• Les 300000 civils musulmans tchétchènes tues lors de la deuxième guerre de Tchétchénie remercient monsieur Poutine

    Je vais être charitable: je ne parle même pas des financements russes de madame lepen, grande amie des musulmans..

    Tu a aussi oublié l'afghanistan qui ne s'est jamais relevé de l'invasion et la déstabilisation de la maudite URSS.

  • Tu a aussi oublié l'afghanistan qui ne s'est jamais relevé de l'invasion et la déstabilisation de la maudite URSS.

    C'est le gouvernement afghan qui a appelé à l'aide soviétique et puis la guerre en Afghanistan à commencé depuis que l'Empire Russe et anglais se sont retrouvés face à face dans cette région entre l'Asie centrale et l'Inde, les anglais y ont été défaits puis les soviétiques puis l'OTAN, c'est une région montagneuse ou aucune armée reguliere ne peut tenir face à une force guérilla.et l'URSS à été un pays où tous les citoyens avaient des chances égales d'éducation et de santé, avec tes idées capitaliste ça doit être bien mauvais, il faut asservir les peuples avec l'argent et la religion .

  • C'est le gouvernement afghan qui a appelé à l'aide soviétique et puis la guerre en Afghanistan à commencé depuis que l'Empire Russe et anglais se sont retrouvés face à face dans cette région entre l'Asie centrale et l'Inde, les anglais y ont été défaits puis les soviétiques puis l'OTAN, c'est une région montagneuse ou aucune armée reguliere ne peut tenir face à une force guérilla.et l'URSS à été un pays où tous les citoyens avaient des chances égales d'éducation et de santé, avec tes idées capitaliste ça doit être bien mauvais, il faut asservir les peuples avec l'argent et la religion .

    l'URSS a apporté une mission civilatrice aux peuples et les Tchetchenes aussi peuvent témoigner du bienfait et de l'apport civilisationnel que la sainte Russie leur a apporté...


    D'ailleurs comme tu a pu le constater le modèle de l'URSS a etais couronné de succès, d'ailleurs si t'intéresse y'a encore un seule pays au monde qui l'applique, aller je vais dire 2, Corée du Nord et Venezuela, faut aller t'établir la bas.

  • l'URSS a apporté une mission civilatrice aux peuples et les Tchetchenes aussi peuvent témoigner du bienfait et de l'apport civilisationnel que la sainte Russie leur a apporté...


    D'ailleurs comme tu a pu le constater le modèle de l'URSS a etais couronné de succès, d'ailleurs si t'intéresse y'a encore un seule pays au monde qui l'applique, aller je vais dire 2, Corée du Nord et Venezuela, faut aller t'établir la bas.

    Tu veux dire comme le Maroc veut civiliser le Sahara occidental ? Tu vois les homo sapiens sont les mêmes partout, et puis la majorité des Russes ou autres peuples qui étaient soviétiques regrettent L'Union soviétique, pour le Venezuela j'avais pensé y aller

  • Tu veux dire comme le Maroc veut civiliser le Sahara occidental ? Tu vois les homo sapiens sont les mêmes partout, et puis la majorité des Russes ou autres peuples qui étaient soviétiques regrettent L'Union soviétique, pour le Venezuela j'avais pensé y aller

    Non pas vraiment le sahara est un territoire historique du Maroc, comme la crimée pour les russes .


    Faut rien regretter, faut rebâtir le modèle d'échec soviétique, sinon tu peut rajouter Cuba à ta liste, c'est aussi pas mal...


    La plupart de ceux qui critique le capitalisme vivent tous dans des pays capitaliste, j'ai encore jamais rencontré un critique du capitalisme établi hors d'un pays capitaliste...

  • l'aéroport de Dubaï est à la première place mondiale suivi par l'aéroport de Londres, 66 millions de passagers l'ont utilisé l'année dernière ( pour comparaison Tunis Carthage 4,6 millions) et Dubaï est aussi la destination la plus attractive du monde

    https://www.businessechoes.com…ring-thewall&src=fb-share

    C'est juste devenu un grand HUB mais en termes de visite et d'entrée sur le territoire, londres et paris sont devant.


