• Je ne sais pas où poster ma demande donc je l'a poste ici.


    À la fin du mois, je ferai un séjour à Tunis et ne connaissant pas trop la capitale j'aimerais avoir des renseignements sur la tarification des taxis pour préparer mon budget transport..


    Essentiellement pour les trajets:

    Aéroport-Avenue Bourguiba.

    Avenue Bourguiba-Sidi Bou Saïd

    Avenue Bourguiba- Les Berges du Lac.


    Si un tunisois du forum pouvait m'éclairer.. Merci 8)

  • Les tunisois confirmeront, ces trajets te couteront que dalle, vraiment quelques euros à chaque fois.

  • Ca fait lontemp que j ai pas pris un taxi a tunis.

    Je pense que pour ces 3 trajets en journée en moyenne entre 10 et 15 dt.

    A l'aéroport fait attention car tous te diront qu'ils travaillent en forfait sans compteur, bien sur ils n'ont pas le droit.

  • Ca fait lontemp que j ai pas pris un taxi a tunis.

    Je pense que pour ces 3 trajets en journée en moyenne entre 10 et 15 dt.

    A l'aéroport fait attention car tous te diront qu'ils travaillent en forfait sans compteur, bien sur ils n'ont pas le droit.

    Non, j'ai fait tunis/rades pour meme pas 5 dinars y a meme pas un an

  • Non sûr plus de 5 dinars.

    Qui a pris le taxi dernièrement à tunis????


    Tunis rades a 5 dt 🤔 trop peu quand même pour une telle distance .

    Pour l'aéroport il faut arrêter un taxi en haut au départ qui ramènent les clients , car au parking une vraie mafia

    j ai du confondre avec trajet musée du bardo/cité olympique el menzah

  • Pour les taxis il faut tout simplement installer l'application BOLT. Tu commende ton Taxi via l'application, en précisant ta destination et ta location GPS. Il te donne le prix et le temps du trajet le numéro et le modèle du taxi, ça coûte presque 30 % plus cher. Mais ça épargne le calvaire d'attendre et de chercher.

    Sinon il y a aussi intigo mais là c'est motos avec couvertures plus rapide et moins cher.

  • pour les restos et les filles appelle mustaz


    pour zatla aussi il peut te dépanner

  • Tunis rades a 5 dt 🤔 trop peu quand même pour une telle distance .

    Pour l'aéroport il faut arrêter un taxi en haut au départ qui ramènent les clients , car au parking une vraie mafia

    oui c'est sa la tactique, monter coté depart et prendre un taxi qui depose un voyageur et il va pas attendre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!