Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • je m'en fou je compare pas les joueurs mais leur temp de jeux d'un côté tu critique celui de hannibal de l'autre tu ne critique pas celui de sahli qui est inférieur pire tu l'encense tout les jours tu es hypocrite c'est tout.

    Reli bien depuis le départ c'est pas moi qui critique . Justement je dis qu'il a quand eu du temps de jeu ... X( ou alors tu croit que les autres compte cest moi auss :S

  • Si y a un match entre le club de Sahli et Birmingham tu miserais sur qui ?

  • Inshallah il se trouve un nouveau club ou il pourra jouer au football à son niveau .

  • Oublié le il vaut rien du tout !!! Moi tant qu'il joue pas première League je regarde pas ces matchs !! Ca m'intéresse pas!! Surcoté et dire qu'il est parti au Qatar a la place de khaoui et tant d'autres !! Trop mal géré par la fédération on voit bien l'amateurisme de la fédération on l'a mis sur un pied d'estale sans voir voir son réel niveau!! On en reparlera l'année prochaine il signera a l'espérance de Tunis et encore je suis gentil même au championnat tunisien il s'imposerai pas !! Bref seulement bon contre la lybie et la coupe arabe!! Football de kermesse

    Allez dégage t nul

  • Oublié le il vaut rien du tout !!! Moi tant qu'il joue pas première League je regarde pas ces matchs !! Ca m'intéresse pas!! Surcoté et dire qu'il est parti au Qatar a la place de khaoui et tant d'autres !! Trop mal géré par la fédération on voit bien l'amateurisme de la fédération on l'a mis sur un pied d'estale sans voir voir son réel niveau!! On en reparlera l'année prochaine il signera a l'espérance de Tunis et encore je suis gentil même au championnat tunisien il s'imposerai pas !! Bref seulement bon contre la lybie et la coupe arabe!! Football de kermesse

    Allez dégage t nul

    Tu en as fais ton Srarfi Bis?

  • 🎥


  • 🎥


    Tres bon joueur ce Hannibal ✌️

  • Oublié le il vaut rien du tout !!! Moi tant qu'il joue pas première League je regarde pas ces matchs !! Ca m'intéresse pas!! Surcoté et dire qu'il est parti au Qatar a la place de khaoui et tant d'autres !! Trop mal géré par la fédération on voit bien l'amateurisme de la fédération on l'a mis sur un pied d'estale sans voir voir son réel niveau!! On en reparlera l'année prochaine il signera a l'espérance de Tunis et encore je suis gentil même au championnat tunisien il s'imposerai pas !! Bref seulement bon contre la lybie et la coupe arabe!! Football de kermesse

    Allez dégage t nul

    Jimagine meme pas la frustration que tu ressent au quotidien pour venir poser ton pavé de merde ici, si sa te soulagé tant mieux pour toi mais c'est tellement minable....

  • Jimagine meme pas la frustration que tu ressent au quotidien pour venir poser ton pavé de merde ici, si sa te soulagé tant mieux pour toi mais c'est tellement minable....

    Le type il a le droit d'exprimer sa frustration on lui a vendu un crack kawarji wala mekch kawarji a la fin il joue pas en championship et c'est un gamin de 17 ans qui prend sa place ! :pouce:

  • Il a um gros volume de jeu, un gros impact physique et il joue juste. Les footix qui le descendent vous connaissez rien au foot

    Mais pourquoi avec tous ça bellingham 17 ans passe devant lui comme titulaire ? Ahhh il prépare la saison 2023 2024 avec MAn united évidemment. :pouce:

    Heureusement Tahiti chong et blesser on pourra le voir ce weekend.

  • Oublié le il vaut rien du tout !!! Moi tant qu'il joue pas première League je regarde pas ces matchs !! Ca m'intéresse pas!! Surcoté et dire qu'il est parti au Qatar a la place de khaoui et tant d'autres !! Trop mal géré par la fédération on voit bien l'amateurisme de la fédération on l'a mis sur un pied d'estale sans voir voir son réel niveau!! On en reparlera l'année prochaine il signera a l'espérance de Tunis et encore je suis gentil même au championnat tunisien il s'imposerai pas !! Bref seulement bon contre la lybie et la coupe arabe!! Football de kermesse

    Allez dégage t nul

    Va dodo stp

  • Le type il a le droit d'exprimer sa frustration on lui a vendu un crack kawarji wala mekch kawarji a la fin il joue pas en championship et c'est un gamin de 17 ans qui prend sa place ! :pouce:

    Mais quelle frustration il doit avoir on parle dun jeune de 20 ans qui fait sa première saison pro, deja bellingham à fait toute la saison remplacant hannibal à eu bien plus de temp de jeux que lui ensuite c'est un jeune du club en sachant qu'ils ne jouent plus rien ils n'ont plus aucun intérêt à faire jouer hannibal qui va retourner dans son club, donc autant donner du témp de jeux à un enfant du club.

    Je vais me répétée ce n'est pas parce qu'il y a des tunisien qui ont dit que c'était le crack du siècle que en retour il faut le traiter comme une merde pour contre balancer c3st un raisonnement ridicule et puéril surtout qu'on parle d'un joueur de notre sélection avec une bonne mentalité.

    Pour revenir sur bellingham cette saison c'est 0 but 0 passe dé pour un millieu offensif il commence tout juste sa carrière et le piiiire dans tour sa c'est qu'il ne joue même pas au même poste que hannibal donc tu montre encore une fois que tu ne connais rien à foot va jouer avec une balle en mousse on va t'apprendre c'est quoi le vrai football tu n'a jamais été credible wajdi

  • Mais quelle frustration il doit avoir on parle dun jeune de 20 ans qui fait sa première saison pro, deja bellingham à fait toute la saison remplacant hannibal à eu bien plus de temp de jeux que lui ensuite c'est un jeune du club en sachant qu'ils ne jouent plus rien ils n'ont plus aucun intérêt à faire jouer hannibal qui va retourner dans son club, donc autant donner du témp de jeux à un enfant du club.

    Je vais me répétée ce n'est pas parce qu'il y a des tunisien qui ont dit que c'était le crack du siècle que en retour il faut le traiter comme une merde pour contre balancer c3st un raisonnement ridicule et puéril surtout qu'on parle d'un joueur de notre sélection avec une bonne mentalité.

    Pour revenir sur bellingham cette saison c'est 0 but 0 passe dé pour un millieu offensif il commence tout juste sa carrière et le piiiire dans tour sa c'est qu'il ne joue même pas au même poste que hannibal donc tu montre encore une fois que tu ne connais rien à foot va jouer avec une balle en mousse on va t'apprendre c'est quoi le vrai football tu n'a jamais été credible wajdi

    Il a le droit d'exprimer son avis .il estime qu'il et pas bon c'est son opinion

    Si ça te plais pas c'est comme ça c'est la vie .et vu sa saison c'est bien un échec 20 ans ou pas . Kawarji wala mekch kawarji.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!