[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • Honnêtement je ne trouve pas vraiment du glorieux dans cette coupe presque amicale, quand on parle du Réal on dit 13 CL on ne dit jamais X CMC d'ailleurs la preuve je ne sais pas combien de CMC a remporté le Réal je me rappelles à peine qu'il ont remporté la dernière j'ai même oublié contre qui.


    Pour nous c'est juste pour se chamailler, alors qu'on est vraiment tres loin de la réalité, d'ailleurs je viens de voir par hasard le tirage de la CLArabe ou la coupe Zayed, je m'aperçoit que le club qui a sortis le CSS s'est pris un 6-0 en aggrégate du club Al Hilal A.S.


    cette compétition a servi juste à démontrer que les asiatiques nous ont dépassé et qu'un club quelconque arrive à dominer notre meilleur club sur tous les plans, je n'imagine pas le vainqueur de l'Asian CL.

    Le vainqueur de l’asian champion’s league est bien évidemment au dessus du vainqueur de la caf champion’s league. Le niveau est bien plus relevé mais ça a du mal à imprimer .

    A tiré d’exemple, la coupe d’asie des nations est une compétition de bien meilleur qualibre sur le plan du jeu, de l’intensité et du rythme qu’un match de CAN joué sur des champs de patates

  • Le vainqueur de l’asian champion’s league est bien évidemment au dessus du vainqueur de la caf champion’s league. Le niveau est bien plus relevé mais ça a du mal à imprimer .

    A tiré d’exemple, la coupe d’asie des nations est une compétition de bien meilleur qualibre sur le plan du jeu, de l’intensité et du rythme qu’un match de CAN joué sur des champs de patates

    la can a commencé a baissé de niveau avec le départ de ses ambassadeurs etoo,drogba,essien,asamoah depuis quelques années le foot africain c'est devenue une purge en mondovision…


    par contre l'asian coupe des nems n'a jamais sorti ou eu des joueurs du calibre que je viens de cité...

  • la can a commencé a baissé de niveau avec le départ de ses ambassadeurs etoo,drogba,essien,asamoah depuis quelques années le foot africain c'est devenue une purge en mondovision…


    par contre l'asian coupe des nems n'a jamais sorti ou eu des joueurs du calibre que je viens de cité...

    Les Lee, les Fang, les Wei, les Min, après une coupe du monde qu'est ce qu'on retient ou qu'est ce qu'on garde en souvenir: leur organisation, leur rigueur et leur débauche d’énergie.

  • Les Lee, les Fang, les Wei, les Min, après une coupe du monde qu'est ce qu'on retient ou qu'est ce qu'on garde en souvenir: leur organisation, leur rigueur et leur débauche d’énergie.

    ont retiens que si ils n'existé pas y'aurais pas de foot, ils fabriquent les ballons,le slip,les crampons,les maillots,les sacs de sports, les filets et la cage de but...

  • Faux et archi faux !


    Je n'ai jamais dis qu'on a été meilleur sur ce match mais que nous sommes meilleurs de manière générale.


    L'espérance de Tunis, l'étoile, le CSS, le club africain, le stade tunisien, le cab...etc ont constitué l'ossature de nos équipes nationales ces dernières années, ce qui a permit de gagner une can, d'aller 4 fois en coupe du monde dont 3 d'affilé...etc.


    Par contre ton ain qui certes nous a battu 3/0 et a mérité amplement sa victoire vu notre nullité samedi ils ont fait quoi historiquement ?


    Combien de coupe d'Asie a remporté les Émirats? Étaient-ils en coupe du monde ces dernières années?


    Cite moi un emirati ayant joué dans l'un des 5 championnats majeurs européens?


    C'est le néant ! Voilà en quoi nous sommes meilleurs et je le répète que ça te plaise ou pas c'est une réalité !


    Maintenant arrête de déverser ta haine du tunisien, du maghrébin et de l'africain en général, t'es certainement un frustré mon ami, un complexé comme ils disent au bled mdrrrrrr


    On sait bien qu'on a été bidon samedi et que nos pelouses, nos clubs, nos joueurs, nos dirigeants ont encore beaucoup à faire mais n'abuse pas non plus.

  • Il faut arrêter avec toute cette philosophie Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Le niveau dans le foot c'est cyclique. Il y a des paramètres qui ne doivent pas nous quitter pour pouvoir gagner. Il faut aucun blessé, une bonne cohésion de groupe et de la chance.

  • Il faut arrêter avec toute cette philosophie Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Le niveau dans le foot c'est cyclique. Il y a des paramètres qui ne doivent pas nous quitter pour pouvoir gagner. Il faut aucun blessé, une bonne cohésion de groupe et de la chance.

    Et surtout arrêter de parler dans le vent

  • Meilleur en général ?


    Ça en devient gênant . Stop ?, tu te fais du mal et tu t’affiches


    Allez pour te faire plaisir ..

    On est meilleurs que les Emiratis parce qu’aucun émirati ne joue à Dijon ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Tous ces équipes ont plus de moyens que les équipes Africaines, terrain, joueurs, professionnalisme en Tunisie il y a des grand clubs qui ne sont même pas capables de payer leurs joueurs, ni les entraineurs.

    Gagner déjà une CLA c'est énorme khouya dans ces conditions!

    pourquoi alors on se déplace par milliers. Même les espagnols ou les japonais ne se déplacent pas de la sorte; On donne beaucoup de valeur et de mérite à des équipes qui ne le méritent pas; On refuse de voir la réalité en face; Quand j'écoute les maudites minutes mondial de mosaic fm et de shems fm on dirait qu'on a envoyé le Barca ou le PSG. Alors réveillez-vous. Sinon bravo au joumhour tunisien qui fait toujours la fiesta là où il passe. PS L'Espérance a eu une grande équipe en 94 qui aurait pu pulvériser tous ces asiatiques s'il y avait la CM à l'époque;

  • pourquoi alors on se déplace par milliers. Même les espagnols ou les japonais ne se déplacent pas de la sorte; On donne beaucoup de valeur et de mérite à des équipes qui ne le méritent pas; On refuse de voir la réalité en face; Quand j'écoute les maudites minutes mondial de mosaic fm et de shems fm on dirait qu'on a envoyé le Barca ou le PSG. Alors réveillez-vous. Sinon bravo au joumhour tunisien qui fait toujours la fiesta là où il passe. PS L'Espérance a eu une grande équipe en 94 qui aurait pu pulvériser tous ces asiatiques s'il y avait la CM à l'époque;

    Elle l’a fait à l’époque 4-1 somme dès matchs

    Le champion asiatique de l’époque était un sport et travail thaïlandais ;)

    Thaï Farmers Bank

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!