CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Toutes les nations nord africaine sont magouilleuse, du maroc jusqu'à l'Égypte il ont tous profité des coups de poussé de la caf ...

    C'etais dans les année sombre , aujourd’hui on est quoi en 2019 ,on est sensé avancé ,normalement tout ca c'est finis

  • C'etais dans les année sombre , aujourd’hui on est quoi en 2019 ,on est sensé avancé ,normalement tout ca c'est finis

    Rien de tout cela n'est fini, c'est juste que c'est devenu plus vicieux et difficile à voir, maintenant les magouilles se font lord des tirages au sort et l'arbitrage vicieux.


    La Tunisie a un des bureau fédérale le plus influent à la caf, comme l'Égypte et la rdc, l'Algérie a perdu son pouvoir, d'ailleurs depuis que rawrawa est parti leur équipe s'est effondré.


    C'est comme cela le foot, le tirage que avez eu par exemple pour le mondiale aucune autre équipe type mali ou senegal l'aurait eu, et c'est de bonne guerre le sport est une zone d'influence comme l'économie et la diplomatie .

  • Sa aurait été au Cameroun , la Tunisie ne ferai pas plus de 4 match . avec la Chaleur , la fatigue , nos joueur européen pas habitué a l'afrique, aussi on aurait pas de Supporteur . ajoute l'arbitrage contre les africain noire....


    La avec le Maroc ca nous arrange mieux, sur tout les points , on pourrait atteindre les demi inshallah

  • tirage que avez eu par exemple pour le mondiale aucune autre équipe type mali ou senegal l'aurait eu, et c'est de bonne guerre le sport est une zone d'influence comme l'économie et la diplomatie .

    Non parcontre ca c'est normal , car on était dans le TOP 5 , donc on est avantagé au tirage sort

    Ajoute a ca que Toute les bonne équipe c’était retrouvé ensemble dans les mème poule ( algerie cameroun , nigeria , ....) ce qui fait qu'il ne restai pas grand monde pour la Tunisie ... je dirait que c'est de la chance plutôt que de la corruption

  • Rien de tout cela n'est fini, c'est juste que c'est devenu plus vicieux et difficile à voir, maintenant les magouilles se font lord des tirages au sort et l'arbitrage vicieux.


    La Tunisie a un des bureau fédérale le plus influent à la caf, comme l'Égypte et la rdc, l'Algérie a perdu son pouvoir, d'ailleurs depuis que rawrawa est parti leur équipe s'est effondré.


    C'est comme cela le foot, le tirage que avez eu par exemple pour le mondiale aucune autre équipe type mali ou senegal l'aurait eu, et c'est de bonne guerre le sport est une zone d'influence comme l'économie et la diplomatie .

    On a eu de grosses poules en 1998, 2002, 2006 et 2010 tu as tout faux sur ce point là, cr7ven.

    D'ailleurs, ta cote d'ivoire s'est faite écraser par le dernier de notre poule la Guinée et la RDC vous a tapé.

  • Non parcontre ca c'est normal , car on était dans le TOP 5 , donc on est avantagé au tirage sort

    Ajoute a ca que Toute les bonne équipe c’était retrouvé ensemble dans les mème poule ( algerie cameroun , nigeria , ....) ce qui fait qu'il ne restai pas grand monde pour la Tunisie ... je dirait que c'est de la chance plutôt que de la corruption

    L'algerie c'était l'équipe la mieux classé en Afrique du nord et pourtant il sont tombé dans le groupe de la mort, tu trouve normale que le cameroun,Nigeria,Algérie,Zambie se retrouve dans la même poule ??


    C'est comme si l'uefa met France,Espagne,Allemagne,Croatie dans la même poule... la caf et les pays influent ont trafiqué les groupes...


    Blatter à déjà expliqué comment ont peut trafiqué un tirage au sort, il suffit de mettre les voiles au réfrigérateur, et c'est l'ex boss de la FIFA qui dit cela .

  • L'algerie c'était l'équipe la mieux classé en Afrique du nord et pourtant il sont tombé dans le groupe de la mort, tu trouve normale que le cameroun,Nigeria,Algérie,Zambie se retrouve dans la même poule ??


    C'est comme si l'uefa met France,Espagne,Allemagne,Croatie dans la même poule... la caf et les pays influent ont trafiqué les groupes...


    Blatter à déjà expliqué comment ont peut trafiqué un tirage au sort, il suffit de mettre les voiles au réfrigérateur, et c'est l'ex boss de la FIFA qui dit cela .

