Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • :وكيل أعمال سيف الجزيري عبر قناة الحياة
    هناك أندية مهتمة بسيف الدين الجزيري من قطر والإمارات والسعودية.. لكن لا يوجد شيء رسمي


  • Des fois il a un sourire de débile quand il loupe son contrôle :|

    Tu met un sprinteur a sa place ces pareil juste il cours sur le terrain ces un elrouge bis meskine il se donne je dit pas le contraire mais il a pas le niveau requis pour defendre une equipe national,sa saute au yeux je sais pas comment font nos dirigeant pour pas voir sa.

  • Tu met un sprinteur a sa place ces pareil juste il cours sur le terrain ces un elrouge bis meskine il se donne je dit pas le contraire mais il a pas le niveau requis pour defendre une equipe national,sa saute au yeux je sais pas comment font nos dirigeant pour pas voir sa.

    Effectivement a part courir il c'est rien faire d'autre

  • Le contrôle de balle est la base du football. On ne l'a pas encore assimilé en Tunisie...


    https://www.youtube.com/watch?v=1ABfgNr8Pkw

    Zidane joue au foot alors que les nôtre sont des pseudo instagrameurs.

  • Toujours les mêmes fusibles ici.

    Khazri et Msakni qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant cette CAN et même la précédente (2019) ?

    Pourquoi les épargne-t-on et sont-ils considérés comme inamovibles malgré qu'ils ont failli à leurs statuts ?

    C'est trop facile de les dédouaner et d'aller chercher une nouvelle tête de turc à chaque CAN.

  • Toujours les mêmes fusibles ici.

    Khazri et Msakni qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant cette CAN et même la précédente (2019) ?

    Pourquoi les épargne-t-on et sont-ils considérés comme inamovibles malgré qu'ils ont failli à leurs statuts ?

    C'est trop facile de les dédouaner et d'aller chercher une nouvelle tête de turc à chaque CAN.

    On va te dire que Msakni et Khazri était Covidé donc ils ont toutes les excuses du monde.


    Bref comme tu l'as dis à chaque fois on cherche un ou des boucs émissaires pendant que d'autres échappent aux critiquent

  • Toujours les mêmes fusibles ici.

    Khazri et Msakni qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant cette CAN et même la précédente (2019) ?

    Pourquoi les épargne-t-on et sont-ils considérés comme inamovibles malgré qu'ils ont failli à leurs statuts ?

    C'est trop facile de les dédouaner et d'aller chercher une nouvelle tête de turc à chaque CAN.

    Tu n'as pas tort les cadres a des degrés moindres et en général n'ont pas répondus présent et n'ont pas porte la Tunisie comme on l'attendait n'empêche que msakni nous donne la victoire contre le Nigeria ,khazri fait une super prestation contre la Mauritanie certes sa reste faible mais les autres c'est encore pire les khaoui rafia jaziri et d'autres ils ont été nullissimes aucune plus value on peut pas compter sur eux et tu sais mieux que moi dans un grand tournoi l'importance du banc

    Hier Ismaëla Sarr il est rentre avec le Sénégal on a vue la différence .


    Nous déjà nos cadres étaient pour la plupart HS alors nos remplaçants que dire

  • Jazz est le moins mauvais des avants centres de nationalité tunisienne.


    Et Khazri qui jouait en 9 depuis 2018 perd beaucoup de ses moyens à ce poste.


    Sur un match , Jaziri peut être bon , sur un tournois par contre , et avec l'enchaînement des matchs sans se faire remplacer , il arrive aux matchs décisifs usé car il fait d'énormes efforts dans la couverture et pressing tout au long du tournois.


    Malheureusement en coupe arabe et à la CAN , il n'avait personne dans son poste capable de le suppléer à l'heure de jeu pour qu'il puisse bien récupérer aux matchs suivants.

  • Il me semble qu'on avait sélectionne Issam Jeballi et Touzghar pour le faire souffler.

  • Il me semble qu'on avait sélectionne Issam Jeballi et Touzghar pour le faire souffler.

    Malheureusement ces 2 joueurs ont attrapé le covid le lendemain du match face au Mali , Jebali a été rétabli la veille des 1/8eme face au Nigéria et Touzghar avant le match contre le burkina.


    Que veux-tu faire après 12 jours de repos confiné dans une chambre.


    Les conditions n'étaient pas favorables pour être au top.


    Concernant mon avis pour les attaquants, je trouve jebali un gros flop , Kebaier aurait du essayer le jeune attaquant de Soliman Mohamed Ali Ben Hammouda en coupe arabe puis à la CAN .. dommage wou kahaww

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!