• Bah écoute j'ai passé 6 semaines fi touness et très franchement très surpris de la qualité des fruits et légumes ah moins que le cap bon c'est particulier ^^

    Ti chbik tant que je critique touness tu n'es pas content et quand je l'embelie tu n'es pas content :cursing:

    le mot bio l'a choqué je pense

  • le mot bio l'a choqué je pense

    exactement surtout quand tu sais que la Tunisie est le destockeur des Monsanto, Syngenta, Bayer et compagnie. Fi tounes on utilise encore des pesticides qui sont interdit depuis 10 ans en Europe et à des doses 2 fois supérieur à la normal

  • Bah écoute j'ai passé 6 semaines fi touness et très franchement très surpris de la qualité des fruits et légumes ah moins que le cap bon c'est particulier ^^

    Ti chbik tant que je critique touness tu n'es pas content et quand je l'embelie tu n'es pas content :cursing:

    Je me demande si je dois te dire la vérité ou si je te laisse dans l'ignorance car tu risquerais de ne plus manger grand chose

  • Bah écoute j'ai passé 6 semaines fi touness et très franchement très surpris de la qualité des fruits et légumes ah moins que le cap bon c'est particulier ^^

    Ti chbik tant que je critique touness tu n'es pas content et quand je l'embelie tu n'es pas content :cursing:

    Mdrrr y a pas moins bio.

    Ça y va les pesticides de partout

  • Je me demande si je dois te dire la vérité ou si je te laisse dans l'ignorance car tu risquerais de ne plus manger grand chose

    Les membres de l'OMC ont tous signé un consortium, le Codex alimentarius obligeant chacun des pays membres à utiliser les mêmes graines génétiquement modifiées, même engrais, même pesticides etc... La Tunisie faisant partie de cette organisation ne déroge pas à cette sale règle... Effectivement...

  • La cuisine turque c'est surtout les iskanders l'équivalent de notre méchoui , le reste ça ressemble beaucoup a la cuisine syrienne ou grecque

    la cuisine turque ressemble à la cuisine syrienne et libanaise mais en aucun cas à celle grecque qui est abjecte qui conforte bien le préjugé porté à raison sur la cuisine des balkans.

    Hormis les fromages et la Moussaka y'a pas grand chose de comestible.

  • Je me demande si je dois te dire la vérité ou si je te laisse dans l'ignorance car tu risquerais de ne plus manger grand chose

    Oh tu sais avec la merde qu'on mange en France on est plus a un fruit près ,après c'est mon ressenti les fruits et légumes de Tunisie sont de meilleur qualité qu'en France après pour le reste rabbi yostor

  • Certains fruits sont des rigale exemple le karmous, j,au mangé l, été dernière sans limite c,est le seul fruits qui n,a pas d, égal ici, que de l'importation même de la Tunisie mais de dernière choix et pas mûr pour résister au transport, donc pas bon.

  • Oh tu sais avec la merde qu'on mange en France on est plus a un fruit près ,après c'est mon ressenti les fruits et légumes de Tunisie sont de meilleur qualité qu'en France après pour le reste rabbi yostor

    ^^^^ si tu savez, dans les pays comme Maghreb,Asie,turquie,chine,inde on utilisent encore des insecticides interdit partout dans le monde.


    Tu a des produits utilisé exclusivement pour les produits à l'exportation qui doivent respecté les règles phytosanitaire de l'UE et état unis et pour les produits destiné à la consommation locale c'est open bar et no limit.

  • Mdrrr y a pas moins bio.

    Ça y va les pesticides de partout

    aigle il à un système digestif duocompatible, ses intestins se sont habitué à l'eau et nourriture de France et tunisie, par contre le touriste allemand ou suédois qui mange pour la première fois en Turquie,tunisie ou maroc il passé la moitié de son séjour à chié liquide .

  • aigle il à un système digestif duocompatible, ses intestins se sont habitué à l'eau et nourriture de France et tunisie, par contre le touriste allemand ou suédois qui mange pour la première fois en Turquie,tunisie ou maroc il passé la moitié de son séjour à chié liquide .

    C'est plutôt l'immunité qui devient plus faible quand on change de continent et ça dépend de l'hôtel bien sûr quoique en hygiène alimentaire on est pas mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!