[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)

  • Mi-temps.


    On a plutôt bien joué. On domine le Niger chez eux. Tactiquement on est plutôt bien en place (sauf les 10 premières minutes où on s'est fait bien bougé). Sinon je suis dégouté pour le but largement évitable. Ce but, c'est une grosse faute professionnelle.

  • en maththlouti il joue bien, c'est le fait que Ben youssef est médiocre qu'on ne voit pas le couloir gauche réagir

  • Bon, meilleure niveau que le samedi malgré une chaleure écrasante.

    Bravo Chaouat

    Les corners sont nos points faibles c'est pas possible!

    Les nigeriens trop aggressifs, si on finit le match sans blessé ca serait bien.

    El Rouge out yezi ca suffit y'en a marre! Comment ce mec joue au foot bordel! Maaloul et Benzarti voyent autre chose eue nous ou quoi?!

  • Le Sliti bashing ca va un moment. Granchement, il a loupé son mondial et on est tous d’accord. Mais derriere Khazri et Msakni, c’est le joueur le plus influent. Il a certe du dechet mais ne cesse de provoquer et obtient un nombre incalculable de faute. Nous n’avons a l’heure actuelle pas la possibilité de le mettre sur le banc en attendant peut etre le retour des Khazri et Msakni.

    Sincèrement, nottamment sur ce match, je me demande beaucoup plus à quoi servent les 2 ailiers, Ben Mohamed et Ben Youssef.

  • Tarak Dhiab qui continue d'allumer Taha Yassine Khnissi sur Bein Sport:


    -Ne me parler pas de Khnissi, parler moi de la prestation excellente de Firas Chaouat qui est actuellement celui qu'il nous fallait. Il a une grande marge de progression. Fakreddine Ben Youssef doit sortir, il a perdu tous ses duels.

  • Oui je suis assez d'accord . dans l'ensemble les joueurs ont fait l'essentiel . Il faudra juste que ca tienne physiquement et ca sera bon .

    Mettre un ou 2 petits buts de plus nous rendrait la tâche bien plus simple. Il faudra essayer d'enfoncer le clou à la reprise de la 2ème mi-temps

  • Oui je suis assez d'accord . dans l'ensemble les joueurs ont fait l'essentiel . Il faudra juste que ca tienne physiquement et ca sera bon .

    en vrai techniquement juste fhby qu'il faut changer pour libérer le côté gauche, sinon j'espère qu'il ya de la clim dans les vestiaires(ce qui est totalement impossible) parce que sinon ils vont souffrir par la chaleur, après en tunisie il fait plutôt chaud les joueur de lp 1 devrait etre habitués

  • Tarak Dhiab qui continue d'allumer Taha Yassine Khnissi sur Bein Sport:


    -Ne me parler pas de Khnissi, parler moi de la prestation excellente de Firas Chaouat qui est actuellement celui qu'il nous fallait. Il a une grande marge de progression. Fakreddine Ben Youssef doit sortir, il a perdu tous ses duels.

    Tarak Dhiab qui continue dans ses déclarations sur Bein Sport:


    -La prestation de Firas Chaouat ne me surprend pas, je le savais capable de porter l'attaque de la selection, depuis quelques temps, il est au dessus de tous les attaquants du championnat tunisien.


    44281359_975254015995019_3411022271538528256_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=61524bff22f7dd2207f796eee3466426&oe=5C8AA375

  • Mettre un ou 2 petits buts de plus nous rendrait la tâche bien plus simple. Il faudra essayer d'enfoncer le clou à la reprise de la 2ème mi-temps

    Oui clairement . Mais j'ai trouvé le bloc solide et je nous trouvé présent dans les duels .

    En revanche les lacunes techniques sont assez gênantes à ce niveau . Ils doivent être plus fins et incisifs .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!