[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

• Mais vous l'argent coule à flots.

Rien a voir avec l'argent, c'est une procédure basique, le ministère ne peut pas prévoir des budgets si tu ne lui parle pas des stades et des pelouses à refaire.

Une bonne pelouse en gazon naturelle avec système de drainage ça coûte 800 000 à 100 000 d'euros, c'est rien du tout pour le budget de la mjs, encore moins pour la ftf.

Combien va couté l'organisation de la Can de handball à la Tunisie ?? 10-20 millions €??

• Rien a voir avec l'argent, c'est une procédure basique, le ministère ne peut pas prévoir des budgets si tu ne lui parle pas des stades et des pelouses à refaire.

Une bonne pelouse en gazon naturelle avec système de drainage ça coûte 800 000 à 100 000 d'euros, c'est rien du tout pour le budget de la mjs, encore moins pour la ftf.

Combien va couté l'organisation de la Can de handball à la Tunisie ?? 10-20 millions €??

10-20 millions non je pense beaucoup moins.

une pelouse c'est 300 000 euros. Mais il faut l'entretenir aussi.

• 10-20 millions non je pense beaucoup moins.

une pelouse c'est 300 000 euros. Mais il faut l'entretenir aussi.

Aller on va être gentil 7 millions de dollars, avec cette somme tu retape toutes les pelouses de LP1.

D'ou le prix que je t'ai donné, ça inclus l'entretien sur l'année.

• Aller on va être gentil 7 millions de dollars, avec cette somme tu retape toutes les pelouses de LP1.

D'ou le prix que je t'ai donné, ça inclus l'entretien sur l'année.

Chaque sport a son budget. Et nous le handicap on néglige pas.

Après Don Jari ne va pas investir dans les stades, il préfère donner au ÇA et se faire des virements en Suisse.

• Chaque sport a son budget. Et nous le handicap on néglige pas.

Après Don Jari ne va pas investir dans les stades, il préfère donner au ÇA et se faire des virements en Suisse.

Karim m'a dit que c'étais pas vrai

• La question qui se pose, pourquoi autant de personne on le droit de rentrer dans le stade? Et ou est le pseudo jardinier qui devrait leur interdire de se tenir sur la pelouse. Hhhh bled Mickey

• La question qui se pose, pourquoi autant de personne on le droit de rentrer dans le stade? Et ou est le pseudo jardinier qui devrait leur interdire de se tenir sur la pelouse. Hhhh bled Mickey

echa3b y7eb yetkarbes 3al 7chich

• une pelouse ca se respecte

fc-nantes-la-beaujoire-veut-en-mettre-plein-les-yeux_2.jpg?itok=YRm_HmD5

La pelouse est protégé ainsi pour que les personnes civile n'intoduisent pas un champignon avec leur chaussurz qui pourrais détruire la pelouse.

Il peut rien faire, en face y'a peut être de vrais taré

• C du synthétique acheté a bricodepot c de la merde, même dans une air de jeux pour enfants c inadapté.

Un bon synthétique 5ieme génération il est tracé comme un vrais terrains de foot.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!