Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Safsaf a tatoué son nom sur son torse avec la date de sa première convocation, ça donne ça " Hndi <3 06.06.2019"

    Il parle que de Hnid en EN depuis des mois!

    J'ai pas encore vu la liste mais je suis ravi d'apprendre qu'il fait parti de la liste élargie.

    Chaouat et Hnid ne se sont pas révélés cette année mais plutôt la saison passée.

    :)

  • Certains joueurs ne méritent pas de figuré dans cette liste


    Bedoui : saddam benaziza était plus méritant

    Errouge : même si je pense qu'il sera dans la liste pour son profil différent de tout les autres joueurs offensif


    Certains disent que Moez hassan ne devrait pas être là, n'oubliez pas que niveau qualité et talent c'est le meilleur gardien tunisiens même si je pense que cette fois-ci benmostapha mérite d'être le titulaire (il a bien progressé)


    Srarfi : sa reste discutable car seul gaucher offensif et nous avons quelques souvenirs de ses entrées en jeu qui n'était pas mal


    Je pense que le reste de la liste est plutôt logique


    A mon avis aymen dahmen et ghandri sortiront de la liste


    Espérons msakni en forme pour cette CAN car sa changerais beaucoup de choses


    Sinon vraiment dommage pour benamor même si cette année il n'était pas dans sa meilleure forme

  • pensez-vous que saddam ben azziza aurait pu être dans les 23 ?


    Moi actuellement je le vois comme peut-être le meilleur défenseur central du championnat tunisiens (je suis pas etoiliste)

    Tout à fait !! Il est de loin le meilleur défenseur de notre faible lp1 et c'est pas compliqué quand tu as khenissi ou chawat comme attaquant...

  • -------------Ben mostapha


    Kechrida Bronn Meriah maaloul


    --------------------Skhiri

    ------------Sassi Ben Mohamed


    ----------------------Sliti

    ----------------Khazri Msakni



    Je pense que c'est la meilleure équipe possible


    Maaloul qui sera aidé par ben mohamed en tant que relayeur gauche (si tu aide pas se mec défensivement tu es foutu mais tu as besoin de son apport offensif )


    Sliti msakni khazri tu met les trois et je sais pas trop dans quel positionnement car il n'y a pas de vrais 9 mais tu leurs demande de se débrouiller de permuté bouger prendre le couloir de temps en temps et bien sûr de se replacer pour faire quand même un minimum d'effort défensif


    Belle équipe technique et équilibré non ??

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • pensez-vous que saddam ben azziza aurait pu être dans les 23 ?


    Moi actuellement je le vois comme peut-être le meilleur défenseur central du championnat tunisiens (je suis pas etoiliste)

    Hnid et saddam sont selon moi les meilleurs axiaux de LP1 mais Nassim part avec l'avantage d'être plus jeune.


    Ton équipe sur le papier est très bien mais je ne change ma position, on doit incorporer un neuf de métier dans ce onze, en l'occurrence chaouat ou Khenissi.


    J'émets des réserves sur Kechrida sur le pkan défensif.

  • degouter pour chikhaoui moi perso

    J'aurais tellement kiffer le voir jouer une dernière compétition et passer le relai aux jeunes par la suite, sa reste un des plus beau joueur que j'ai vu de ma vie tout pays confondu, un régal a voir jouer.

  • Certains disent que Moez hassan ne devrait pas être là, n'oubliez pas que niveau qualité et talent c'est le meilleur gardien tunisiens même si je pense que cette fois-ci benmostapha mérite d'être le titulaire (il a bien progressé)


    Srarfi : sa reste discutable car seul gaucher offensif et nous avons quelques souvenirs de ses entrées en jeu qui n'était pas mal


    Les entrées de Srarfi furent nulles nous avons suivi toute sa saison à part un voir deux matchs le reste fut mauvais.

    9alek le meilleur gardien tunisien! Un gardien qui ne joue même pas avec la réserve de Nice. Merci de m'avoir fait rire c'est trop sympa de ta part!:D:D

  • Les entrées de Srarfi furent nulles nous avons suivi toute sa saison à part un voir deux matchs le reste fut mauvais.

    9alek le meilleur gardien tunisien! Un gardien qui ne joue même pas avec la réserve de Nice. Merci de m'avoir fait rire c'est trop sympa de ta part!:D:D

    merci de me faire rire à ton tour ??


    Parce que tu crois que nos autres gardiens aurait leurs places à Nice !! Ou même en ligue 2 française comme se fut le cas pour hassan


    Alors dis moi pourquoi la grande majorité des tunisiens le voulais titulaire à la coupe du monde?

    Pourquoi sur tout les plateaux tv les consultants tunisiens le voulait numéro 1 ?!!

    Et pourquoi le sélectionneur Nabil maaloul connu pour favorisé les joueurs locaux la choisi numéro 1 ?!!


    Sinon pour srarfi je parlé de ses entrées en jeu en sélection pas avec nice

  • Cette équipe est très séduisante le seul problème c'est devant msakni et khazri sont des joueur efficace mais sa va manquer de présence, khazri j'ai regarder tout les match et il dezonne beaucoup quand il joue avant centre et msakni si on le met devant il vont se marcher dessus vu qu'ils auront a peu près le même rôle il faut un vrai avant centre devant.

    Après si khazri arrive a se mettre dans ce rôle d'avant centre pourquoi pas mais j'en doute même au niveau des appels tu le vois que ce n'est pas un avant centre

  • La grande majorité de France alors pas de la Tunisie mon ami. Ne confonds pas tes statistiques imaginaires avec les opinions des tunisiens. Pour ça faut aller lire les commentaires en arabe tu verras qu'il ne faisait pas l'unanimité comme Khaoui et d'autres d'ailleurs.

    Maaloul est un pro bi-nationaux de France on le sait tous et on a vu le résulta à la coupe du mondet! :pouce::pouce:

    Pour ces joueurs surcotés et on a vu cette année dans leurs clubs ce que c'était.

    Donc ton super joueur meilleur gardien tunisien ne joue même pas en réserve ça en dit long sur les analyses :/:/...

    Et sur ces mêmes plateau ils ont aussi dit que Khenissi était le meilleur attaquant tunisien! :D

  • Cette équipe est très séduisante le seul problème c'est devant msakni et khazri sont des joueur efficace mais sa va manquer de présence, khazri j'ai regarder tout les match et il dezonne beaucoup quand il joue avant centre et msakni si on le met devant il vont se marcher dessus vu qu'ils auront a peu près le même rôle il faut un vrai avant centre devant.

    Après si khazri arrive a se mettre dans ce rôle d'avant centre pourquoi pas mais j'en doute même au niveau des appels tu le vois que ce n'est pas un avant centre


    Qui pourrait nous amener cette présence devant alors ?

    Parce qu’un Khenissi même sur le terrain n’apporte aucune présence , ni physique ni technique ni tactique ni rien... dhaya3 complètement !!

  • Qui pourrait nous amener cette présence devant alors ?

    Parce qu’un Khenissi même sur le terrain n’apporte aucune présence , ni physique ni technique ni tactique ni rien... dhaya3 complètement !!

    Khenissi est pourris je suis d'accord il nous reste que chaouat ce n'est pas la solution idéale, peut que Giresse va réussir à faire jouer khazri seul dans l'axe et que l'animation offensif fera le reste (sliti,msakni,khazri).

    J'ai peur que ça tricote trop et avec nos latéraux offensif il nous faudra de la présence et a Sainté il manquait un joueur capable de couper les trajectoires devant le but , ils ont retrouver sa avec beric en 2 ème partie de Saison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!