    Quoi qu'il soit là famille régnante des UAE gère à merveille les émirats.

  • Non pas vraiment le sahara est un territoire historique du Maroc, comme la crimée pour les russes .


    Faut rien regretter, faut rebâtir le modèle d'échec soviétique, sinon tu peut rajouter Cuba à ta liste, c'est aussi pas mal...


    La plupart de ceux qui critique le capitalisme vivent tous dans des pays capitaliste, j'ai encore jamais rencontré un critique du capitalisme établi hors d'un pays capitaliste...

    La Tchétchénie est aussi un territoire historique de la Russie si on suit ta logique, pendant l'URSS beaucoup d'Européens sont venus s'y etablir et même des Américains, tu suis beaucoup la propagande américaine, le capitalisme finira par détruire la planète avec ses valeurs de consommation à l'infini et une civilisation bâti sur l'amour de l'argent ne peut perdurer

  • C'est juste devenu un grand HUB mais en termes de visite et d'entrée sur le territoire, londres et paris sont devant.


    Quoi qu'il soit là famille régnante des UAE gère à merveille les émirats.

    Cheikh Zayed est le meilleur des gouverneurs arabes, s'ils pouvaient nous le prêter pour deux ou 3 ans

  • Cheikh Zayed est le meilleur des gouverneurs arabes, s'ils pouvaient nous le prêter pour deux ou 3 ans

    il est décédé en 2004, lui c'est le fondateur des UAE, mais le meilleur chez eux c'est mohamed ben rached el maktoum le boss de dubai. c'est grâce à lui que dubai est comme ça aujourd'hui

  • il est décédé en 2004, lui c'est le fondateur des UAE, mais le meilleur chez eux c'est mohamed ben rached el maktoum le boss de dubai. c'est grâce à lui que dubai est comme ça aujourd'hui

    C'est un vrai loup ce gars là

  • il est décédé en 2004, lui c'est le fondateur des UAE, mais le meilleur chez eux c'est mohamed ben rached el maktoum le boss de dubai. c'est grâce à lui que dubai est comme ça aujourd'hui

    Ies deux sont complémentaires je penses, abudhabi à le pétrole et l'argent et Dubaï les idées, si Maktoum est d'accord on lui donne la gérance du pays pour cinq années il fera Certes mieux que nos Guignols

  • Ies deux sont complémentaires je penses, abudhabi à le pétrole et l'argent et Dubaï les idées, si Maktoum est d'accord on lui donne la gérance du pays pour cinq années il fera Certes mieux que nos Guignols

    oui c'est ça. Dubai a été sauvée par abu dhabi en 2008 suite à la crise financière qui a beaucoup impacté dubai

    pour remercier abu dhabi ils ont nommé le plus haut gratte ciel du monde Burj khalifa en l'honneur de l'emir de abu dhabi cheikh khalifa le fils de shikh zayed. cheikh khalifa est mort y'a quelques temps dans des circonstances suspectes

  • Ies deux sont complémentaires je penses, abudhabi à le pétrole et l'argent et Dubaï les idées, si Maktoum est d'accord on lui donne la gérance du pays pour cinq années il fera Certes mieux que nos Guignols

    8|incroyable il aura fallu attendre ce ramadan pour lire le message de naravas et loue la gestion des banou hilal de leurs pays et pourquoi pas leurs donner la gérance pour 5 ans men fommek naravas qui l'aurais cru

  • 8|incroyable il aura fallu attendre ce ramadan pour lire le message de naravas et loue la gestion des banou hilal de leurs pays et pourquoi pas leurs donner la gérance pour 5 ans men fommek naravas qui l'aurais cru

    Ce n'est pas la première fois qu'il le dit. Par contre il ne parle pas d'Al Thani ça pourrait te déplaire...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!