[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • en plein dans le mille neuf cent neuf

    Une simple remarque et c'est partie pour les dénigrements, et donne des leçons zada.

    Mon message je le dirait a Sami Trabelsi en face et il me répondra pas comme ces avocats sur le forum.

    Il a le droit de soutenir el Ahly même. moi aussi je vois le Ahly favoris mais je l'encourage pas mon devoir d'encourager les équipes Tunisienne EST ou ESS ou autre dans cette compétition voila mes reproche, le reste c'est normale il peux même déteste son pays sa l'engage que lui.

  • Une simple remarque et c'est partie pour les dénigrements, et donne des leçons zada.

    Mon message je le dirait a Sami Trabelsi en face et il me répondra pas comme ces avocats sur le forum.

    Il a le droit de soutenir el Ahly même. moi aussi je vois le Ahly favoris mais je l'encourage pas mon devoir d'encourager les équipes Tunisienne EST ou ESS ou autre dans cette compétition voila mes reproche, le reste c'est normale il peux même déteste son pays sa l'engage que lui.

    Une sipmle remarque avec un peu d"interptétation de ta part ont amené ausii à le traiter de chien, non?

  • Trabelsi n'a pas à soutenir l'espérance. Que je sache, l'espérance n'est pas la Tunisie, comme le CA ou l'ess. Ce patriotisme a la mord moi le neoud est fatiguant. L'insulter de pseudo analyste parce qu'il a dit ce qu'il a pensé, c'est un comportent de f.... h. ChikhaouTo a raison

  • Ce que adoum reproche à Trabelsi OK de dire que al ahly est le grand favori même moi c'est ce que j'ai dit mais au moins en tant que tunisien et devant les étrangers de souhaiter bonne chance à taragi et de ne pas être arrogant

    Frère tounsikef, c'est un club, pas l'équipe nationale

    Personellement, je trouve normal que les supporters de L'oheme se réjouissent des échecs du PSG en CL et vive versa en EL pour les marseillais. C'est une rivalité, c'est l'histoire du foot.

  • Des vrai pleurnicheuses ,Pourquoi il a dit ca , pourquoi il n'a pas dis ceci ," pourquoi il ma pas jété des fleurs?" , pourquoi ca et pourquoi ci ...

    Moi si j’étais journaliste je dirait que Al Ahly est favorite N1 ,et j'irai mème plus loin en misant sur une victoire contre l’espérance en finale ce qui est logique

    Maintenant Ece-que cela signifie que je suis un traitre qui ne représente pas son pays ou que je n'ai pas de fierté ???? adoum

  • Bof c'est trop tôt de penser à Ahly. Là l'EST doit se concentrer sur Les angolais et ce n'est pas gagné d'avance de même pour Ahly que je crois personnellement qu'ils passent facilement contre Setif.

  • Des vrai pleurnicheuses ,Pourquoi il a dit ca , pourquoi il n'a pas dis ceci ," pourquoi il ma pas jété des fleurs?" , pourquoi ca et pourquoi ci ...

    Moi si j’étais journaliste je dirait que Al Ahly est favorite N1 ,et j'irai mème plus loin en misant sur une victoire contre l’espérance en finale ce qui est logique

    Maintenant Ece-que cela signifie que je suis un traitre qui ne représente pas son pays ou que je n'ai pas de fierté ???? adoum

    pas la peine de hurler chikha, je suis sûr qu'il a compris

    sérieusement si j'ai bien compris, adoum été faché car trabelsi n'a pas souhaité bonne chance à l'EST

    moi personnellement je m'en fiche, adoum ne s'en fiche pas, donc c'est pas une raison pour généraliser et dire pleurnicheuses. si tu as un problème avec quelqu'un adresse toi à lui et ne mets pas tout le monde dans vos histoires

  • Perso je m'en tape complètement des analyses à 3 francs 6 sous de ces entraîneurs qui n'ont aucun palmarès. Sinon tout le monde sait que les ahlaouis sont favoris et perso je m'en tape aussi qu'il dise pas qu'il souhaite que l'EST l'emporte, le dire juste pour la forme est de la pure hypocrisie donc autant ne pas le dire, il a raison.

    Maintenant je me pose une petite question : aurait-on vu une intervention de Nara et Neu si la personne concernée était un Adel Sellimi ou Zied Jaziri ? je ne pense pas. Du coup, je propose, et ceci dans le but de les lire plus souvent (car ça me fait plaisir), qu'on s'attaque plus souvent à des sfaxiens. Je m'inquiète pas pour Aigle avec Maaloul et je demanderai à Spilvan de nous faire des articles avec des sources que lui seul peut avoir sur des hommes d'affaires sfaxiens histoire de pimenter un peu le débat dans ce forum et de voir plus souvent nos amis sfaxiens du forum ^^

  • Perso je m'en tape complètement des analyses à 3 francs 6 sous de ces entraîneurs qui n'ont aucun palmarès. Sinon tout le monde sait que les ahlaouis sont favoris et perso je m'en tape aussi qu'il dise pas qu'il souhaite que l'EST l'emporte, le dire juste pour la forme est de la pure hypocrisie donc autant ne pas le dire, il a raison.

