[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • C'est la meilleur étoile pour moi dans son contexte khouya trouka Alhamdou lil Allah.

    La meilleure sera toujours la prochaine, mais savoure qu'à je crains une defaite contre Metlaoui.


    Salutations à nos amis de Metlaoui biensur, on est tous content ce soir.

  • Le 15 Décembre, l'EsTunis jouera contre le gagnant du match entre le champion des Emirats et le champion d'Océanie, pour le quart de finale de la coupe du monde des clubs, si on gagne on affrontera le champion d'Amérique du Sud

  • al ahly 1 tir et non cadré, même tataouine (et tout le respect que j'ai pour eux) aurait fait plus que un tir contre tarajji

    Pas sympa, Bguir est de la region de Tataouine, Bir Lahmar plus precisement. T aurai pu choisir une autre region ce soir. :P

  • Le 15 Décembre, l'EsTunis jouera contre le gagnant du match entre le champion des Emirats et le champion d'Océanie, pour le quart de finale de la coupe du monde des clubs, si on gagne on affrontera le champion d'Amérique du Sud

    Y’a intérêt à gagner ce match !!! Car le prochain sera contre le grand River Plate ou Boca juniors !!

  • A t il reclamé les test anti dopages pour nos joueurs ?

    Probablement pas, tu penses qu'il aurait du ? :D



    Le tp mazembe rend hommage à l'Esperance.


    tpmazembe

    49 min ·

    VAINQUEURS 3-0 CHEZ EUX

    Les Tunisiens de l’Espérance, champions d’Afrique 2018

    Incroyable, mais ils l’ont fait ! Les Tunisiens de l’EST, battus 3-1 par Al Ahly lors de la finale aller en Egypte, ont réussi ont l’exploit de s’imposer 3-0 chez eux à Radès, devant 60 000 supporteurs déchaînés, ce vendredi soir et de remporter la 22ème Ligue des champions.
    Au cumul des deux manches, l’Espérance est donc le champion d’Afrique 2018. BGUIR a ouvert le score (45+1) et en 2ème période le même BGUIR a assuré le 2-0 (54e) et BADRI a signé l’addition finale (86e).
    C’est la 3ème Ligue des champions remportée par le club de Tunis après ses succès de 1994 et 2011.

  • MBC 5: Très rassurant dans ses sorties, hormis une fois ou il s'est troué. Je l'ai senti bien rassurant que d'habitude.

    Derbali 5,5: Défensivement il a été impérial, sans doute l'un de ses meilleurs matchs avec le maillot de l'EST.

    Yaakoubi 6: Un match sans faute, il a réussi à faire oublier Chamo.

    Chammam 6: Un véritable leader.

    ABM 5.5: Très combatif , pas son meilleur match sous les couleurs de l'EST car il était convalescent pourtant il a joué avec la grinta pour compenser.

    Chaalali 5: Une déception....

    Couly 6.5: Dire qu'une frange des supporters réclamaient son départ vers Leverkusen, sans lui nous n'aurions jamais gagné cette CL !

    Badri 5.5: On reconnait un bon joueur dans les grands matchs, il été décisif en inscrivant un splendide but qui à mis K.O Al Ahly.

    Bleili: 5.5 Une facilité technique impressionnante,

    Bguir: 8 Je l'avais déjà annoncé avant l'entame du match, ce joueur est la clé de ce match, C'est un joueur pétri de talent, il doit seulement prendre confiance et vaincre sa timidité pour devenir une pièce maîtresse à l'EST, ce qui pourrait de nouveau lui ouvrir les portes de l'équipe nationale sachant que les meneurs de jeu se font rare.

    TYK: 5.5: Un grand match du point de vue tactique avec une passé décisive à la clé sur le premier but de Bguir,

  • Un grand bravo à Mouine Chaabani qui a repris l'équipe dans des conditions difficiles, il a su être à la hauteur avec des choix tactiques osés mais surtout ingénieux.

    Merci à KBY au passage .

    Merci à KBY.
    C'est juste impréssionant le travail de Mouine Chaabani il est a prouvé qu'il est au niveau. BRAVO MONSIEUR!

  • Pratiquement que des notes entre 5 et 6 apres une victoire 3-0 en finale contre l'ogre de l'Afrique: ces notes sont severes je trouve

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!