Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il avait juste besoin de jouer. Ca lui avait fait du bien d'enchaîner avec Birmingham l'année dernière et à son age c'est exactement ce dont il avait besoin. Au delà de son potentiel ou de son niveau, je ne comprends pas comment son agent a pu penser que signer chez un releguable dans un championnat ou il ne parle pas la langue etait une bonne idée. Il airait du minimiser les risques en le faisant signer chez une equipe du ventre mou d'un championnat francophone même en belgique ou en suisse carrément. Il a besoin de jouer et la il a jute fait un changement de banc!!!!!! Cest incompréhensible même si je pense que son caractère l'a encore desservi car son embrouille dès son arrivée a précipité sa mise à l'écart par le groupe. Il va murir a 27 ans mais il sera trop tard pour avoir la carrière que tout le monde lui prédisaient. A la fin de la saison il a intérêt à faire le dos rond,travailler et faire le ménage autour de lui.

  • Il avait juste besoin de jouer. Ca lui avait fait du bien d'enchaîner avec Birmingham l'année dernière et à son age c'est exactement ce dont il avait besoin. Au delà de son potentiel ou de son niveau, je ne comprends pas comment son agent a pu penser que signer chez un releguable dans un championnat ou il ne parle pas la langue etait une bonne idée. Il airait du minimiser les risques en le faisant signer chez une equipe du ventre mou d'un championnat francophone même en belgique ou en suisse carrément. Il a besoin de jouer et la il a jute fait un changement de banc!!!!!! Cest incompréhensible même si je pense que son caractère l'a encore desservi car son embrouille dès son arrivée a précipité sa mise à l'écart par le groupe. Il va murir a 27 ans mais il sera trop tard pour avoir la carrière que tout le monde lui prédisaient. A la fin de la saison il a intérêt à faire le dos rond,travailler et faire le ménage autour de lui.

    Je pense que son problème a commencé dés qu'il a signé à MU, Il aurait fait deux saisons de haut niveau à Monaco, il aurait eu une bien meilleure carrière.

  • Je pense que son problème a commencé dés qu'il a signé à MU, Il aurait fait deux saisons de haut niveau à Monaco, il aurait eu une bien meilleure carrière.

    Rien ne dit qu'il aurait joué à Monaco. Il y'a eu des problèmes là-bas qui a amené la famille a quitter le club immédiatement. Racisme, parole non tenue au niveau du temps de jeu ou de l'aspect financier..je ne sais pas mais il vient d'une famille respectable. Je ne sais pas si ils vivent encore a gambetta dans le 20eme mais les parents sont éduqués et loun d'être ignorants et obnubilés par l'argent. ce qui est fait est fait de toute façon et aujourd'hui il doit absolument prendre du recul et faire une auto critique pour pouvoir avancer et prendre les meilleures decisions pour son avenir

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Arrêtons de parler tout de suite de racisme quand un club ne se met pas d'accord avec un joueur. Quand tu es bon tu joues point barre.

    Les parents sont peut être de très bonne personne mais leur fils de ce que j'ai vu il a un peu trop le melon sur la tête !! Bref il a pas la tête sur les épaules

    Il doit se remettre en question et surtout accepté qu'il n'a pas sa place dans un grand club car il est en train de bousillé ça carrière

  • Ce joueur a du potentiel mais manque clairement de maturité que se soit dans sa façon d'agir que dans ces choix professionnel,il ces deja brûler les ailes,au mieu avec le temps sa se sera un skhiri pas notre salah temp attendue...

    Qu'il nous fasse pas une mastour bojan...

  • Arrêtons de parler tout de suite de racisme quand un club ne se met pas d'accord avec un joueur. Quand tu es bon tu joues point barre.

    Les parents sont peut être de très bonne personne mais leur fils de ce que j'ai vu il a un peu trop le melon sur la tête !! Bref il a pas la tête sur les épaules

    Il doit se remettre en question et surtout accepté qu'il n'a pas sa place dans un grand club car il est en train de bousillé ça carrière

    Blabi relis mon message, c'est des suppositions parmis 3 autres. Je n'affirme rien et le racisme est présent dans la société en france tout comme dans le foot et dieu sait qu'il y a eu des cas ces dernières années en France avec les quotas en FF, le jeûne du ramadan qui fait toujours polémique, laidouni à Angers, Galtier, Casoni, Benzema..etc

    Bref ce n'est pas le sujet, on est tous d'accord pour dire qu'il doit revoir sa feuille de route et rectifier sa stratégie pour pouvoir revenir. Juan Mata était élogieux sur lui et pourtant il en a vu des joueurs de talents dans sa carrière et je crois sincèrement que son problème est mental et structurel avec des agents incompétents.

  • Il n’a aucune qualité, Bellingham quand il était à dortmund ça se voyait qu’il avait du ballon et du potentiel.


    Hannibal non ! Il n’a rien , c’est son niveau


    faut arrêter de dire qu’il a du potentiel machin chouette . Il est nul footballistiquement parlant il n’a rien de plus que challali ou seif tka vous saoulez à vouloir le vendre pour un crack


    Appart courir qu’a t’il montrer comme qualité ? Rien

  • Tu préfère Lamine Yamal ou Hannibal Mejbri ?

  • Tu préfère Lamine Yamal ou Hannibal Mejbri ?


    Tu compare l’incomparable. L’un est prédit comme le futur Messi , l’autre est sur la voie de kader oueslati la pépite tunisienne de l’atletico qui a finit en saudie league.


    Niveau footballistique je lui trouve pas grand chose grosse touffe, il court c’est tout , sauf si je suis aveugle ?

  • Malheureusement, ce changement a seville semble etre un nouveau flop en ce début d'année 2024, c'est triste.


    Le joueur ne comprends pas encore que c'est son caractère le premier problème. Qu'il ait de l'ambition pourquoi pas, ca change d'autres... mais il arrive avec dans sa tête l'idée qu'il est un jeune reconnu, qu'il a fait des stats dans les -23 de MU, mais ca y est c'est fini


    Il y a des choses symptomatiques,

    on te dit que t'es trop agressif, tu prends trop de carton jaune, tu parles trop etc.. : tu changes de contexte, tu apprends a la boucler et a eviter les jaunes..


    on te dit aussi que tu te perds sur le terrain, tu cours beaucoup mais ca a l'air plus fouilli qu'autre chose, il se passe rien, on comprend pas ton poste : tu change de style de jeu et tu appliques a la lettre les consignes, tu restes la ou on te dit, tu essaye de progresser a un poste précis


    on te dit que ton impact offensif est trop faible dans un monde uniquement porté sur les stats : tu tentes des passes bien plus risqués vers l'avant et surtout tu tentes ta chance des que possible.


    J'aimerai le voir réussir perso, je le soutiens meme la en bannac à seville. Mais il doit comprendre que c'est maintenant qu'il faut changer de mentalité ou se faire aider (peut-etre que l'entourage voit plus le produit marketing que le joueur)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!