TF - Séries & Cinéma

  • Joli documentaire ou mini série plutôt sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn accusé d'agressions sexuelles sur une femme de ménage au sofitel à new York.

    Sur netflix: chambre 2806

    Les juifs j'ai aimé leurs solidarités ils ont fait front avec le violeur

  • Un gros complot contre ce Monsieur lui qui était si près de devenir président de la république...

    Le coup de la femme de ménage ou de la prostitué, un gros classique des services secrets, mais DSK a réfléchis avec sa***, et a été trop naif, si bien sûr il y'a eu tentative de viol et qu'il s'est mis tout nu et tout le bla bla que la femme de chambre a raconté.

  • Il n'était pas à son premier coup d'essai, c'est un habitué du genre.

    Des étudiantes à l'université d'Assas ont eu à supporter ses avances très pressantes.

  • Des mecs comme ça en occident dans les hautes sphères t'en as des milliers, ils sont partout et ils ne sont jamais dérangé, sauf quand quelqu'un de puissant veut les faire tomber, ou quand une meuf, 50 ans après les faits, décide de les balancer, une fois qu'elle a pu percer en acceptant de fermer les yeux sur ces voyous...


    Dans le milieu du cinéma, on as eu des affaires avec des femmes qui ont dénoncé ces pratiques venant de certains voyous.


    Mais ça c'est sûrement l'arbre qui cache la forêt, et pas que dans le cinéma et la politique.

  • La série "The Mandalorian" issue de l'univers Star Wars est un bijou.. Il y a deux saisons pour le moment.

    C est sur Disney+? J ai pris ça pour les

    enfants a leur demande depuis le début du covid. A part les huits épisodes de la saga starwars, j ai rien regardé (j avais vu l'episode 9 au cinéma). Déjà que la deuxième trilogie (épisodes 1-2-3) c était pas extra, mais la dernière (épisodes 7-8-9), que c est dégueulasse.

  • Un lien pour regarder ou télécharger ?

    Je regarde sur Disney + frère

    C est sur Disney+? J ai pris ça pour les

    enfants a leur demande depuis le début du covid. A part les huits épisodes de la saga starwars, j ai rien regardé (j avais vu l'episode 9 au cinéma). Déjà que la deuxième trilogie (épisodes 1-2-3) c était pas extra, mais la dernière (épisodes 7-8-9), que c est dégueulasse.

    Oui sur Disney+. Ah non cette série n'a rien à voir avec la dernière trilogie qui est minable au possible.... Nul nul très nul !!


    Cette série est de qualité, l'histoire est prenante et les personnages sont attachants.


    Les seules réussites de Star Wars made in Disney sont The Mandalorian et Rogue One qui est un très bon film !

  • J'ai aimé les films Star Wars du 1 au 6 (le 3 et le 5 sont excellents)

    Le premier star Wars que j'ai vu, c était l'épisode 6 a sa sortie dans une salle mythique a Paris: le grand rex (tu lèves la tête, t as l impression de voir des étoiles dans le ciel). J'etais gamin avec mon frère, et c est mon père qui nous y a amené. Comme il est du coin de Tataouine, sans doute il voulait voir à quoi ressembler Tatooine dans le futur...

  • Le premier star Wars que j'ai vu, c était l'épisode 6 a sa sortie dans une salle mythique a Paris: le grand rex (tu lèves la tête, t as l impression de voir des étoiles dans le ciel). J'etais gamin avec mon frère, et c est mon père qui nous y a amené. Comme il est du coin de Tataouine, sans doute il voulait voir à quoi ressembler Tatooine dans le futur...

    Plutôt la ville de Tozeur :P

  • Rogue One est excellent, presque du même niveau que les 6.

    Pour les 7, 8 et 9 le 7 semblait bien commencer (malgré des personnages vides) ensuite c'est devenu du n'importe quoi.

  • Rogue One est excellent, presque du même niveau que les 6.

    Pour les 7, 8 et 9 le 7 semblait bien commencer (malgré des personnages vides) ensuite c'est devenu du n'importe quoi.

    j'ai détesté la post-logie


    Si je dois faire un classement :

    3

    5

    6

    Rogue One

    4

    2

    1

    7

    9

    8



    La série The Mandalorean la saison 1 était sympa, ressemblait beaucoup trop à un jeu vidéo pour moi mais la 2ème j'ai adoré.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!