[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • Fin du match bravo les Emirati victoire éclatante et mérité il y avait 2 classes d'écart, eux travaille sont humble nous des grosses gueules ( bédouins, gardes les chèvres, désert etc....)

  • Bon bah ils ont juste prouvé leur supériorité des Championnats du Golfe, je veux bien si c'était une fois deux fois, mais là c'est a chaque rencontre entre une équipe nord africaine et ce clodos, on se fait taper , ils sont meilleurs, nous les maghrébins on est juste bon a parler, j'ai là haine, on attends on attends des matchs pour se taper un 3-0.. et dire que les autres ont 120 minutes dans les jambes depuis mardi ou mercredi, alors que les nôtres ont fait sauter un match de championnat pour soi disant de préparer, faut arrêter avec ça , ça nous as jamais été utile ces conneries...

  • Ils sont plus disciplinés que les maghrébins

    Ça bosse bien chez eux les arabes du golf. Bien sûr avec le support de joueurs étrangers de très bon niveau. Chez nous kouly marche toujours. Blaili avant une semaine était à Alger en train de célébrer la CL....

  • Ce n'est pas une honte c'est juste une réalité qu'on a du mal a accepté nos clubs ne sont pas au niveau avec certaines équipes du moyen Orient et surtout quand tu as dans ton équipe type des joueurs comme Benchrifia Dhaouadi Chammam Derbali Chaalali et Khenissi ça fait trop

    Par rapport a Bellaili j'ai eu l'impression qui l'a joué perso comme ci il était suivi par des clubs dans le stade c'est pas correcte surtout qu'il s'est vautré bref on est pas au niveau c'est tout ça ne sert a rien de dire la honte

  • Ils sont plus disciplinés que les maghrébins

    Ça bosse bien chez eux les arabes du golf. Bien sûr avec le support de joueurs étrangers de très bon niveau. Chez nous kouly marche toujours. Blaili avant une semaine était à Alger en train de célébrer la CL....

    Bon bah ils ont juste prouvé leur supériorité des Championnats du Golfe, je veux bien si c'était une fois deux fois, mais là c'est a chaque rencontre entre une équipe nord africaine et ce clodos, on se fait taper , ils sont meilleurs, nous les maghrébins on est juste bon a parler, j'ai là haine, on attends on attends des matchs pour se taper un 3-0.. et dire que les autres ont 120 minutes dans les jambes depuis mardi ou mercredi, alors que les nôtres ont fait sauter un match de championnat pour soi disant de préparer, faut arrêter avec ça , ça nous as jamais été utile ces conneries...

    :pouce::pouce:

  • Comme les joueurs ont leurs part de responsabilité dans cet échec Chaabani aussi à ses responsabilités expliqué moi l'intérêt de faire rentrer Meskini à la place de Chaalalli à la mi-temps alors que tu perds déjà 2-0, joué avec Coulibaly Kom et Chaalali dès le départ est une erreur aussi.

    Un autre point cette manie à reporter tous les matchs avant une grande compétition ça ne marche jamais et c'est débile l'EST leur dernier match remonte à deux semaines pour au final avoir des crampes à la 70'

  • Victoire propre. Le coach de Al Ain est juste d'un autre niveau et je parle même pas des deux émiratis Ben Mohammed et Mohamed Ahmad qui ont complètement humilié notre équipe.
    Quand on joue dans un stade digne de la Bundesliga et avec un arbitre international faut savoir se mettre au niveau.

    Les orientaux nous ont donné une belle leçon pour ceux qui ont cru bon de les prendre de haut alors que depuis des années ils ont fait du chemin et ils nous dépassent dans pas mal de domaine.

    Tandis que nos joueurs cherchent à gratter des pénaltys et à jouer la fourberie, eux ils jouent un football moderne.

    Et ça va critiquer le championnat saoudien, qatari et Emirati après ça...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!