Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ce joueur est jusqu'à présent une fraude et je n'ai aucune assurance que c'est un talent car je ne l'ai pas vu ce talent, je n'ai aucune assurance que ça sera un futur bon joueur car il faut déjà se baser sur des acquis qui pour son cas sont inexistants, je laisse les fantasmeurs fantasmer.

  • Ce joueur est jusqu'à présent une fraude et je n'ai aucune assurance que c'est un talent car je ne l'ai pas vu ce talent, je n'ai aucune assurance que ça sera un futur bon joueur car il faut déjà se baser sur des acquis qui pour son cas sont inexistants, je laisse les fantasmeurs fantasmer.

    ... Tu n'aspas l'assurance qu'il a du talent mais est ce que tu as l'assurance qu'il sera un mauvais joueur ?

  • ... Tu n'aspas l'assurance qu'il a du talent mais est ce que tu as l'assurance qu'il sera un mauvais joueur ?

    Pour l'instant j'ai vu plus de mauvaises prestations que de bonnes prestations et l'inverse de bon est mauvais, donc si il n'est pas bon on peut dire qu'il est mauvais. Et je ne peut m'avancer, je ne crois que ce que je vois, comme je voyais depuis 2 ans que Dräger était nul mais certains s'en sont rendus compte maintenant.

  • Pour l'instant j'ai vu plus de mauvaises prestations que de bonnes prestations et l'inverse de bon est mauvais, donc si il n'est pas bon on peut dire qu'il est mauvais. Et je ne peut m'avancer, je ne crois que ce que je vois, comme je voyais depuis 2 ans que Dräger était nul mais certains s'en sont rendus compte maintenant.

    Je m'en fous de Draguer on parle d'Hannibal ..

    Un mauvais jouer n'aura pas sa réugularité avec un club du championship 8x rentrants / 15 matchs avec 800 minutes joués / 1350 possibles

    Les joueurs c'est pas que des bons et des mauvais il y a les Excellents, il y a aussi les moyens et les joueurs amateurs = Certes Hannibal n'est pas même du calibre de Xhaka ou de Kasemiro ou de Kross mais il a plus d'Impact dans le jeu de son Club que l'ont d'autres joueurs.


    C'est encore tôt pour l'enterrer

  • Je m'en fous de Draguer on parle d'Hannibal ..

    Un mauvais jouer n'aura pas sa réugularité avec un club du championship 8x rentrants / 15 matchs avec 800 minutes joués / 1350 possibles

    Les joueurs c'est pas que des bons et des mauvais il y a les Excellents, il y a aussi les moyens et les joueurs amateurs = Certes Hannibal n'est pas même du calibre de Xhaka ou de Kasemiro ou de Kross mais il a plus d'Impact dans le jeu de son Club que l'ont d'autres joueurs.


    C'est encore tôt pour l'enterrer


    Je m'en fous de Draguer on parle d'Hannibal ..

    Un mauvais jouer n'aura pas sa réugularité avec un club du championship 8x rentrants / 15 matchs avec 800 minutes joués / 1350 possibles

    Les joueurs c'est pas que des bons et des mauvais il y a les Excellents, il y a aussi les moyens et les joueurs amateurs = Certes Hannibal n'est pas même du calibre de Xhaka ou de Kasemiro ou de Kross mais il a plus d'Impact dans le jeu de son Club que l'ont d'autres joueurs.


    C'est encore tôt pour l'enterrer

    Oui c'est trop tôt pour l'enterrer comme trop tôt pour enterrer Rafiaa trop tôt pour enterrer Omar Rekik entre temps il n'a rien à faire en EN et la preuve il n'ont même pas confiance en lui, il lui ont fait tout une fête pour son arrivée mais savent le risque qu'ils prennent si ils le mettent sur le terrain.

  • Oui c'est trop tôt pour l'enterrer comme trop tôt pour enterrer Rafiaa trop tôt pour enterrer Omar Rekik entre temps il n'a rien à faire en EN et la preuve il n'ont même pas confiance en lui, il lui ont fait tout une fête pour son arrivée mais savent le risque qu'ils prennent si ils le mettent sur le terrain.

