec seulement un ou 2 titre tout les 20ans ou 40 ans

    final contre le css aboutrikote un beau pull ou but plutot a la dernier minute

    a ya quelque année l'esperance 1-1 au caire perd 2-1 a domicile

    en 2007 la caf toujours en egypt malgré la mauvaise fois de l'arbitre '' innexistante ''

    l'ESS perd 3-1 en fi misr sur des but csc de chermiti , gharbi ect

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Donc il n'a pas le droit d'etre objectif ??? C'est ce genre de raisonnement qui fait de nous un tiers monde , car il est tunisien et ex entraineur il doit designer une equipe tunisienne meme si cette equipe est a la ramasse et arrive en demi finale car elle a gagne une autre equipe tunisienne sinon les 2 seraient sorti .

    On ne peut admettre que notre foot a regresse et en afrique on est depasse

    Il a le droit et c'est déjà ce n'est pas ce que je lui reproche non plus, si ton message n'a rien de méchant est compréhensible, il était bien utiliser pour m'attaquer personnellement.

    Brabbi Chickaoui et Baraccuda faite vos auto critique et respecter les autres avec un minium de respect 9lloul frouk, bouse et quoi encore??

    Voila le degré zéro du débat et je suis pas de débattre avec vous, vous pouvez zapper le nouveau bas vous les intelligent , vous mérité de parlé autre choses qui suivre mes niaiseries tellement vous apporter des merveille de sujet a discuter et que vous respecter les autres.

    Enfin prière de ne plus ne faire des commentaires inutile a nos égard. pour le reste je laisse le staff d'en charger sinon si vous continuer vos conneries je monte en plus haut ou plus a vos niveau.

    aux bons entendeurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!