Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • 🎥


    Pas mal du tt.

    Il a progresse sur son prêt, moins que prévu, mais c est déjà bien .

    A voir où il sera prêté la 2eme fois

  • C'est comme si les joueurs d'exception se bousculent à la porte de l'EN tunisienne, on se fait snober par des joueurs à peine rentrants dans leurs équipes, des sujets à leurs lecher les castagnettes alors qu'ils ne pensent meme pas venir en tunisie sauf 3 jours de vacances à Djerba ou hamammet, avec ca certains descendent et jugent hannibal à peine 20 ans, meilleur joueur tunisien lors de la derniére double confrontation contre la lybie, un joueur qui s'investit sur et en dehors du terrain, que sir alain fergusson est allé chercher à Monaco, qui a une énorme marge de progression, qui apprend encore dans un championnat trés dur mentalement et physiquement, et surtout qui a afficher son amour pour la tunisie et a choisi le pays de ses parents sans ces excuses à la con de signer son premier contrat avec son club et j'en passe. Je respecte les avis des autres mais la fixation de reduire le merite de ce jeune est bizarre.

  • C'est comme si les joueurs d'exception se bousculent à la porte de l'EN tunisienne, on se fait snober par des joueurs à peine rentrants dans leurs équipes, des sujets à leurs lecher les castagnettes alors qu'ils ne pensent meme pas venir en tunisie sauf 3 jours de vacances à Djerba ou hamammet, avec ca certains descendent et jugent hannibal à peine 20 ans, meilleur joueur tunisien lors de la derniére double confrontation contre la lybie, un joueur qui s'investit sur et en dehors du terrain, que sir alain fergusson est allé chercher à Monaco, qui a une énorme marge de progression, qui apprend encore dans un championnat trés dur mentalement et physiquement, et surtout qui a afficher son amour pour la tunisie et a choisi le pays de ses parents sans ces excuses à la con de signer son premier contrat avec son club et j'en passe. Je respecte les avis des autres mais la fixation de reduire le merite de ce jeune est bizarre.

    Exactement ces mecs là viennent ici en espérant trouver de quoi cracher sur un gamin de 20 ans qui as eu un comportement honorable en ce qui concerne le choix de la sélection., et nous balancent a la place des joueurs flingués bien coiffé...

  • Oublié le il vaut rien du tout !!! Moi tant qu'il joue pas première League je regarde pas ces matchs !! Ca m'intéresse pas!! Surcoté et dire qu'il est parti au Qatar a la place de khaoui et tant d'autres !! Trop mal géré par la fédération on voit bien l'amateurisme de la fédération on l'a mis sur un pied d'estale sans voir voir son réel niveau!! On en reparlera l'année prochaine il signera a l'espérance de Tunis et encore je suis gentil même au championnat tunisien il s'imposerai pas !! Bref seulement bon contre la lybie et la coupe arabe!! Football de kermesse

    Allez dégage t nul

    Tant mieux ne regarde pas ses matchs

    Et regarde les autres matchs des tunisiens en PL

    AH non in a aucun tunisien en PL

    je te suggère de supporter une autre EN

  • Il faut même pas lui répondre! Hannibal est toujours dans un process d’apprentissage d’un jeune talentueux dans le football … il joue régulièrement… depuis le ramadan il a perdu des minutes … les derniers matchs seront importants … on verra la suite de ses choix pour l’an prochain … petite préférence pour un club qui lui garanti du temps de jeu en ligue 1 ou première league … il a pris de la masse musculaire, son volume de jeu est impressionnant, une vista et des passes quand elles sont vers l’avant de haut niveau … une bonne vitesse et de bonnes statistiques pour une première année …

  • Il faut même pas lui répondre! Hannibal est toujours dans un process d’apprentissage d’un jeune talentueux dans le football … il joue régulièrement… depuis le ramadan il a perdu des minutes … les derniers matchs seront importants … on verra la suite de ses choix pour l’an prochain … petite préférence pour un club qui lui garanti du temps de jeu en ligue 1 ou première league … il a pris de la masse musculaire, son volume de jeu est impressionnant, une vista et des passes quand elles sont vers l’avant de haut niveau … une bonne vitesse et de bonnes statistiques pour une première année …

    Apprentissage !?? Kezako ???

  • D'après les rumeurs facebookienne, il est en contact avec Burnley et Monaco. Si c'est le cas, il faut qu'il aille en L1 sans hésiter surtout si c'est Monaco qui donne beaucoup leur chance aux jeunes.

  • Il a le droit d'exprimer son avis .il estime qu'il et pas bon c'est son opinion

    Si ça te plais pas c'est comme ça c'est la vie .et vu sa saison c'est bien un échec 20 ans ou pas . Kawarji wala mekch kawarji.

    Il est nul il vaut rien surcoté degage tout sa en ne regardant pas ses match , son avis se base sur rien du tout donc non quand on ne sait pas on se tait.

    Et non ce nest pas un échec il joue moins depuis 2 mois mais il a pas mal jouer cette saison et il a fait de bonne prestation c'est une saison d'apprentissage, sa va lui servir et lui permettre d'être un meilleur joueur.

    Pour vous il aurait fallu qu'il joue tout les match qu'il mette 10 but 15 passe dé tu ne connais rien au foot va jouer au basket.

  • Il est nul il vaut rien surcoté degage tout sa en ne regardant pas ses match , son avis se base sur rien du tout donc non quand on ne sait pas on se tait.

    Et non ce nest pas un échec il joue moins depuis 2 mois mais il a pas mal jouer cette saison et il a fait de bonne prestation c'est une saison d'apprentissage, sa va lui servir et lui permettre d'être un meilleur joueur.

    Pour vous il aurait fallu qu'il joue tout les match qu'il mette 10 but 15 passe dé tu ne connais rien au foot va jouer au basket.

    Je regarde tous les Tunisiens expatrier jusqu'en Australie chez les kangourou et au Japon a 7 h du mat . j'ai le droit d'exprimer mon opinion où tu va faire de la propagande ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!