    En tout cas il est pas trop tôt pour t’enterrer toi. T’es revenu avec le seum depuis que tes starlettes se sont fait piétinés en CDM.

  • Oui c'est trop tôt pour l'enterrer comme trop tôt pour enterrer Rafiaa trop tôt pour enterrer Omar Rekik entre temps il n'a rien à faire en EN et la preuve il n'ont même pas confiance en lui, il lui ont fait tout une fête pour son arrivée mais savent le risque qu'ils prennent si ils le mettent sur le terrain.

    Pkoi tu cites d'autres joueurs Drager, Rafia'a, Rekik ?!Nous sommes entrain de discuter Hannibal et non pas eux.


    Donc, un joueur régulier avec une équipe senior en Championship n'a pas de place en EN et doit céder sa place pour Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, c'est ça ?!


    Je te joins sur ta condamnation de l'arrivée de Mejbri qui a éclipsé les autres joueurs mais évaluons le joueur dans le contexte actuel de l'EN de Tunisie : nous avons des joueurs qui font 4 a 5 secondes avant de faire une passe ou prendre une décision et en face on a un Hannibal joueur U20 de Man-U et titulaire avec une équipe du Championship championnat réputé pour le challenge physique et l'intensité du jeu ce qui signifie que les techniciens de ce club voit en lui des qualités ou au moins que ces techniciens ne trouvent pas qu'il est lent at least....


    Je te joins aussi sur ta condamnation des enflammades de certains autour de ce joueur qui le traitent comme futur Mahrez, Zyech, Salah Tunisien....


    Mais il ne faut pas l'enterrer zeda ..

  • Donc un joueur titulaire avec une équipe de Championship, championnat réputé pour le physique a été mis remplaçant au profit de Ben Romdhane contre la France qui évolue dans un championnat de LP1 dont le niveau est à vomir, comment explique tu cela ?

    Delà qu'on lui a fait tout un cinéma pour qu'il vienne, on lui met tout sur un plateau, il lui reste plus qu'à manger mais lui n'a visiblement pas le niveau pour manger. C'est à lui de travailler et démontrer qu'on peut lui faire confiance mais ce n'est pas la cas actuellement et je ne sais pas si ça sera le cas dans le futur.

  • Donc un joueur titulaire avec une équipe de Championship, championnat réputé pour le physique a été mis remplaçant au profit de Ben Romdhane contre la France qui évolue dans un championnat de LP1 dont le niveau est à vomir, comment explique tu cela ?

    Delà qu'on lui a fait tout un cinéma pour qu'il vienne, on lui met tout sur un plateau, il lui reste plus qu'à manger mais lui n'a visiblement pas le niveau pour manger. C'est à lui de travailler et démontrer qu'on peut lui faire confiance mais ce n'est pas la cas actuellement et je ne sais pas si ça sera le cas dans le futur.

    MABR a été utilisé comme Excentré gauche rien a voir avec son poste avec l'EST et rien à voir avec la concurrence avec Mejbri...

    Puisque tu insistes sur les comparaisons inutiles= ce match face à la France a vu DD utilisé des joueurs Tq Veretout et Guendouzi et Kolo Muani en laissant à côté Rabiot, Mbappe et Giroud.

    Ça ne veut pas absolument dire que les titulaires ont plus de mérite que les remplaçants= C'est juste qu'un coach a toujours son match plan et les pions/joueurs doivent servir à remplir certains rôles dans ce plan et on s'en fout royalement ou jouent les pions: un pion évoluant avec Gawafel peut-être utile sur un match qu'un pion jouant à Man city..

    Pour la métaphore utilisé comme je t'ai expliqué dans le commentaire précédent : je te joins sur le fait de condamner le haylamen accompagnant son arrivée en EN, toutefois ; il est entrain de prouver qu'il travaille : il a été surclassé avec les jeunes ensuite délaissé avec les seniors de Man-U mais actuellement il arrive à jouer régulièrement avec les seniors de Birmingham !!! Donc il bosse et il évolue...

