Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Message modifié 1 fois, dernière modification par ahmedou ().

  • La moitié des pages ce sont des rajeux qui surveillent et qui espèrent qu’il ne fasse rien.

    Titulaire à Birmingham, c’est une belle évolution pour un jeune comme lui.

    On lui espère le meilleur. Je sais, c’est dur pour toi.

    Alors on a notre Messi ou pas encore?

  • Bon on va attendre qu'il marque un but ou qu'il crée un occasion de but, ou un tir cadré.

    Mauvaise foi quand tu nous tiens...


    Primo c'est un milieu donc marquer des buts c'est pas son rôle, des passe D et des créations doccaz yen a une flopée déjà pour un gamin de 19ans... jtai pas vu aussi strict avec Sassi , Mbr and co


    Lobbyiste pro Golfe & Lp1 ??

  • Mauvaise foi quand tu nous tiens...


    Primo c'est un milieu donc marquer des buts c'est pas son rôle, des passe D et des créations doccaz yen a une flopée déjà pour un gamin de 19ans... jtai pas vu aussi strict avec Sassi , Mbr and co


    Lobbyiste pro Golfe & Lp1 ??

    Non, Majbri a surement du potentiel, mais je veux le traiter comme on traite les autres joueurs, sur sa performance aujourd'hui et pas dans 4 ans .

    Maradonna ( wa ma adrak ) a été écarté du mondial 78, pourtant il montrait beaucoup plus que beaucoup d'autres joueurs, pourquoi? parce qu'il a été comparé à d'autres à son age et pas dans 4 ans. Aujourd'hui en 2022 Khaoui est plus utile que Majbri .

  • Non, Majbri a surement du potentiel, mais je veux le traiter comme on traite les autres joueurs, sur sa performance aujourd'hui et pas dans 4 ans .

    Maradonna ( wa ma adrak ) a été écarté du mondial 78, pourtant il montrait beaucoup plus que beaucoup d'autres joueurs, pourquoi? parce qu'il a été comparé à d'autres à son age et pas dans 4 ans. Aujourd'hui en 2022 Khaoui est plus utile que Majbri .

    Khaoui c est un milieu off et ailier droit

    Mejbri c est un 8 un milieu central tu le compare a sassi , MBR , chaalali et ben Slimane

    Et Mejbri il montre beaucoup plus que les joueurs que j ai cité offensivement et défensivement sauf ben Slimane qui est meilleur jusqu'à maintenant offensivement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!