[CL 2019 - 1/16 Retour] : Al Hilal- Club Africain 1-0 (Aller 1-3)

  • Oui Riahi est un ange il a investi bien avant et là je crois il est en fuite aux dernières nouvelles.

    J'ai dit qu'il était un ange ? Non loin de là.

    Il est en fuite ? Oui je sais, le rapport avec un match de 2011?

    Tu as donné une info erronée, j'ai signalé que tu t'étais trompé c'est tout.

  • On a déjà un premier forumeur qui sera, sans aucun doute possible, très heureux si le CA venait à se faire sortir de la course à la phase de poule de la LDC ce soir à Khartoum en tous les cas :pouce:

    Non honnêtement je ne pense pas qu'il ai dit ça dans ce sens lol

  • pas d'infos fraiches concernant le match ?

    Inchallah marbouha, les joueurs ont l'habitude des tourments d'avant match en Afrique. C'etait sur qu'il y aurait de la provoc et plus encore...maintenant clamer l'union sacrée et l'utiliser comme force sur le terrain.

    Faut que nos 4 clubs soient present en phases de groupes inchallah (EST,CSS,ESS et inchallah le CA).

  • la formation probable du Club Africain:

    Seif Charfi, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Bilel Iffa, Wissem Ben Yahia, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Oussema Darragi, Bilel Khefifi, Mannoubi Haddad et Yassine Chammakhi.

  • Aujourd'hui être ou ne pas êtres, inchallah ikounou rjel, les tunisiens ne seront pas peur des intimidation , ni de leur affichage ( mort au Club Africain), je pense que nos joueurs seront encore plus motivé et agressif et la qualif. n'échappera pas au CA, Ah pour l'anecdote ils sont les voisins du Goul Efrikiya Si vous ne savais pas monsieur les Soudanais, un Goul cache une autre^^

  • Tensions au Soudan ou Seifeddine Charfi a était agressé hier soir par des jets de pierre ! On peut laisser nos rivalités de côté pour cette fois et être TOUS solidaires avec les Clubistes pour l’honneur de la Tunisie ! Bonne chance à eux Inchallah Marbou7a et Inchallah que tout se passera bien là bas dans un pays qui connaît de fortes tensions en ce moment,pour moi ce match n’aurait pas dû être joué à Omdurman,il aurait dû tout simplement être délocalisé en Égypte ! Bref courage aux Clubistes Inchallah marbou7a !! Comme vous le voyez les supporters soudanais sont très hostile au CA « À Mort le Club Africain Tunisien » écrit sur la banderole !


    49012577_1018633978323689_2900151038554144768_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c408006d1e853ec48690d32d994ef2eb&oe=5C90EC92


    :cursing::cursing::cursing:

  • Tensions au Soudan ou Seifeddine Charfi a était agressé hier soir par des jets de pierre ! On peut laisser nos rivalités de côté pour cette fois et être TOUS solidaires avec les Clubistes pour l’honneur de la Tunisie ! Bonne chance à eux Inchallah Marbou7a et Inchallah que tout se passera bien là bas dans un pays qui connaît de fortes tensions en ce moment,pour moi ce match n’aurait pas dû être joué à Omdurman,il aurait dû tout simplement être délocalisé en Égypte ! Bref courage aux Clubistes Inchallah marbou7a !! Comme vous le voyez les supporters soudanais sont très hostile au CA « À Mort le Club Africain Tunisien » écrit sur la banderole !


    49012577_1018633978323689_2900151038554144768_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c408006d1e853ec48690d32d994ef2eb&oe=5C90EC92


    :cursing::cursing::cursing:

    Aucune rivalité le CA représente tous les Tunisiens

  • la formation probable du Club Africain:

    Seif Charfi, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Bilel Iffa, Wissem Ben Yahia, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Oussema Darragi, Bilel Khefifi, Mannoubi Haddad et Yassine Chammakhi.

    Le match sera retransmis? si oui, sur quelle chaine? Merci d'avance.

  • 11 de départ du CA: Seif Charfi, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Bilel Iffa, Wissem Ben Yahia, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Ibrahima Mouchili, Oussema Darragi, Bilel Khefifi et Yassine Chammakhi.


    Match retransmis sur Al Wataniya 1 à 18h

  • Moi ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi il ya toute cette violence et cette haine envers le Club Africian?

    En ayant regardé le match aller ,je n'ai rien vu de grossier qui expliquerait un tel comportement de leur part.

    Que-ce-qui ne tourne pas rond chez eux ?

  • Marquer un but et le match sera plier, sinon la défense doit sortir un match exceptionnel sans faute.

    Le reste de l'extra sportif des qu'il ne touche pas l'arbitre et ces discisions, c'est devenue normale.

    Surtout ion veut pas êtres volé. s'il gagne a la régulière et bien on blâme que nous même.

    Un but c'est faisable une passe lumineuse de Daraji dans les espaces derrière fera que du bien certainement le Hilal vont se presser et se jeter tous en avant pour marquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!