[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Sa remise pour Bguir sur le premier but est mieux que 100 buts à mes yeux!

    Je crois qu’il ne l’a surtout pas fait exprès . Je me rappelle d’une passe de cornet , tellement improbable pour Lacazette qu’elle finit en passe décisive contre l’ajax. Ça ne fait pas de cornet un joueur de foot de même que khenissi: 0 but en éliminatoires coupe du monde , en C1. En plus , il aurait pu faire annuler un but en cherchant le penalty comme une grosse merde sur le deuxième but. Imbécile qu’il est , il n’a pas capté que le var aurait invalidé son penalty

  • Je crois qu’il ne l’a surtout pas fait exprès . Je me rappelle d’une passe de cornet , tellement improbable pour Lacazette qu’elle finit en passe décisive contre l’ajax. Ça ne fait pas de cornet un joueur de foot de même que khenissi: 0 but en éliminatoires coupe du monde , en C1. En plus , il aurait pu faire annuler un but en cherchant le penalty comme une grosse merde sur le deuxième but. Imbécile qu’il est , il n’a pas capté que le var aurait invalidé son penalty

    oui ta l'impression qu'il n'a pas marqué depuis 2 ans mais t'oublie qu'il a finit meilleur buteur de la CL ya 15 ans (a égalité avec un autre joueur mais chut dit pas) , et c'etais uniquement des buts digne d'un grand attaquant , les penalty c'est pas son truc

    Sur l'action contre ahly ou l'arbitre vérifie la VAR en 1er MT , faut dire qu'il était malin parce-que ,il pouvait tiré et marqué l'angle était assez ouvert , mais vu que c'est un grand attaquant il a choisi de tombé pour gaché l'occasion


    JyiuhoO.gif

  • Je crois qu’il ne l’a surtout pas fait exprès . Je me rappelle d’une passe de cornet , tellement improbable pour Lacazette qu’elle finit en passe décisive contre l’ajax. Ça ne fait pas de cornet un joueur de foot de même que khenissi: 0 but en éliminatoires coupe du monde , en C1. En plus , il aurait pu faire annuler un but en cherchant le penalty comme une grosse merde sur le deuxième but. Imbécile qu’il est , il n’a pas capté que le var aurait invalidé son penalty

    Cette action il là bien fait comme même! C'est exercice dans l'entrainement appliquer a l'aveuglette^^

  • https://www.francefootball.fr/…8m39awrCSOLJd0iSn3Ni6ACks


    PARTAGEZ

    PUBLIÉ Il y a 21 heures PAR Nabil Djellit

    Soccer Football - African Champions League Final - Second Leg - Esperance Sportive de Tunis v Al Ahly - Stade Olympique de Rades, Rades, Tunisia - November 9, 2018 Esperance's Anice Badri in action with Al Ahly's Marwan Mohsen REUTERS/Zoubeir Souissi (Reuters)
    MAGHREB FC

    Les 4 Fantastiques de l'Espérance de Tunis, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF

    L'Espérance de Tunis a gagné Ligue des champions de la CAF vendredi soir, aux dépens d'Al-Ahly (1-3, 3-0). Pour empocher le trophée pour la troisième fois de son histoire, le Taraji s'est notamment appuyé sur une colonne vertébrale solide et talentueuse. Découverte.


    Anice Badri : le buteur

    C'est l'homme du tournoi. Anice Badri (en photo) a fini sa Ligue des champions en apothéose avec un but stratosphérique contre l'Ahly en délivrant ainsi tout le peuple espérantiste. Sur la compétition, c'est 8 buts en 16 matches pour cet ailier dont l'année 2018 est synonyme de consécration, ponctuée par une participation au Mondial avec les Aigles de Carthage. Le chemin fut long et heurté pour le joueur de 28 ans. Formé à l'OL, il met le football entre parenthèse à l'âge de 16 ans en raison d'une hernie discale. En 2008, il revient par la petite porte à Saint-Priest puis avec la réserve du LOSC avant de réellement démarrer sa carrière au Royal Mouscron-Péruwelz (2013-2016). C'est là que l'Espérance vient le débaucher en lui offrant un contrat de trois ans... Bien joué. L'ailier s'intègre parfaitement et empile deux championnats de Tunisie (2017 et 2018). Nabil Maaloul, le sélectionneur tunisien, lui offre logiquement un ticket pour la Russie. Rapide, tranchant et doté d'une frappe de mule, il est devenu Badrigoal lors de cette compétition.
    Lire aussi : l'Espérance de Tunis renverse Al-Ahly et remporte la Ligue des champions d'Afrique !

