[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Je ne comprends pas ou tu veux en venir cher Trouka .

    Ce discours est dangereux et est malheureusement tenu par une majorité de supporter de l'Est .

    Pour équilibrer la donne il faut faire quoi? Acheter le match , laisser le public agir en sauvage (ce qui peut avoir des conséquences dramatiques pour tout le pays ) , rendre le séjour des joueur d'Al Ahly insupportable...

    Je ne sais pas ce que tu préconises , mais je trouve tout ça dégueulasse . La marmite va exploser à force de la chauffer et tout le pays avec .

    Perso , l'Est a gagné un peu de ma sympathie après l'aller , mais ce que je vois depuis quelques jours me rappelle que tout le monde se vaut dans ce grabuge .

    je n'appelle à rien du tout, je suis contre el hamajéya

    j'ai juste constaté et ce dont je parlais c'est du factuel, c'est réel et ceux qui parlent du but annulé pour agusto en demi ne sont pas honnêtes, car là on parle de Finale de 1 et de 2 il y a eu VAR. le mec a revu l'action plusieurs fois pour les deux péno. autre chose, c'est clair qu'il a en têtes les joueurs à éliminer pour le retour, 5 min de jeu et il fonce vers dhaouadi pour le mettre un jaune synonyme d'expulsion pour le match retour. je ne sais pas si ceux qui ce moquent de ce que je dis ont joué foot dans leur vie ou pas, mais que tu le veuilles ou pas, y'a ces petits détails qui te font sortir mentalement et psychologiquement de la partie

  • Non c'est faux, fake news encore et toujours de ce site bidon gnet.tn qui n'a même pas pris la peine de vérifier sur le site de l'étoile.

    C'est l'étoile d'EL FAHS, un club de 3eme division qui a sorti ce communiqué.


    Tu te trompes là.

    Jamais un média tunisien n'a écrit un article. Les grands médias tunisiens Gnet, Foot24, Mosaique et le reste, écrivent des pseudo charabia de 15 mots max, souvent des rumeurs qu'ils lisent sur facebook et les forums, en premier celui là. On ne peut pas parler d'articles. ^^

    ^^^^^^ aya thabtouli gnet bidon ou un grand media^^^^^^

  • Bravo les mecs

    Vous parlez pas une seconde de foot

    #############################################################

    Oui l’arbitrage a été mauvais voir tendancieux mais en quoi cela signifie que les égyptiens ont acheté le match? Tout le monde sauf les supporters du taraji ont été scandalisés par l’arbitrage a sens unique lors du retour contre les angolais ( et qu’on viennne pas me raconter des bobards comme quoi il a été mauvais pour les 2 parties - c est d’esbroufe conneries ça et ceux qui le disent sont des menteurs ), alors taraji a acheté l’arbitrage du coup ?

    Sinon on peut s’imaginer que le mec était juste mauvais ? Ou peut être qu’il aimait pas les tunisiens à cause de son beau-frère ? Ou encore corrompu par un cartel de Singapour sans qu’on soit dans ce délire de lister les mecs qui bossent à la CAF par leur nationalité pour nous sortir les énormités que je lis ??

    Vous ne vous dites pas que la CaF n’a pas intérêt a ce que ses compétitions soient ridiculisés vu que bein achéte les droits de la compétition ? Peut-être que ça emmerde la CAF cette histoire ?


    Ils ont suspendu 26 arbitres cette année.. c est quoi le concept de la caf. Dire aux arbitres d’orienter les matchs pour les suspendre derrière et les arbitres ferment leur gueule et ne révèlent pas le complot??


    Parce que le secrétaire général et un directeur financier ont plus de pouvoir que le président de la CaF ???