    Maintenant je me pose une petite question : aurait-on vu une intervention de Nara et Neu si la personne concernée était un Adel Sellimi ou Zied Jaziri ? je ne pense pas. Du coup, je propose, et ceci dans le but de les lire plus souvent (car ça me fait plaisir), qu'on s'attaque plus souvent à des sfaxiens. Je m'inquiète pas pour Aigle avec Maaloul et je demanderai à Spilvan de nous faire des articles avec des sources que lui seul peut avoir sur des hommes d'affaires sfaxiens histoire de pimenter un peu le débat dans ce forum et de voir plus souvent nos amis sfaxiens du forum ^^

    maintenant on va te dire arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde, arrêtez de chialer, arrêtez de ... allah yéhdikom adoum et maintenant sikily

    tout le monde sait que dans ce pays chacun pense à défendre sa tribu, alors pas la peine de commenter ce que dise tous ces charlots dans les médias

  • Perso je m'en tape complètement des analyses à 3 francs 6 sous de ces entraîneurs qui n'ont aucun palmarès. Sinon tout le monde sait que les ahlaouis sont favoris et perso je m'en tape aussi qu'il dise pas qu'il souhaite que l'EST l'emporte, le dire juste pour la forme est de la pure hypocrisie donc autant ne pas le dire, il a raison.

    Maintenant je me pose une petite question : aurait-on vu une intervention de Nara et Neu si la personne concernée était un Adel Sellimi ou Zied Jaziri ? je ne pense pas. Du coup, je propose, et ceci dans le but de les lire plus souvent (car ça me fait plaisir), qu'on s'attaque plus souvent à des sfaxiens. Je m'inquiète pas pour Aigle avec Maaloul et je demanderai à Spilvan de nous faire des articles avec des sources que lui seul peut avoir sur des hommes d'affaires sfaxiens histoire de pimenter un peu le débat dans ce forum et de voir plus souvent nos amis sfaxiens du forum ^^

    J'arrive pas à compter combien de fois figure le mot sfaxiens dans ton message. Personellement j'ai bypassé le message d'adoum au départ et je n'ai répondu que sur le poste qui le traite de kalb

  • maintenant on va te dire arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde, arrêtez de chialer, arrêtez de ... allah yéhdikom adoum et maintenant sikily

    tout le monde sait que dans ce pays chacun pense à défendre sa tribu, alors pas la peine de commenter ce que dise tous ces charlots dans les médias

    Au contraire, je donne raison à Sami trabelsi, s'il a pas envie de le dire, il le dit pas au moins il n'est pas hypocrite comme certains. Maintenant, j'ai le droit aussi de penser qu'il n'a aucun crédit ni palmarès (ah oui une grande CHAN désolé) et que ses analyses on peut s'en passer sans qu'on dise que je chiale ou que je me prend pour le centre du monde. Et puis les avis de certains trolls importe tellement peu à mes yeux ya trouka...

  • J'arrive pas à compter combien de fois figure le mot sfaxiens dans ton message. Personellement j'ai bypassé le message d'adoum au départ et je n'ai répondu que sur le poste qui le traite de kalb

    3 fois Neu, c'était facile à compter pourtant. Bon ca y est il est vexé, c'était pas le but je taquinais juste. D'ailleurs j'aurai jamais mis ce genre de messages si c'était pas envers toi et Nara qui avaient l'habitude de prendre de la hauteur et pas être dans le 1er degré. Mais bon à ce que je vois tu es devenu hyper sensible donc je m'excuse et ne prononcerai jamais le mot tabou que j'ai prononcé 3 fois dans mon précédent message.

  • maintenant on va te dire arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde, arrêtez de chialer, arrêtez de ... allah yéhdikom adoum et maintenant sikily

    tout le monde sait que dans ce pays chacun pense à défendre sa tribu, alors pas la peine de commenter ce que dise tous ces charlots dans les médias

    Oui oui Sikily et adoum ^^

  • 3 fois Neu, c'était facile à compter pourtant. Bon ca y est il est vexé, c'était pas le but je taquinais juste. D'ailleurs j'aurai jamais mis ce genre de messages si c'était pas envers toi et Nara qui avaient l'habitude de prendre de la hauteur et pas être dans le 1er degré. Mais bon à ce que je vois tu es devenu hyper sensible donc je m'excuse et ne prononcerai jamais le mot tabou que j'ai prononcé 3 fois dans mon précédent message.

    Non non chui pas vexé, j'ai voulu juste expliquer que mon intervention était plutôt sur le message kalb......mais espérantistes arrêtez d'être susceptibles vous aussi ou na9sou chwaya solidarité n5af 3likom mil 3in ^^

  • Non non chui pas vexé, j'ai voulu juste expliquer que mon intervention était plutôt sur le message kalb......mais espérantistes arrêtez d'être susceptibles vous aussi ou na9sou chwaya solidarité n5af 3likom mil 3in ^^

    Thanna 3lina, 3anna aigle dans nos rangs 3inou b 100 3in!

  • Adoum, tu as l'interview de Sami Trabelsi?. Je veux voir comment il a soutenu El Ahly comme tu disais?

    Désolé Neu, j'ai regardé un émission sportif sur elkass, j'ai pas l'extrait.

    Ce n'est pas si important Neu, passant a autre choses j'ai eu ma part d'êtres insulté et ça fait plaisir a certain, dans mon message j'ai pas insulté personne.

    Et je m'excuse .

    j'ai seulement répondu a Nara car aussi son message n'a rien et j'ai lui réponde qu.il a le droit de pensé comme il veut Trabelsi et je suis pas vexé du tout. Et je demande pas de soutient de personne, ni pour moi, ni pour l'EST ni de la part de Sami ou autres et encore plus de la gangs de haut niveau sur ce forum.

    Sayeb 3lik parle moi de toi Neu et le CSS et les choses sérieuses c'est mieux ce n'est pas une débat ni sur Sami, Ni sur l'EST, ni sur CSS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!