    Fousseny Coulibaly : le moteur

    Au milieu avec son acolyte Franck Kom, Fousseny Coulibaly forme la garde noire de l'entrejeu de l'Espérance. Ce produit du Stella Club d'Adjamé protège sa charnière centrale, mais sait aussi se projeter balle au pied. A 29 ans, il est une valeur sûre du Championnat de Tunisie qu'il a découvert en 2013 du côté de Monastir. Là-bas, ce gaillard d'1,93m marque les esprits par son impact, et un tempérament de feu. Un profil rare qui a mis la puce à l'oreille à l'ancien sélectionneur Nabil Maaloul qui a envisagé de naturaliser l'Ivorien pour lui faire disputer le Mondial avec la Tunisie. Le milieu défensif a été décisif lors du parcours avec un but en quarts de finale de la Ligue des champions contre l'un des rivals préférés du Taraji, l'Etoile du Sahel.

    Youcef Belaili : le doué

    Retour gagnant pour Belaili. Ex-grand espoir du football algérien, Belaili (26 ans) a enfin réussi a accroché la Ligue d'Afrique des Champions à son palmarès. Il restait sur deux finales perdues en 2012 avec l'Espérance, et plus récemment avec l'USM Alger en 2015 (absent sur le match). Meneur de jeu de talent dans le schéma de l'EST, Belaili est un joueur doué à la trajectoire contrariée. Attendu en Europe, il débarque finalement à l'Espérance en 2012 où il remplace Yousef Msakni. Il brille, et impressionne par sa faculté à faire les différences. Mais sa carrière subit un coup d'arrêt terrible avec un contrôle positif en 2015 alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'USM Alger. Parti à Angers, il ne s'adapte pas aux exigences du football européen. Il retrouve l'Espérance et son influence avec trois buts lors de cette Ligue des champions, et des gestes de talent. À 26 ans, son retour dans le cocon tunisois est un succès.

    Khalil Chemmam : le taulier

    Formé à l'Espérance, il est en quelque sorte l'âme du Taraji. Surnommé El Capitano, ce latéral gauche de métier a disputé la finale retour dans l'axe pour compenser l'absence de Chemseddine Dhaoudi. Khalil Chemmam, solide au poste, est avec le gardien Moez Ben Chérifia, l'autre joueur a remporté sa deuxième C1, après le succès de 2011. L'ancien joueur du Vitoria Guimaraes (2014-15) est en train de se constituer un palmarès hors norme sur le continent (2 C1, 8 titres de champion, 4 Coupe de Tunisie...). À 31 ans, il n'est plus qu'à quatre matches de la barre des 100 apparitions en compétition continentale.


    Nabil Djellit

    PARTAGEZ


  • C'est finis khnissi ce n'est qu'une question de temps avant qu'on entende plus parlé de lui ,petit a petit les entraineur ont commencé a s'en rendre compte de sa faiblesse


    -Kanzari qui le met dehors, et Meme mouine chaabani c'est rendu compte de l'arnaque je suis sur si jouini était apte il aurait pas joué khnissi

  • ????? donc là pour toi tu vois un caillassage???????? Écoutes tu fabules beaucoup et tu raconte beaucoup de conneries. Le pire c est que tu mets une vidéo qui infirme ce que tu dis. Toi tu es un vrai comique ????????

    Je ne fais que poster ce qui se dit sur le net. Il y a un titre avec Caillassé. Apres si ils mentent, c'est leur problème pas le mien. Mais calme toi ! Je ne fabules pas, c'est marqué noir sur blanc, Mais calme toi........!


