[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Mais cnest du mito. Vous en avez pas marre de rapporter des propos de journalistes menteurs qui viennent même sur ce forum pour écrire leurs articles

    Ici tout le monde est d’accord pour dire que 99% de la presse tunisienne et des médias racontent n’importe quoi

    Mais étonnement quand il s’agit de préparer des excuses par avances., ça devient des journalistes du New York Times??

    On dirait des bonnes femmes

    Un peu de nif au lieu de chialer par anticipation

    Non pas d'accord mosaïque fm et ifm par exemple sont généralement sérieux.

  • oui oui abadllah game on n'a plus besoin de preuves additionnelles, on a déjà bien mangé à l'aller


    merci

    Moi si j’étais le bureau de l’espérance, je ne jouerais pas ce match.

    J'ai discuté avec des supporters de ZAMALEK sur leur page facebook, ils m'ont dit que le titre de la ligue des champions a été donné à Al Ahly juste après sa défaite contre le widad et qu'on ne pourra rien y faire car la CAF l'a décidé, à moins que les tunisiens appellent les journaliste européens pour couvrir ce match.

    Il m'a dit que maximum vous allez gagner 1 - 0 ensuite l'arbitre va recevoir des consignes très clairs après votre 1er but pour nous empêcher de marquer un autre but.

  • Moi si j’étais le bureau de l’espérance, je ne jouerais pas ce match.

    J'ai discuté avec des supporters de ZAMALEK sur leur page facebook, ils m'ont dit que le titre de la ligue des champions a été donné à Al Ahly juste après sa défaite contre le widad et qu'on ne pourra rien y faire car la CAF l'a décidé, à moins que les tunisiens appellent les journaliste européens pour couvrir ce match.

    Il m'a dit que maximum vous allez gagner 1 - 0 ensuite l'arbitre va recevoir des consignes très clairs après votre 1er but pour nous empêcher de marquer un autre but.

    Non abdallahh c'est pas ça le problème. oublie les supporters du Zamalek et de Facebook

    le VRAI problème aujourd'hui, c'est qu'on veut blanchir el Ahly

    On t'a bien baisé à l'aller, deux peno offerts, on t'a privé de tes meilleurs éléments pour le retour (Kom, Dhaouadi), on t'a provoqué et déstabilisé

    maintenant, el Ahly à travers la CAF (ceux qui bossent dans la trésorerie, marketing, compétitions de la CAF sont des egyptiens pro el ahly) te demande de jouer Fair-Play et de gagner sur terrain.

    C'est à dire le Fair-play et la fraternité entre Egypte et Tunisie et Ahly Esperance est à la carte pour eux, seulement quand ils en ont besoin quoi. on te baise et après on te demande d'être calme

    toutes les dernières rencontres à éleminations directes entre ahly et Esperance étaient avec retour à Radès. Ils font le plein chez eux (surtout 2012 Afful Derbali Traoui et 2018 Kom Chamo) et après ils viennent chez nous en mode frères ami etc et nous on se fait avoir comme des cons à chaque fois

    fini avec ces amitiés à deux balles maintenant quelque soit le résultat de demain

  • Le Maghreb United ou la fraternité arabe, ça m'a toujours fait rire. Par contre je n'oublierais jamais que ce sont deux arbitres algériens qui nous ont violé en 2012 et en 2018 et pourtant, ces mêmes egyptiens le leur ont mise bien profondément en 2010. Ces gens n'ont pas de dignité, je n'ai jamais compris pourquoi ils revendiquaient haut et fort que c’était un peuple du NIF, c'est un gros mensonge. Ce sont de gros traîtres finis.




    Gueleq Ahmad Ahmad le musulman, ce mec est pire que Issa Hayatou, gueleq la direction d'al ahly ainsi que ses joueurs sont des musulmans pieux , HHHhhhhhh ils trichent et ils se prosternent, qui est se dieu a qui ils rendent hommage !!!!!!:D:D:D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Non pas d'accord mosaïque fm et ifm par exemple sont généralement sérieux.

    Tellement sérieux qu’ils ont repris la fake news de spilvan de l’arbitre sanctionné alors qu’ils ne se sont pas réunis

    On va pas généraliser mais la presse tunisienne est une presse de caniveau . A une époque Tunis hebdo et sa page sports sortaient des articles de qualité mais le reste .. poubelle ?

  • cest faux.. l'annee derniere c'etait en 1/4 de final et talbi + chaalali avaient pris un carton sans etre suspendus au retour et le score etait de 2-2 , et 2012 traoui n'avait pas recu de carton , il etait blessé

  • Tellement sérieux qu’ils ont repris la fake news de spilvan de l’arbitre sanctionné alors qu’ils ne se sont pas réunis

    On va pas généraliser mais la presse tunisienne est une presse de caniveau . A une époque Tunis hebdo et sa page sports sortaient des articles de qualité mais le reste .. poubelle ?

    Un lien Svp

  • cest faux.. l'annee derniere c'etait en 1/4 de final et talbi + chaalali avaient pris un carton sans etre suspendus au retour et le score etait de 2-2 , et 2012 traoui n'avait pas recu de carton , il etait blessé

    tout est faux ? est ce que j'ai parlé de l'année dernière dans mon post ?

  • Esprit de contradiction

    ce membre il te dit qu'il s'en fiche complétement de l'EST mais en même il te montre qu'il suit l'équipe beaucoup plus que les espérantistes

    le détail sur Traoui blessé en 2012 et pas carton jaune, il m'a achevé avec ça :D maghroum bina essayed :D

  • je n'ai pas vu de tanbir même dans ce forum

    pour Facebook c'est normal, tout le pays est presque sur Facebook

  • Comme tout les matchs importants les flics récupèrent les tickets et les vendent au marché noir.

    ^^^^^^je comprend pourquoi c'est le merdier aux aborts du stade ils sont occupés à vendre leurs tickets au lieu de faire leurs travailles miskina tounes

  • ce membre il te dit qu'il s'en fiche complétement de l'EST mais en même il te montre qu'il suit l'équipe beaucoup plus que les espérantistes

    le détail sur Traoui blessé en 2012 et pas carton jaune, il m'a achevé avec ça :D maghroum bina essayed :D

    je m'en fiche de l'EST,ces infos je ne les avait pas en tete, j'ai juste verifié en faisant une petite recherche les infos que tu as ecrits et je trouve que jai bien fait..

    ama maghroum bikom yabta chwaya

  • Je ne comprends pas ou tu veux en venir cher Trouka .

    Ce discours est dangereux et est malheureusement tenu par une majorité de supporter de l'Est .

    Pour équilibrer la donne il faut faire quoi? Acheter le match , laisser le public agir en sauvage (ce qui peut avoir des conséquences dramatiques pour tout le pays ) , rendre le séjour des joueur d'Al Ahly insupportable...

    Je ne sais pas ce que tu préconises , mais je trouve tout ça dégueulasse . La marmite va exploser à force de la chauffer et tout le pays avec .

    Perso , l'Est a gagné un peu de ma sympathie après l'aller , mais ce que je vois depuis quelques jours me rappelle que tout le monde se vaut dans ce grabuge .

  • Sinon petite parenthèse , mais je vois le frère Lotfi (alias l'explorateur et flooder de tous les forums du monde ) et Taragi Lebled nous abreuvent de leçons de morale .

    On aura tout vu .


    Dernier truc , des infos sur le pronostic de L'andalou ? On l'attend avec impatience .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!