    Il n'est pas question du mieux placé ou pas , c'est le TOP 5 qui compte , la chance peut être avec le 1er ou le 5ém ,ya pas de différence tant que tes dans les 5 premiers


    Je voit pas pourquoi on avantagerai la Tunisie sachant qu'on était pas les mieux armé pendant cette période , On avait aucun poids face a raouraoua et l’Égypte

    Faut pas cherché les erreur la ou il n'yen a pas , c’était clairement la chance

  • Il n'est pas question du mieux placé ou pas , c'est le TOP 5 qui compte , la chance peut être avec le 1er ou le 5ém ,ya pas de différence tant que tes dans les 5 premiers


    Je voit pas pourquoi on avantagerai la Tunisie sachant qu'on était pas les mieux armé pendant cette période , On avait aucun poids face a raouraoua et l’Égypte

    Faut pas cherché les erreur la ou il n'yen a pas , c’était clairement la chance

    Tu veux voir un tirage de chateux, observe bien celui du maroc si il organise cette can, ce sera épique

  • On a eu de grosses poules en 1998, 2002, 2006 et 2010 tu as tout faux sur ce point là, cr7ven.

    D'ailleurs, ta cote d'ivoire s'est faite écraser par le dernier de notre poule la Guinée et la RDC vous a tapé.

    qui à dit le contraire ?? En 2006 si la caf n'avais pas pas annulé un but du maroc au Kenya ce serait le maroc qui serait parti en coupe du monde.


    Les coulisses ne me dérange pas, que le meilleure en coulisse gagne, moi contrairement à toi je ne passe pas mon temps à chouiné sur l'Égypte et al ahly, si il gagne saha lihom le monde se divise en deux catégories ce qui tiennent le revolver et ceux qui creusent, ont à longtemps creusé c'est notre tour d'avoir le revolver...

  • qui à dit le contraire ?? En 2006 si la caf n'avais pas pas annulé un but du maroc au Kenya ce serait le maroc qui serait parti en coupe du monde.


    Les coulisses ne me dérange pas, que le meilleure en coulisse gagne, moi contrairement à toi je ne passe pas mon temps à chouiné sur l'Égypte et al ahly, si il gagne saha lihom le monde se divise en deux catégories ce qui tiennent le revolver et ceux qui creusent, ont à longtemps creusé c'est notre tour d'avoir le revolver...

    L’Égypte et Al Ahly sont une fabrication de la CAF pour éponger la colère du peuple egyptien.


    Pour avoir le revolver, il faut avoir des balles sauf que depuis un bon moment, vous tirez des balles à blanc dans toutes les CAN :D

  • Faut pas faire les vierges affarouché, y a des pays qui sans les nommer pour ne pas rentrer dans des conflit interminable,qui ont longtemps bénéficié des largesses du corp arbitral , il faut bien équilibrer un peu . Quand je lit que le Maroc a volé les Iles Comores c'est juste du grand nimporte quoi, il faut revoir l'action il y a bel et bien penalty indiscutable donc la victoire et les 3 points sont amplement merité

  • Tu verra qu'il y'aura aucune faute d'arbitrage scandaleuse ou penalty a chaque match, par contre y'aura des adversaires moyen pour le maroc jusqu'en finale, et un arbitrage vicieux, comme des coups franc au abord de la surface de relation et des hors jeu sifflé contre l'adversaire et le cassage de rythme de la rencontre .


    Ce genre d'arbitrage tout le monde l'oublie, mais un peno ou un rouge c'est flagrant si c'est sifflé injustement...

    cest une can a 24 equipes donc tout les gros morceaux seront presents , a partir des quarts tu n'echaperas pas a affronter une grande equipe

  • Faut pas faire les vierges affarouché, y a des pays qui sans les nommer pour ne pas rentrer dans des conflit interminable,qui ont longtemps bénéficié des largesses du corp arbitral , il faut bien équilibrer un peu . Quand je lit que le Maroc a volé les Iles Comores c'est juste du grand nimporte quoi, il faut revoir l'action il y a bel et bien penalty indiscutable donc la victoire et les 3 points sont amplement merité

    Tu peux les nommer.Tu penses a la Tunisie,l Égypte ?

    Dans les années 2000,on était clairement favorisé selon moi.

    Depuis,une dizaine de années,je crois pas qu on soit plus avantage que nos voisins notamment.Sur les confrontations directs,il y a eu des arbitrages maison sans problème au Maroc,en Algérie comme en Tunisie.

    Parler d arbitrage maison,par ex sur le dernier match amical alors qu un penalty n est pas siffle sur une main flagrante pour les locaux,je trouve ça un peu fort perso par exemple

  • N'en sois jamais sur, une tunisie dissimulé à l'ombre pourrait briser tes rêves. Quelle arrogance.

    Une petite information, le ministère du sport du Maroc aurait verser une certaine somme d'argent très conséquente pour convaincre la CAF de lui donner l'organisation.

    Avec quelle stade ils sont tous vétusté on inadapté à part rades et encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!