[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

• Benchrifya , Badri , Ben mohammed convoqué pour affronté l’Égypte

khnissi pas convoqué :pouce::pouce:

Ils pourront faire leur tour d'honneur au stade Borj Arab.

Khnissi dommage, il commence à revenir au foot, il a fait une passe decisive hier. ;)

Jarry va t il demander la VAR pour ce match?

• Ahmad Ahmad n'en croit pas ses yeux du 3 - 0. Ce mec est encore plus terrible que Issa Hayatou et il ne s'en cache pas.

Tous les plans qu'il avait mis en place avec les egyptiens lors de la réunion de la CAF sont tombés à l'eau par la présence inopportune du président de la FIFA, Giani Infantino.

Regardez les traits du visage de Ahmad Ahmad. X/<X

45931279_2033942393366178_6304644594730532864_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=0355fd17cfb38f0e61105e285513d46f&oe=5C87FC59

• Championne d'Afrique pour son centenaire, l'Espérance Sportive de Tunis organisera, en janvier 2019 un match amical face à une grosse équie européenne. Depuis quelques semaines, plusieurs sources avaient parlé d'une rencontre face au FC Barcelone, mais d'après Tarek Dhiab, consultant de beIN Sports, les sang et or seraient en négociations très avancées avec le Paris Saint Germain qui devrait disputer ce match avec tout son effectif.

Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en 1998 à El Menzah avec une victoire de l'ES Tunis (2/1).

• Bonjour.

Mehdi Abeid Charef a t il reçu sa médaille d'argent. ???

arbitre_var_charef_021118-750x410.jpg

L'EST a créer une nouvelle histoire et faite bien son centenaire, et lui passera dans mazbalet l'histoire, une honte a l'arbitrage et la moindre doute sur sa bonne foi n'existe pas, il y a des arbitre qui ont fait des mauvais coup mais au moins sans le VAR!

• Ce titre à une porté internationale alors est ce que c'est du à la mascarade du match aller ou le VAR a été discrédité ou à la présence du président de la FIFA si je me trompe pas c'est la 1er fois des médias Brésil argentin japonais en on parlé longuement il y a aussi le contexte battu 3-1 face aux légendaires al ahly personne voyait un tel match de l'Espérance victoire écrasante 3-0

• Mdr Ben Mouhammed est vraiment irlandais... je pensée que c’etais juste un surnom mais il l’est vraiment aaahh. Il est née à Londres. Je me demande comment il l’on pécher celui là

Son père est tunisien donc il est tunisien ;)

• Assez ridicule comme réponse mais bon si tu es déçu c'est pas le cas de tout le monde.

Pas aussi ridicule que toi qui ne comprend même pas les choses pourtant écrites simplement. Je te dis que c’est une bonne choses, et toi tu me crois déçus.

• A noté que Derbali, MBC et Chammam le trio qui ont gagné 2 CLA 2011 et 2018 vu leur niveau C'est une grande carrière. Mais aussi il ne fait pas nier que ce trio nous sortie de très bon match au bon moment aussi.

• Ce titre à une porté internationale alors est ce que c'est du à la mascarade du match aller ou le VAR a été discrédité ou à la présence du président de la FIFA si je me trompe pas c'est la 1er fois des médias Brésil argentin japonais en on parlé longuement il y a aussi le contexte battu 3-1 face aux légendaires al ahly personne voyait un tel match de l'Espérance victoire écrasante 3-0

Oui khouya cette injustice a fait le tour du monde et beaucoup de sympathie avec nous, zid victoire de grinta et renversement de situation Remantada difficile que les grand peut le faire.

Le président du FIFA son présence était l'un du succès de se match après bien sûr que Dieu a rendu justice. Car le CAF était vraiment du coté Ahlaoui!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!