Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Il ferait mieux de signer en L1 Hollandaise ou Française ça lui permettrait de corriger ses défauts.

    Natif 93 .. fet fih l l foout

    Il va signer au Qatar il enchainera 2/3 saisons ensuite il jouera en D2 KSA ou en Jordanie ou bien un retour en Budesliga Tunisienne.. ça va dependre de son agent ...

    En 2013 il a été Buteur de la coupe d'Arabe U20 c'etait le moment pur lui de partir en France ou au pays bas et continuer sa formation là bas

  • Il ferait mieux de signer en L1 Hollandaise ou Française ça lui permettrait de corriger ses défauts.


    Natif 93 .. fet fih l l foout

    Il va signer au Qatar il enchainera 2/3 saisons ensuite il jouera en D2 KSA ou en Jordanie ou bien un retour en Budesliga Tunisienne.. ça va dependre de son agent ...

    En 2013 il a été Buteur de la coupe d'Arabe U20 c'etait le moment pur lui de partir en France ou au pays bas et continuer sa formation là bas

    Ce n'est pas en claquant des doigts qu'une équipe du championnat Français s'intéressera à toi. Même des attaquants confirmés comme Selimi ou Jaziri (Zied) ou Gmandia ou Khlifa ou Dhaouadi n'ont pas laissé de grands souvenirs en France. Le seul c'est Jemaa ces dernières années qui a fait de bonnes choses dans ce championnat (hors bi nationaux comme Wahbi et naturalisé comme Santos), ça commence à dater qd même.

  • Ah mais il joue en Egypte :|ce championnat est devenue éclaté pour prendre nos déchets sassi maaloul jaziri qui d'autre en Egypte encore :/la régression du foot égyptien on le voit avec leurs EN que tout le monde veut rencontre :P

  • Ah mais il joue en Egypte :|ce championnat est devenue éclaté pour prendre nos déchets sassi maaloul jaziri qui d'autre en Egypte encore :/la régression du foot égyptien on le voit avec leurs EN que tout le monde veut rencontre :P

    Al Ahly 2 années de suite championne de la CL.

    Sinon l'Egypte a l'un des meilleurs gardiens en Afrique , une défense très solide , tu lui rajoute Salah , Nenni et Trezeguet elle devient une équipe très complète.


    À ne surtout pas sousestimer

  • Al Ahly 2 années de suite championne de la CL.

    Sinon l'Egypte a l'un des meilleurs gardiens en Afrique , une défense très solide , tu lui rajoute Salah , Nenni et Trezeguet elle devient une équipe très complète.


    À ne surtout pas sousestimer

    On c'est que depuis quelques années le niveau de la CL a régressé en Afrique tu isoles Salah c'est fini pour l'Égypte ils ont quasi pas de solution en attaque ,cette équipe ne me fais pas peur du tout je la respecte c'est un géant d'Afrique mais c'est l'une des équipes d'Égypte les plus faibles de ces dernières années

  • serait il un titulaire dans un club du big for ca css est ess ?

    Je ne le pense pas il a trop de lacunes techniques il ne peut etre au max en selection qu'un joueur pour faire 26.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lecteur99 ().

  • serait il un titulaire dans un club du big for ca css est ess ?

    Je ne le pense pas il a trop de lacunes techniques il ne peut etre au max en selection qu'un joueur pour faire 26.

    La question a se poser quand tu vois rouge ou jaziri les beabas du foot ils les ont pas contrôle du ballon ,passe etc.... Conduite du ballon les deux sont nul a chié et pénalisé les contres attaques ,les basique ils les ont pas ,c'est terrible comment est fait la formation en Tunisie piston ????

  • La question a se poser quand tu vois rouge ou jaziri les beabas du foot ils les ont pas contrôle du ballon ,passe etc.... Conduite du ballon les deux sont nul a chié et pénalisé les contres attaques ,les basique ils les ont pas ,c'est terrible comment est fait la formation en Tunisie piston ????

    T'abuses lyonnais de comparer Rouge et Jaz quand même 😕...

    Même si ce raté de la 89 ème je ne le digère pas c'est vraiment pas comparable...

  • T'abuses lyonnais de comparer Rouge et Jaz quand même 😕...

    Même si ce raté de la 89 ème je ne le digère pas c'est vraiment pas comparable...

    J'avoue j'exagère un peu mais il a quand même du mal dans sa conduite de balle ces contrôles sa capacité à réfléchir franchement il est pas loin de rouge demande a Karim 94 ou Real moi j'arrive à être gentil 🤣

  • J'avoue j'exagère un peu mais il a quand même du mal dans sa conduite de balle ces contrôles sa capacité à réfléchir franchement il est pas loin de rouge demande a Karim 94 ou Real moi j'arrive à être gentil 🤣

    Yezi bla la3b Jaziri est vraiment pas degeu il s'est battu comme un guerrier durant tout le tournoi et sa finale est vraiment bonne il ne lui a manqué que de la lucidité à la fin incha'Allah qu'on arrive à trouver d'autres solution en attaque d'ailleurs l'attaquant de Slimane passé par l'Espérance en est où ?

  • Yezi bla la3b Jaziri est vraiment pas degeu il s'est battu comme un guerrier durant tout le tournoi et sa finale est vraiment bonne il ne lui a manqué que de la lucidité à la fin incha'Allah qu'on arrive à trouver d'autres solution en attaque d'ailleurs l'attaquant de Slimane passé par l'Espérance en est où ?

    qui ^^


    Tu sais même rouge est un combattant et se bat sur tout les ballons on doit gardé notre esprit critique et non les émotions car jaziri risque de nous faire une khnissi te souviens tu les deux grosses occasions de khnissi face au Sénégal il n'avait plus qu'à dosé ces lobes et deux fois il a tué les pigeons et jaziri risque de refaire la même chose et on va encore crisé

  • qui ^^


    Tu sais même rouge est un combattant et se bat sur tout les ballons on doit gardé notre esprit critique et non les émotions car jaziri risque de nous faire une khnissi te souviens tu les deux grosses occasions de khnissi face au Sénégal il n'avait plus qu'à dosé ces lobes et deux fois il a tué les pigeons et jaziri risque de refaire la même chose et on va encore crisé

    Ben Hamouda il me semble c'est celui que Chaabani n'a jamais mis à son poste d'attaquant de pointe mais ailier alors qu'il a vraiment du talent en 9

  • La question a se poser quand tu vois rouge ou jaziri les beabas du foot ils les ont pas contrôle du ballon ,passe etc.... Conduite du ballon les deux sont nul a chié et pénalisé les contres attaques ,les basique ils les ont pas ,c'est terrible comment est fait la formation en Tunisie piston ????

    Le contrôle de balle est la base du football. On ne l'a pas encore assimilé en Tunisie...


    https://www.youtube.com/watch?v=1ABfgNr8Pkw

  • Le contrôle de balle est la base du football. On ne l'a pas encore assimilé en Tunisie...


    https://www.youtube.com/watch?v=1ABfgNr8Pkw

    C'est sur quand je vois certains internationaux de notre EN avoir les pires difficultés pour un simple contrôle de balle ou la conduite avec le ballon on pourra pas franchir un palier avec des défaillances techniques aussi flagrantes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!