[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Danemark 22-36

  • Y a quand même moyen de montrer autre chose au niveau de l’engagement défensif

    Hormis le manque de grinta et les lacunes des défenseurs,je pense qu ils avaient des consignes d éviter les 2 minutes ac trop d agressivité avec l' arbitrage maison habituel

  • Nous sommes de magnifiques sparing parteners comme d’habitude nous sublimont l’adversaire. Toutes l’équipe du Danemark a marqué de leur goal à la femme de ménage. Le Chili va nous poser de gros problème et ce mondial sera un échec quoi qu’il arrive on est déjà HS même si l’on termine 3eme de cette poule ultra faible hormis les deux ogres.

  • être plus faible c'est acceptable mais ne pas combattre c'est autre chose, une EN a l'image du tunisien qui est devenu paresseux, qui n'a aucune estime pour le travail, il préfère dormir et recevoir l'argent, grimper les niveaux travailler se donner a fond pour avancer n'est plus de notre culture et quelqu'un essaye de le faire on le rabaisse avec tout les moyens, cette équipe en est le meilleur exemple

  • Sinon les gens de Wataniya 2 sont tellement incompétents qu'ils ne savaient même pas qu'il y a des questions de droits et qu'ils n'avaient pas les droits de diffusion sur internet.

    Youtube a bloqué la diffusion en direct de leurs programmes et risquent la suppression de la chaîne Youtube.

  • être plus faible c'est acceptable mais ne pas combattre c'est autre chose, une EN a l'image du tunisien qui est devenu paresseux, qui n'a aucune estime pour le travail, il préfère dormir et recevoir l'argent, grimper les niveaux travailler se donner a fond pour avancer n'est plus de notre culture et quelqu'un essaye de le faire on le rabaisse avec tout les moyens, cette équipe en est le meilleur exemple

    Pas faux des attitudes minables. Des loupé face à face à 7 mètres à là pelles et les mecs rigole du genre rien ne passe c’est un mur ce mec c’est pas fautes. L’exemple type de l’anes Tunisiens avec un énorme À c’est Bhougammi j’en peut plus de cette larve

  • bon en preparation , pourri en compétition comme nos footballeurs

    Malgres les efforts du coach , il y a un manque de talents et de couilles dans cette equipe

  • on joue presque chaque jour , combattre pour se match

    alors qu'ils nous reste 3 match c'est pas possible ,on a pas les moyens

    Ouais franchement on aurait du jouer avec l’équipe b ce match et on aurait le même résultat

  • Notre gardien était invisible, une attaque un but, leur gardien a fait la différence, c’est un autre niveau, je suis dégoûté

    C’est fait deux match qu’ils ont des taux d’arrêt ultra faibles du gruyère. Ou sont les Sfar Bedoui Hamza etc Magaiez pèse une tonnes il a fait sont temps pareille pour Missaoui

  • Notre gardien était invisible, une attaque un but, leur gardien a fait la différence, c’est un autre niveau, je suis dégoûté

    c'est vrai le gardien c'est 50% de l'equipe

    lorsque missaoui a fait un mondial phenomenal

    malgré la faiblesse de notre coach et de l'equipe et la qualité de notre jeu

    on a fait 2 match nul contre l'islande et la slovenie

    et une defaite de 5 point contre l'espagne

  • bon en preparation , pourri en compétition comme nos footballeurs

    Malgres les efforts du coach , il y a un manque de talents et de couilles dans cette equipe

    Tu parle de la Yellow Cup un tournois exotique où l’on prenais 30 buts à chaque match cetais pas terrible les victoires cacher la forêt. Sinon des couilles ? Jallouz et Bhougammi sont des femmelle par exemple

  • Hormis le manque de grinta et les lacunes des défenseurs,je pense qu ils avaient des consignes d éviter les 2 minutes ac trop d agressivité avec l' arbitrage maison habituel

    Je trouve que l’arbitrage a été excellent. Les danois ont été largement plus sanctionnés mais malgré ça ...

    Il y avait une densité physique , des prises à 2 -3 sur le porteur de balle a l’approche des 6 mètres , une’ pression insoutenable qui fait précipiter le jeu d’attaque adverse. Face à des français, ça ne marche pas . Mais pour nos femmelettes, ça suffit. En comparaison, notre défense .. une feinte et t’avais 2 tounsi le cul à terre

    Pauvre girona , il ne mérite pas ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!