    Mais une éventuelle réussite ou échec de sa carrière dépendra d'autres facteurs : choix de certains entraîneurs, fréquentations, blessures, environnement familial, mental, ... Et ce que j'espère c'est qu'il saura démontré avec nous les qualités qu'il a su démontré chez les jeunes de Man-U

  • l'Algérie a fait la même chose avec bennaser

    Non pas lorsqu'il était avec les u23

    Mais en u21 d arsenal en 2016 !

    Après un ans il a joué avec les u23 d arsenal

    Et ensuite un prêt en ligue 2 avec tours


    Résultat :

    2022 l Algérie a gagné a un grand joueur qui joue au Milan

  • Mejbri cest un paris sur l'avenir les gens un minimum censé le savent, il a un gros potentiel mais le problème c'est 2 catégories de personne ceux qui l'on vu comme un crack mondial qui doit jouer titulaire à manchester ainsi qu'en selection et les rageux qui lui crache dessus au moindre prétexte.

    Comme bennacer il faut le laisser grandir qui a commencer à vraiment s'affirmer dans un petit club à partir de 20 21 ans, déjà qu'il nous fasse une saison pleine avec Birmingham et on verra ce que manchester voudra en faire.

  • Lorsque je vois ounahi le marocain, je me dis pourquoi ni hannibal , ni ben slim e et encore plus ben romdhne ńas ce niveau ?

    Il ne faut pas avoir la culture de linstant ounahi il est loin davoir ce niveau en club, sur une compétition plein de joueur arrive à se transcender même si sa reste un joueur talentueux qui peut faire une grosse carrière avec de la régularité.

    Hannibal il faut le laisser c'est sa première saison titulaire, ben rhomdane a du talent mais surcoté de plus il n'a pas reçu une formation européenne.

    Quand à ben slimane il est très sous côté il a tout ce qu'il faut pour jouer dans un gros club il lui manque de la régularité mais en selection on l'utilise très mal et on fait passer sassi ben rhomdane avant lui alors qu'il les mange tout les jours.

  • Il ne faut pas avoir la culture de linstant ounahi il est loin davoir ce niveau en club, sur une compétition plein de joueur arrive à se transcender même si sa reste un joueur talentueux qui peut faire une grosse carrière avec de la régularité.

    Hannibal il faut le laisser c'est sa première saison titulaire, ben rhomdane a du talent mais surcoté de plus il n'a pas reçu une formation européenne.

    Quand à ben slimane il est très sous côté il a tout ce qu'il faut pour jouer dans un gros club il lui manque de la régularité mais en selection on l'utilise très mal et on fait passer sassi ben rhomdane avant lui alors qu'il les mange tout les jours.

    Et surtout ont le fait joueur comme ailier droit

  • Et surtout ont le fait joueur comme ailier droit

    Exactement cest pour sa que jai dit quon lutilise mal et si on le fait ailliez droit c'est pour laisser la place a sassi et ben rhomdane en 3 ème millieu, soit tu le fait jouer à son poste sois tu le met sur le banc.

    Depuis la can c'est le seul millieu qui arrive à trouver une dernière passe dans les derniers mètre souvent dans le dos des défenseurs mais nous on le fait charbonner sur un côté c'est ridicule.

  • Exactement cest pour sa que jai dit quon lutilise mal et si on le fait ailliez droit c'est pour laisser la place a sassi et ben rhomdane en 3 ème millieu, soit tu le fait jouer à son poste sois tu le met sur le banc.

    Depuis la can c'est le seul millieu qui arrive à trouver une dernière passe dans les derniers mètre souvent dans le dos des défenseurs mais nous on le fait charbonner sur un côté c'est ridicule.

    Il a pas le niveau on en reparle dans 2 ans comme hamza rafia .tu parle trop tu fais le connaisseur ta jamais mis un pied sur le terrain. .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!