[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisien (El Menzah, Sousse,..)

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • le ministere intervient pour la construction et les grands entretiens mais pour la gestion c'est 100% la municipalité

ey na7kiw 3al entretient, les municipalité n'ont pas les ressources financière et matériels pour l'entretien des terrains gazonnés ... et ce depuis les années ben ali fa mabelek tawa

• ey na7kiw 3al entretient, les municipalité n'ont pas les ressources financière et matériels pour l'entretien des terrains gazonnés ... et ce depuis les années ben ali fa mabelek tawa

Foued quand je dis entretient je parle de gros projets comme des gradins, agrandir des vestiaires . . . mais l'exploitation comme le gazon c'est seulement la municipalité

j'etais plein dedans plusieurs années et je connais tres bien le sujet ;)

• les stades en Tunisie sont sous la responsabilité du ministère des sports ... pour une fois jari ne peut rien faire

Le rôle d'un président de fédération c'est aussi de faire un état des lieu générale de ce qui manque et ce qui ne va pas au niveau infrastructure ,faire une évaluation financière et la soumettre au ministère des sports dans le courant de l'année afin qu'il débloque les budgets dans la loi de finance 2020.

• Le rôle d'un président de fédération c'est aussi de faire un état des lieu générale de ce qui manque et ce qui ne va pas au niveau infrastructure ,faire une évaluation financière et la soumettre au ministère des sports dans le courant de l'année afin qu'il débloque les budgets dans la loi de finance 2020.

Oui bien sûr ^^et l'eau sa mouille ta cru que tu étais en Europe

• Oui bien sûr ^^et l'eau sa mouille ta cru que tu étais en Europe

C'est la procédure basique dans n'importe quel pays normal, au maroc ça se passe comme ça, les villes demande à la frmf des terrains, transmettent des dossiers, un audit est fait, et la frmf se charge de transmettre les dossiers à la mjs

• C'est la procédure basique dans n'importe quel pays normal, au maroc ça se passe comme ça, les villes demande à la frmf des terrains, transmettent des dossiers, un audit est fait, et la frmf se charge de transmettre les dossiers à la mjs

Mais vous l'argent coule à flots.

• Mais vous l'argent coule à flots.

Rien a voir avec l'argent, c'est une procédure basique, le ministère ne peut pas prévoir des budgets si tu ne lui parle pas des stades et des pelouses à refaire.

Une bonne pelouse en gazon naturelle avec système de drainage ça coûte 800 000 à 100 000 d'euros, c'est rien du tout pour le budget de la mjs, encore moins pour la ftf.

Combien va couté l'organisation de la Can de handball à la Tunisie ?? 10-20 millions €??

• Rien a voir avec l'argent, c'est une procédure basique, le ministère ne peut pas prévoir des budgets si tu ne lui parle pas des stades et des pelouses à refaire.

Une bonne pelouse en gazon naturelle avec système de drainage ça coûte 800 000 à 100 000 d'euros, c'est rien du tout pour le budget de la mjs, encore moins pour la ftf.

Combien va couté l'organisation de la Can de handball à la Tunisie ?? 10-20 millions €??

10-20 millions non je pense beaucoup moins.

une pelouse c'est 300 000 euros. Mais il faut l'entretenir aussi.

• 10-20 millions non je pense beaucoup moins.

une pelouse c'est 300 000 euros. Mais il faut l'entretenir aussi.

Aller on va être gentil 7 millions de dollars, avec cette somme tu retape toutes les pelouses de LP1.

D'ou le prix que je t'ai donné, ça inclus l'entretien sur l'année.

• Aller on va être gentil 7 millions de dollars, avec cette somme tu retape toutes les pelouses de LP1.

D'ou le prix que je t'ai donné, ça inclus l'entretien sur l'année.

Chaque sport a son budget. Et nous le handicap on néglige pas.

Après Don Jari ne va pas investir dans les stades, il préfère donner au ÇA et se faire des virements en Suisse.