Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je pense que beaucoup ont non pas une vision biaisée mais façon d'aborder les sujets fallacieuse, le problème pour le cas Hannibal n'est en aucun cas d'attendre chacun son rythme il peut devenir Iniesta ou Modric à 24 ou 25 ans, mais revenons à la réalité qui est l'heure actuelle, en étant tout à fait honnête il n'a aucunement sa place dans la liste, on peut être patient mais ce qui nous intéresse c'est l'heure actuelle, il n'a pas le niveau et rien nous dit qu'il l'aura à l'avenir car nous n'avons eu aucune garantie en professionnel de son niveau.

  • Je pense que beaucoup ont non pas une vision biaisée mais façon d'aborder les sujets fallacieuse, le problème pour le cas Hannibal n'est en aucun cas d'attendre chacun son rythme il peut devenir Iniesta ou Modric à 24 ou 25 ans, mais revenons à la réalité qui est l'heure actuelle, en étant tout à fait honnête il n'a aucunement sa place dans la liste, on peut être patient mais ce qui nous intéresse c'est l'heure actuelle, il n'a pas le niveau et rien nous dit qu'il l'aura à l'avenir car nous n'avons eu aucune garantie en professionnel de son niveau.

    Comment des joueurs de la LP1 comme Khelifa, Haddadi ont pu s'imposer en L1 et lui qui a un pont en or de Manchester United ne peut pas être un joueur de talent en Europe???

    Personnellement si il ne réussit pas c'est une catastrophe... on parle d'un joueur qui sort du lot.

  • Je pense que beaucoup ont non pas une vision biaisée mais façon d'aborder les sujets fallacieuse, le problème pour le cas Hannibal n'est en aucun cas d'attendre chacun son rythme il peut devenir Iniesta ou Modric à 24 ou 25 ans, mais revenons à la réalité qui est l'heure actuelle, en étant tout à fait honnête il n'a aucunement sa place dans la liste, on peut être patient mais ce qui nous intéresse c'est l'heure actuelle, il n'a pas le niveau et rien nous dit qu'il l'aura à l'avenir car nous n'avons eu aucune garantie en professionnel de son niveau.

    Ah bon...

  • Comment des joueurs de la LP1 comme Khelifa, Haddadi ont pu s'imposer en L1 et lui qui a un pont en or de Manchester United ne peut pas être un joueur de talent en Europe???

    Personnellement si il ne réussit pas c'est une catastrophe... on parle d'un joueur qui sort du lot.

    Moi je ne juge personne, chacun son parcours mais à un moment on doit nous donner une référence sur quoi se basé pour venir dire que c'est un joueur d'avenir, futur grand talent.... Je me base pas sur des performances en U13 et U15

  • Moi je ne juge personne, chacun son parcours mais à un moment on doit nous donner une référence sur quoi se basé pour venir dire que c'est un joueur d'avenir, futur grand talent.... Je me base pas sur des performances en U13 et U15

    Il est titulaire en championship maintenant

    De quel U 13 15 tu parles ?

  • Moi je ne juge personne, chacun son parcours mais à un moment on doit nous donner une référence sur quoi se basé pour venir dire que c'est un joueur d'avenir, futur grand talent.... Je me base pas sur des performances en U13 et U15


    Un club comme Manchester ne va pas dépenser 10 millions d'Euros pour un joueur moyen sans oublier qu'ils ont une équipe de détection de jeunes talents très performante dans le monde entier.

    C'est simple on ne fait pas un transfert depuis la Gaule vers Manchester United sans avoir aucun talent et sortir largement du lot.

    C'est impossible j'y crois pas une seule seconde.

  • Un club comme Manchester ne va pas dépenser 10 millions d'Euros pour un joueur moyen sans oublier qu'ils ont une équipe de détection de jeunes talents très performante dans le monde entier.

    C'est simple on ne fait pas un transfert depuis la Gaule vers Manchester United sans avoir aucun talent et sortir largement du lot.

    C'est impossible j'y crois pas une seule seconde.

    Je ne doute pas de son talent mais je demande que ce soit prouvé, je ne peux me baser que sur ce que je vois en professionnel et à l'heure actuelle, il n'y a quasiment rien, à son âge Rashford, Martial, Greenwood, Elanga, Mctominay étaient titulaire, du moins avaient donner des bases sur lesquelles on pouvait compter sur eux, je demande des performances même dans une équipe moindre.

  • Il est titulaire en championship maintenant

    De quel U 13 15 tu parles ?

    Premièrement titulaire ne signifie pas performant et deuxièmement en 14 journée il a joué 1 match titulaire, tu veux déjà l'appeler titulaire, je t'appelle juste à être réalisé et ne pas défendre l'indéfendable pour je ne sais quel raison, si tu veux voir la vie en rose tu peux mais moi j'ai un esprit critique

  • Premièrement titulaire ne signifie pas performant et deuxièmement en 14 journée il a joué 1 match titulaire, tu veux déjà l'appeler titulaire, je t'appelle juste à être réalisé et ne pas défendre l'indéfendable pour je ne sais quel raison, si tu veux voir la vie en rose tu peux mais moi j'ai un esprit critique

    On n'a pas le réservoir de l'Espagne pour se permettre d'ignorer ce joueur. Qu'il joue déjà dans ce club c'est déjà bon pour nous.

  • On n'a pas le réservoir de l'Espagne pour se permettre d'ignorer ce joueur. Qu'il joue déjà dans ce club c'est déjà bon pour nous.

    Si j'ai la garantie qu'il me donnera un apport en EN, oui je le prends mais pour le moment je ne sais pas trop il a certes de bonne qualité de pressing, un joueur assez agressif et endurent qui ne lâche pas son vis à vis. On espère du mieux pour la suite.

  • Si j'ai la garantie qu'il me donnera un apport en EN, oui je le prends mais pour le moment je ne sais pas trop il a certes de bonne qualité de pressing, un joueur assez agressif et endurent qui ne lâche pas son vis à vis. On espère du mieux pour la suite.

    Ok la question est simple tu prends qui à sa place? en sachant que lui est polyvalent.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Tu peux le prendre avec Hannibal en évinçant Khaoui.

    T es au courant au moins que bguir cette saison n est pas en forme et n 'a marqué qu'un seul but et 0 passe D il a même perdu sa place (deux fois remplacent lors des 3 derniers matchs )

    Donc ont évince Hannibal qui a arraché sa place et devenu titulaire ou khaoui qui a son compteur deux buts et deux passes D et qui a arraché sa place

    Pour un joueur qui est en méforme dans un club qui joue le maintien en Arabie saoudite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!