TF - Photographie de Tunisie

  • Toujane est un typique et très beau village berbère mais ce sera un autre parcours vers le sud est vers les ksours avec Ksar hadada, Ghomrasen, chenini , douiret et Tataouine

    Oui moi je passe quasiment tout les ans là bas pour rejoindre l'aéroport de Djerba, c'est beau apres niveau tourisme je sais pas s'ils sont bien équipé

  • Oui moi je passe quasiment tout les ans là bas pour rejoindre l'aéroport de Djerba, c'est beau apres niveau tourisme je sais pas s'ils sont bien équipé

    Actuellement il y'a beaucoup de maisons d'hôtes ou des gites ruraux ou mêmes des anciens ksars convertis en hôtels ou restaurants, la région est très riches en paysages époustouflants, des villages berbères typiques, des endroits de films connus, des dinosaures decouvets ou peintures rupestres

  • Actuellement il y'a beaucoup de maisons d'hôtes ou des gites ruraux ou mêmes des anciens ksars convertis en hôtels ou restaurants, la région est très riches en paysages époustouflants, des villages berbères typiques, des endroits de films connus, des dinosaures decouvets ou peintures rupestres

  • Très beau village, il y'a une maison d'hôtes très charmante ( dar ayed) et une partie du film l'Or noir y a été filmé

    J'y ai justement dormi cette nuit. Vraiment les habitants de ce village sont très accueillant et d'une extrême gentillesse. Pour le moment c'est un pur kif. Vraiment notre pays est riche.


    Ce matin je suis allé visiter la maison de Luke Skywalker (enfin je crois que c'était sa maison, je suis pas sûr 🤣).


    Et là je viens d'arriver a Kebili avec ses champs de dattiers à perte de vu. Une merveille pour les yeux.

  • J'y ai justement dormi cette nuit. Vraiment les habitants de ce village sont très accueillant et d'une extrême gentillesse. Pour le moment c'est un pur kif. Vraiment notre pays est riche.


    Ce matin je suis allé visiter la maison de Luke Skywalker (enfin je crois que c'était sa maison, je suis pas sûr 🤣).


    Et là je viens d'arriver a Kebili avec ses champs de dattiers à perte de vu. Une merveille pour les yeux.

    Effectivement notre pays a un énorme potentiel mais c'est plus facile de détruire que de construire ou d'entretenir. Dis moi tu utilises un appareil photo ou ton portable ? Les photos sont vraiment nettes et magnifiques d'où ma question.

  • Effectivement notre pays a un énorme potentiel mais c'est plus facile de détruire que de construire ou d'entretenir. Dis moi tu utilises un appareil photo ou ton portable ? Les photos sont vraiment nettes et magnifiques d'où ma question.

    Je suis moi même surpris par les photos. C'est issu de mon téléphone de marque Oppo 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!