    LDC : le bus d’Al Ahly caillassé avant la finale...

    SAMEDI 10 NOVEMBRE 2018 / 09:44

    2 breveon78575-5ae79.jpg

    Vendredi, l’Espérance Tunis a superbement renversé Al Ahly (1-3, 3-0) pour s’offrir le 3e sacre en Ligue des champions de son histoire. A l’inverse de la manche aller, le succès de l’EST n’a souffert d’aucune contestation sur le terrain. En revanche, l’avant-match a été marqué par un grave incident, comme on pouvait le redouter au vu du contexte tendu de la rencontre.

    Sur le chemin menant au stade, le bus des joueurs d’Al Ahly a en effet été caillassé et le milieu de terrain égyptien Hesham Mohamed a notamment été touché à la tête, ce qui a entraîné son forfait pour la rencontre.

    Pour rappel, la manche aller avait également connu une polémique, moins importante, concernant une histoire de bus puisque celui de l’EST avait longuement été fouillé par les autorités égyptiennes à son arrivée au stade avant le match et les Tunisiens avaient dénoncé une tentative d’intimidation.


    I2LCqiNT_normal.jpg

    Mustafa Hamdy ASC@memojoker23
    En réponse à @CAF_Online @AHMADCAF2017

    The injury of player Ahly Hisham Mohammed after the inter - Esperance fans stoned on Al - Ahly busThe injury of player Ahly Hisham Mohammed after the inter - Esperance fans stoned on Al - Ahly bus

  • Frère il n'y a eu aucun caillassage l'organisation était parfaite.

    Tu vois bien sûr la vidéo que Tu as mis que le bus arrive tranquille sans accroc.

    Afrik foot à juste repris cette intox des réseaux sociaux.

    Je suis calme c est juste quand je viens sur ce forum c'est pour avoir des vrais infos et toi malheureusement sans te manquer de respect tu es un mélange entre facebook w 9ali w 9otlek (95% d'intox)

    Fin du HS ???

  • Frère il n'y a eu aucun caillassage l'organisation était parfaite.

    Tu vois bien sûr la vidéo que Tu as mis que le bus arrive tranquille sans accroc.

    Afrik foot à juste repris cette intox des réseaux sociaux.

    Je suis calme c est juste quand je viens sur ce forum c'est pour avoir des vrais infos et toi malheureusement sans te manquer de respect tu es un mélange entre facebook w 9ali w 9otlek (95% d'intox)

    Fin du HS ???

    Je ne fais que poster ce qui s’écrit sur le net par des journaux crédibles. C tout, je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant dans cette discussion. C'est une information importante. Apres, les amateurs du forum feront le tri.

  • itaragui houa nedi louaaba kourat kadam mithla walad fi jemaa ta3lim .roouh il baitou we kaderouh .tu l'interceptes comme un vulgaire mal faiteur mais hatha y a bena gamel abdounaser antam toukhalitouna el achia bouha a3LA khouha.min il hathara min.

  • itaragui lahou miet sana a"jouz yestaha itakdir min bald arabi .itaragui woulida fi fitrat ista3mar proctorat Français we anat misr tede3i bienek oum il hathara .fa atrouk itaragui irouha lila3ba. fibeledihi kief teda3oun.wallahi law la3bit itaragui fi filastin ou a cote .fetaragui la woufetech abeden .

  • Même sa simulation sur le 2ème but, quand il a plongé et s'est effondré comme une pauvre victime, était magnifique.

    Je vous trouve dur avec lui, les penalties c’est encore le seul moyen où il peut frapper au but ( je ne parle même pas de cadrer , juste tirer )

    depuis que je vois jouer khenissi, je le vois autant plonger que Michael Phelps et autant tirer dans les cages que ma tante de 95 ans. Des fois, il a 10 secondes pour tirer , le mec attend attend avant de plonger comme une pauvre merde pour obtenir un penalty qu’il n’obtient jamais dans 99% des cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!