[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • C'est faisable mais derrière faudra faire attention, par contre faut la même agressivité et envie que le match retour des demis, et surtout de l'efficacité, le match devait être plié des la première mi temps

  • C'est faisable mais derrière faudra faire attention, par contre faut la même agressivité et envie que le match retour des demis, et surtout de l'efficacité, le match devait être plié des la première mi temps

    Bien sûr faisable il faut que les joueurs donne tous s'ils possède sur le terrain et avoir soif de réussite surtout que le retour est a Rades, il faut jouer pour gagner au Caire même, un esprit gageur sans peur au pire rentré a Tunis même une défaite 3-2 ou nul 1-1 2-2 c'est excellent. A Rades il faut pas refaire les erreurs du passé, les chance sont égaux avec avantage pour Al Ahly coté phycologique pas plus niveau foot on a joué contre eux récemment ils sont opportuniste et discipline pour avoir gain de cause a Rades!

    Donc toute est possible Inchallah nous serons champion.

  • C'est faisable mais derrière faudra faire attention, par contre faut la même agressivité et envie que le match retour des demis, et surtout de l'efficacité, le match devait être plié des la première mi temps

    Match plié des la première mi temps: ça me semble assez "prétentieux" et/ou trop optimiste, je le souhaite mais bon.


    Je connais aucune équipe qui a fait plier Ahly en 1 mi-temps. L'EST va en jouer 4 au moins. J'ai de vagues souvenirs des derniers matchs contre Ahly à Rades: ils sont fort.


    Donc l'objectif c'est de faire un résultat la bas qui permettra d'attaquer le retour avec confiance.

  • Match plié des la première mi temps: ça me semble assez "prétentieux" et/ou trop optimiste, je le souhaite mais bon.


    Je connais aucune équipe qui a fait plier Ahly en 1 mi-temps. L'EST va en jouer 4 au moins. J'ai de vagues souvenirs des derniers matchs contre Ahly à Rades: ils sont fort.


    Donc l'objectif c'est de faire un résultat la bas qui permettra d'attaquer le retour avec confiance.

    Tous les matchs joué était serré soit pour Al Ahly ou nous de genre (2-2) (1-0) (2-1) (1-1) (0-0)

    Le gagnant sera décidé a la fin des deux matchs

  • El Grinta wil glayeb! Si on va la bas avec la victoire en tête et sans la peur au ventre on gagne le match! Il faut savoir que les Ahlaoui auront plus de pression que nous, jouer au pays le match aller, pas droit à l'erreur. InchAllah Rabi m3ana et on gagne enfin cette coupe qui nous fuit depuis quelques années et surout toujours devant le Ahly!

  • badri en forme dommage qu'il n'as pas fait autant en CM.il va revenir d'où il vient? ou meded ne le lacherait pas

    s il a pas eu de proposition intéressante après la coupe du monde, je serai étonné qu'il en est maintenant. Il finira au golf (pas le sport ou la voiture mais la région), comme tous footballeur tunisien qui se respecte

  • Tous les matchs joué était serré soit pour Al Ahly ou nous de genre (2-2) (1-0) (2-1) (1-1) (0-0)

    Le gagnant sera décidé a la fin des deux matchs

    Tout se jouera au match retour peu importe le score en Égypte à moins de gagner 3 ou 4-0 ^^

  • Al Ahly-Al Wasl coupe Arabe 2-2 en Égypte, il faut dire qu'ils ont ménager leur effectifs pour la confrontation de l'EST.

    Il faut êtres efficace et surtout des contre meurtrier, il se découvre derrière Badri, Bleili et Jouini peut faire l'affaire.

    A Rades il faut attaquer sans oublier la défense et éviter leur point fort les contre attaque surtout dans le moment au tu sent que tu va marquer pour eux, ils prend l'adversaire en surprise avec une réussite a 100% et C'était confirme contre Stif en 1/2 finale c'est leurs style de jeu depuis des année déjà!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!