    Mais vous êtes grotesques à sortir des âneries pareils


    C’est la où je réalise que 50 ans de complotisme rend les gens con

  • Frère j'ai revue le match vraiment à tête reposé sans pression, je vais pas être complotistes j'aime pas sa, mais cette arbitre a cible des joueurs surtout Kom, il sifflait le moindre contact pour al ahly et le bouquet finale c'est le 2eme penalty la frère je peux t'assure c'est du foutage de gueule ni plus ni moins depuis que la var a été mis en place c'est l'arbitre qui a tape le record pas loin de 5 minutes pour regarder une action qui au finale n'est même pas une faute


    Un autre constat si on joue comme l'étoile rouge de Belgrade face à Liverpool la même gnac, se dépasser franchement ce al ahly est loin d'être une foudre mais encore faut il faire jouer les bons joueurs Khnissi en 9 et challali en 10 sa dépasse l'entendement


    Ce match se jouera dans la tête et à ce jeux force est de constater que les masri sont très fort, je comdamne les appels au meurtre fait sur les réseaux sociaux pour envenimer la haine car au final la CAF nous attend au tournant pour nous fracasser, j'espère que nos forces de l'ordre seront solides et tolérance 0 le premier bougnoules qui bouge on tir à vue

  • Tu a toute a fait raison, moi je voit azaro un comédien et a bien jouer le jeux sur deux actions sinon pour le reste l'arbitre été plus que correcte.S'il y a de la mauvaise foie la penalty pour taraji, il ne le siffle pas même si elle été plus que évidente.

    L'arbitrage depuis le départ de isa hayatou, il y a eux une net amélioration.

    Un exemple primero Augusto a éliminer mazembie chez elle, avant c’était impossible.

  • Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus pour que tu t'assure de sa mauvaise fois ? ^^ 2 penalties imaginaires et 2 cartons jaunes justes mais ciblés aussi , tout comme celui contre Angola qui n'a pas laissé place au doute, je ne suis pas d'accord avec toi , la CAF a montré qu'elle est entrain de suivre le même chemin que hayatou

  • je n'appelle à rien du tout, je suis contre el hamajéya

    j'ai juste constaté et ce dont je parlais c'est du factuel, c'est réel et ceux qui parlent du but annulé pour agusto en demi ne sont pas honnêtes, car là on parle de Finale de 1 et de 2 il y a eu VAR. le mec a revu l'action plusieurs fois pour les deux péno. autre chose, c'est clair qu'il a en têtes les joueurs à éliminer pour le retour, 5 min de jeu et il fonce vers dhaouadi pour le mettre un jaune synonyme d'expulsion pour le match retour. je ne sais pas si ceux qui ce moquent de ce que je dis ont joué foot dans leur vie ou pas, mais que tu le veuilles ou pas, y'a ces petits détails qui te font sortir mentalement et psychologiquement de la partie

    Oui je suis d'accord . Je pense (c'est personnel et je peux me tromper ) que l'arbitre a été de mauvaise foi .

    C'est sur le que faire que je bloque en fait . Tu préconise quoi parce que l'ensemble des revendication que je vois partout , c'est des revendications de hamajiya . (vengeance ,appel à un retour de chiboub pour acheter l'arbitre et oui j'ai vu ça et j'en passe )

    Le seul truc cohérent si vous êtes convaincu de la fraude serait de se retirer de la finale. Mais le reste bof .

  • Medhoush et nabaraman les plus grands deffensseurs d'al ahly ^^^^

    Pas du tout khouya , je l'ai dis et je le redis l'arbitre algérien était corrompu, les fautes d'arbitrage ne sont pas toutes pareilles, celui la voulait faire mal à l'esperence, je ne défends pas ahly ni l'esperence aussi car elle n'est pas le saint esprit aussi , d'ailleurs tu peux relire mes messages j'ai insisté sur la mauvaise foi de cet arbitre

  • D'après des experts allemands Azzaro aurait du avoir minimum 3 mois de suspension et une forte amende...c'est de la tricherie, mais bon la CAF a fait semblant de punir le joueur, pour que les tunisiens arrêtent de râler.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!