[CL 2019 - 1/16 Retour] : Al Hilal- Club Africain 1-0 (Aller 1-3)

  • Voila les exemples pour les supporteurs qui supporte les équipes étranger contre nos équipes et se sont content!

    Certain gamin je peux le comprendre mais des majeurs alors là je comprendrai jamais leurs principes! même s'il se gâche derrière la rivalité sportif sa me convaincre pas du tout.

    Car CSS, l'ESS, CA ou l'EST en dehors de la Tunisie c'est aussi la Tunisie et des Tunisiens qui représentes la Tunisie et les Tunisiens.

  • l'arbitre siffle aucune faute pour le CA , yavais rouge juste avant pour le mec qui la prend de la main

    arbitrage maison je peu comprendre ,comme tous le monde on a bénéficier ,mais pas a ce point ,la c'est flagrant

  • Il va tout siffler pour Al hilal et rien pour le CA... Il va falloir que les clubistes soient très vicieux et jouent les coups à fond parce que l'arbitre ne leur donnera absolument rien

  • Il va tout siffler pour Al hilal et rien pour le CA... Il va falloir que les clubistes soient très vicieux et jouent les coups à fond parce que l'arbitre ne leur donnera absolument rien

    J'espère que Ramirez regarde le match il verra c'est quoi un arbitrage maison mdrr

  • Vous êtes a cote de la plaque, je suis pour le CA.

    Le problème avec ce club c' est qu 'il ne supporte pas la verite. Des 2011 Riahi a injecte de l' argent et on me dit c' est une info erronée. En 2011 ce qui s' est passe contre Hilal est un scandale mais si vous cautionnez car on fait partout pareil en Afrique ben je peux rien pour vous.

  • Vous êtes a cote de la plaque, je suis pour le CA.

    Le problème avec ce club c' est qu 'il ne supporte pas la verite. Des 2011 Riahi a injecte de l' argent et on me dit c' est une info erronée. En 2011 ce qui s' est passe contre Hilal est un scandale mais si vous cautionnez car on fait partout pareil en Afrique ben je peux rien pour vous.

    Tes infos sont erronées c'est tout, tu nous parle de riahi qui injecte de l'argent un an avant je sais pas quoi, t'as des sources ?

    Tu nous prêtes des propos qu'on a pas tenu, qui a cautionné ça ici ? Personne.

    Relis et tu comprendras.

  • Vous êtes a cote de la plaque, je suis pour le CA.

    Le problème avec ce club c' est qu 'il ne supporte pas la verite. Des 2011 Riahi a injecte de l' argent et on me dit c' est une info erronée. En 2011 ce qui s' est passe contre Hilal est un scandale mais si vous cautionnez car on fait partout pareil en Afrique ben je peux rien pour vous.

    Source ? Pour le financement de Riahi en 2011....


    Sinon on est venu pour chercher un match nul et rien d'autre, une honte

  • Source ? Pour le financement de Riahi en 2011....


    Sinon on est venu pour chercher un match nul et rien d'autre, une honte

    On est venu pour être en place et jouer en contre, pour l'instant ca marche bien, Al Hilal n'a rien à se mettre sous la dent malgré l'aide de l'arbitre pour ne rien siffler au CA et donner des coups franc à Al Hilal

  • Mi-temps


    Al Hilal 0-0 CA


    La seconde mi-temps va être encore plus compliquée, le CA devra être très fort et ne pas attendre un arbitrage normal de la part de l'arbitre du Burundi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!