[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)

  • Bravo Sliti, Bron, Chawat et Mathlouti et je parle objectivement c'était vraiment bien.
    Déçu par Hadadi et un degré en dessous Skhiri.

    Skhiri a fait un bon match malgré tout, le ballon est devié j’en suis quasiment sur.

    Il stabilise le mileu, bien aidé par Ben Amir aujourd’hui.

  • Skhiri a fait un bon match malgré tout, le ballon est devié j’en suis quasiment sur.

    Il stabilise le mileu, bien aidé par Ben Amir aujourd’hui.

    Pendant des annees, on n'avait pas de milieu Def ou alors quand on en avait 1 ( saihi), on le mettait sur le banc. La, ça fait du bien d'avoir Skhiri ( rappelez vous traoui, korbi...)

  • Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué .


    Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas .


    C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix

    Il faut bessif espérantisé l'équipe national

    Fini l'époque de hamrouni badra benkherissa ouer thabet

    Ya walou fi taraji

    Au du moin les bon joueurs sont remplacent machani et rjaibi ou mis a pied comme pour ben hatira

    Ya 7asra ala taraji version hamerouni ouer et vzersion darragi msakni

  • Chawat... Ça sent le Zitouni ou pire gmemdia.

    Peut être qu'après 4 années de khnissisme, on dit pas bouder notre plaisir mais on s'enthousiasme facilement sur lui

    Arrete d’être pessimiste, il a fait ce que Khnissi n'a pas su faire en 10 sélections avec l’équipe de tunisie, un doublé pour son premier match.

  • Skhiri a fait un bon match malgré tout, le ballon est devié j’en suis quasiment sur.

    Il stabilise le mileu, bien aidé par Ben Amir aujourd’hui.

    Oui Skhiri fait un bon match malgré quelques loupés on va dire ça va surtout en seconde mi-temps. Mais vraiment Hadadi c'est encore une déception et il confirme ce que je pensais c'est moyen comparé à Mathlouti plus solide et qui offre le but à Chawat.

  • Pendant des annees, on n'avait pas de milieu Def ou alors quand on en avait 1 ( saihi), on le mettait sur le banc. La, ça fait du bien d'avoir Skhiri ( rappelez vous traoui, korbi...)

    C’est surtout tactiquement que ça va pas pour les milieux , et à cause de Ben Mohamed et FBY, Skhiri et Ben Amor font un travail double

  • C’est surtout tactiquement que ça va pas pour les milieux , et à cause de Ben Mohamed et FBY, Skhiri et Ben Amor font un travail double

    Ben. Mohamed n'a fait que repiquer dans l'axe. FBY désespére ses coéquipiers parce qu'on sait d'avance qu'il va la gâcher.

  • Chawat... Ça sent le Zitouni ou pire gmemdia.

    Peut être qu'après 4 années de khnissisme, on dit pas bouder notre plaisir mais on s'enthousiasme facilement sur lui

    C’est vrai qu’il doit faire ses preuves et surtout vite se barrer de la LP1 s’il en a l’occasion, sinon il va stagner voir regresser.

  • C’est surtout tactiquement que ça va pas pour les milieux , et à cause de Ben Mohamed et FBY, Skhiri et Ben Amor font un travail double

    je vois flou, même lui il était flou dans le match alors la je sais même pas pourquoi tu parles de tactique ??,, après ben mohamed était pas mal en prenant en compte le fait que c'est sa première mais sinon il n'a rien ajouté

  • Mabrouk la qualification qui est quelque chose qui est devenu normal

    Un record seul pays a être dans une CAN 12 fois de suite.

    Mais cette mentalitée de merde toujours, se contenter du minimum!

    Faouzi et les changements c'est une maladie chez lui!!

  • Calme toi spilvan. Moi je le trouve pas extraordinaire mais au moins, il ressemble à un attaquant

    Pourquoi calme toi , n'inverse pas les rôles et ne joue pas avec les mots pour creer une situation confuse, je t'ai dit ce que je pensais, c'est tout.

    Il a fait ce que Khnissi ne fait pas avec l’espérance et avec l’équipe de tunisie, marqué des buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!