[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Suède 23-35

  • Je vous garantie que Boughanmish va se faire éteindre en 10 min par la paires de gardiens Suédoise qui est déjà l’une des meilleurs du mondial. J’espère que Girona ne sera pas assez con pour persister avec lui faudra mettre Bacha très rapidement.

  • Je vous garantie que Boughanmish va se faire éteindre en 10 min par la paires de gardiens Suédoise qui est déjà l’une des meilleurs du mondial. J’espère que Girona ne sera pas assez con pour persister avec lui faudra mettre Bacha très rapidement.

    Je suis étonné sur 2 choix de Girona en titulaires boughalmi et chouiref contre bâcha et jihad qui sont au dessus c'est le mystère des entraîneurs des fois, et de persister à mettre sanai en défense alors que dernier clairement n'a pas la forme pour faire attaque défense

  • Je suis étonné sur 2 choix de Girona en titulaires boughalmi et chouiref contre bâcha et jihad qui sont au dessus c'est le mystère des entraîneurs des fois, et de persister à mettre sanai en défense alors que dernier clairement n'a pas la forme pour faire attaque défense

    Boughanmish trompe Girona il s’en rendra compte tôt ou tard, il le voit flamber sur certain match ( quant l’opposition est aussi faible mentalement que lui) et il le voit disparaître quand on a le plus besoin de lui. Pour le moment il doit se dire que louper un match ça arrive mais il le dégagera sur le banc bientôt. Chouiref est un joueur moyen, qui n’a jamais su s’imposer ( même s’il est légèrement mieux quand même que d’habitude), mais l’avantage qu’il a sur Jabballah qui lui a vraiment progressé a la finition mais il physiquement inférieur à Chouiref. Pour Sanaï c’est un manque de solution. Jaziri est frêle et à la ramasse, l’arnaque du siècle c’est Jallouz on la prit au moins pour ça et il n’a etais d’aucune utilité( j’avais dit avant le tournoi que la sélection de Jallouz étais une grande erreur) Girona devra miser plus sur Hajj Youssef en défense il peut combler les lacunes.

  • Je suis étonné sur 2 choix de Girona en titulaires boughalmi et chouiref contre bâcha et jihad qui sont au dessus c'est le mystère des entraîneurs des fois, et de persister à mettre sanai en défense alors que dernier clairement n'a pas la forme pour faire attaque défense

    C'est toujours l'histoire changements attaque/défense. Tu ne peux pas te baser uniquement sur la performance d'un joueur en attaque ou en défense. Mais sur la moyenne des 2. Surtout avec l'absence de Bannour en défense (qui de mémoire défendait au poste de Sanai maintenant).

    Quand à Bougha c'est notre topscorer…

  • C'est toujours l'histoire changements attaque/défense. Tu ne peux pas te baser uniquement sur la performance d'un joueur en attaque ou en défense. Mais sur la moyenne des 2. Surtout avec l'absence de Bannour en défense (qui de mémoire défendait au poste de Sanai maintenant).

    Quand à Bougha c'est notre topscorer…

    Pour boughznmi sans rentré dans des débats stériles je suis plutôt de l'avis de réal de Madrid les gros match ou il faut être présent il est souvent absent on souvient de la CAN 2014 en final le gardien algérien sladhji l'avait littéralement éteint idem en 2016 contre masr le gardien hendawi la lis littéralement mis sous l'eteignoir et plein d autres match donc la contre le gardien suédois qui est étincelant je l'attends

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!