[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Danemark 22-36

  • Bon ben

    Pas de cœur, pas de cojones, pas œil, pas de bras..

    Des femmelettes sur le terrain

    Les joueurs danois sont massifs et affûtés

    Les notre ont des fesses rebondies et de l’embonpoint

    Même le Vietnam aurait fait meilleur figure

    Le bon côté des choses est que la section handball sera expurgé des vidéos grotesques de Highlight de nos joueurs dans les championnat moldave, bulgare , chypriote

    Ah oui, autant jouer sans gardien

  • Foit gifle, volley gifle et hand double gifle, aucun orgueil c'est terrible quand même

  • brabbi ceux qui ne connaissent rien au hand et viennent juste pour le mondial, allez discuter du transfert de Msakni vers l'avenir sportif de Ouagadougou , il y a un sujet ouvert pour vous :rolleyes:

    Je suis d’accord avec toi, mais c’est pas toi qui festoyer sur le niveau de jeu d’attaque d’hier.... équipe ridicule et jeu ridicule. Des femmes sans âmes face à des vikings qui les violes depuis plus de 30min. Le match étais déjà terminée avant même d’avoir commancer. Je ne suis pas surpris bien évidement je savais que le Danemark jouer un autre sport mais la manière qu’on y met et digne d’une équipe qui joue sont premier mondial. Deux joueurs on particulièrement pris l’eau magaiez qui devrais arrêter de manger des makroudh parce qu’il pèse une tonnes ou qu’il prennent sa retraite, et l’autre Bhougammi enfaite ce mec est une putain de poules mouiller il te lache toujours quand tant à besoin n’est présent que les pour les Yellow Cup en carton et autre match contre le Zimbabwé. Y’a juste Sanai qui tente et qui n’a pas peur de mettre le tète dedans et sinon Jallouz passe de superbe vacance au Denmark. Je prose que le Danemark ne joue qu’avec Landin en deuxième mi-temps il suffit nos joueurs lui tirent dessus

  • Je suis d’accord avec toi, mais c’est pas toi qui festoyer sur le niveau de jeu d’attaque d’hier.... équipe ridicule et jeu ridicule. Des femmes sans âmes face à des vikings qui les violes depuis plus de 30min. Le match étais déjà terminée avant même d’avoir commancer. Je ne suis pas surpris bien évidement je savais que le Danemark jouer un autre sport mais la manière qu’on y met et digne d’une équipe qui joue sont premier mondial. Deux joueurs on particulièrement pris l’eau magaiez qui devrais arrêter de manger des makroudh parce qu’il pèse une tonnes ou qu’il prennent sa retraite, et l’autre Bhougammi enfaite ce mec est une putain de poules mouiller il te lache toujours quand tant à besoin n’est présent que les pour les Yellow Cup en carton et autre match contre le Zimbabwé. Y’a juste Sanai qui tente et qui n’a pas peur de mettre le tète dedans et sinon Jallouz passe de superbe vacance au Denmark. Je prose que le Danemark ne joue qu’avec Landin en deuxième mi-temps il suffit nos joueurs lui tirent dessus

    Justement rien à avoir avec ce qu'à montré l'équipe hier !! mais alors rien du tout !!!

  • Vous vous prenez la tête pour rien.C est comme si l équipe nationale de foot jouait le Brésil au Maracana.C est mort d avance.

    La manière est discutable mais on est plus faible que le Danemark a tous les postes,sur tous les plans.C est la réalité.

    Cette équipe est à juger contre des équipes de son niveau a savoir les 3 autres.

    Si on perd et qu on est éliminé,ça sera un échec

  • On force trop sur le pivot.Beaucoup moins de variétés qu hier.

    La défense joue pas assez haut,on est trop passif.Leurs arrières se régalent notamment Hansen. Le coach doit trouver une solution avec les moyens du bord qui sont vraiment pas terribles.

    Les gardiens sont pas.aides mais sont pas au niveau du tout.Remettre Bedoui serait pas une.mauvaise idée

  • Vous vous prenez la tête pour rien.C est comme si l équipe nationale de foot jouait le Brésil au Maracana.C est mort d avance.

    La manière est discutable mais on est plus faible que le Danemark a tous les postes,sur tous les plans.C est la réalité.

    Cette équipe est à juger contre des équipes de son niveau a savoir les 3 autres.

    Si on perd et qu on est éliminé,ça sera un échec

    C'est exactement sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!