Hannibal Mejbri ( Manchester United)

  • Je ne suivrais pas la deuxième temps...


    C'est assez pour moi d'avoir suivi quelques minutes de la première temps...

    Tu est malade le canadien? Il te faut un peu de repos, regarde que les 5 grands championnats d'Europe pendant 1 semaine et tu vas guérir inchallah 😁😁

  • Normal il fait rien de plus en club!!!

    C'est grace à nos critiques qu'ils va progresser et montrer ce qu'il a dans le ventre !! Beaucoup ici sont en ébullition sur lui alors qu'il n'a rien prouver !! Pour moi son palmarès pour l'instant c'est juste qu'il s'est entraîné avec Ronaldo rien d'autre !! La D2 anglaise c'est pas le top !! Le top c'est la première League la déjà on pourra dire qu'il a quelque chose mais pour le moment faut pas s'emballer moi personnellement je le ferai joué avec les u23 de l'équipe nationale et le ferai monter quand il aura fait ses preuves !! On a grave mal géré son cas!! Jemaa a grave raison!! On l'a trop mis sur un piédestal alors qu'il n'avait rien fait et je pense que la fédération commence à le voir!!!

    Ti yezzi moez ou bien ban temporaire je dit que tu es un lotfi au modero

  • c'est vrai qu'on est champions pour surcoté nos joueurs on les appelle facilement crack, pépite ou cristo juste pour quelques gri-gri

    Merci frère

    Le gas il a encore du lait derrière les oreilles et tout le monde se prosterne devant lui juste parce qu'il a fait sa douche avec Christiano Ronaldo faut arrêter les conneries

  • Jemaa raconte de la merde !

    Il a jamais ete un joueur tranchant, vous pensez que si Jary avait un accord secret avec Mejri il serait au courant ???

    Bref

    Il a joué en France il a jamais ete capable de trouver sa place ! Pourquoi il se la ramene ?

    Parcequ'il est jaloux et qu'en tant que joueur le plus pourri de ligue 1 il veut faire le buzz


    Hannibal se bat sur le terrain et revient defendre meme si il n'a pas encore franchit un certains palier il faut l'encourager

  • c'est vrai qu'on est champions pour surcoté nos joueurs on les appelle facilement crack, pépite ou cristo juste pour quelques gri-gri

    C est un crack

    On recrute pas un jeune de 16 ans a 10 millions d euro parce que c est un joueur lambda

    A 16 ans il est déjà a la troisième place des plus gros transferts de l histoire du Football Tunisien

    Juste derrière Abdennour de Toulouse a Monaco 13 millions d euro et son transfert a Valence pour 30 M euro


    Crack mais aussi prodige , pépite , ex espoir du football français ....


    Est ce qu'il va devenir un joueur de classe mondiale ? ça c est une autre histoire

  • je pense que vous vous rendez pas compte du potentiel de hannibal pour ceux qui viennent de la région parisienne on entendait parler de lui au Paris fc alors qu'il n'était même pas pubere.

    Les u15 du Paris fc faisait peur à toute les équipe de cette catégorie ils allaient dans toute les villes de France pour les massacrer et hannibal était le meilleur joueur de cette équipe.

    Depuis ces 13 14 ans il est suivi par les plus gros club du monde on en parlait déjà dans l'équipe le parisien et d'autre media.

    Le fait qu'il soit parti à manchester à sûrement jouer pour nous car si il etait rester en France il aurait jouer dans toute les catégorie de l'edf et avec l'influence d'entraîneur ou agent il aurait pu choisir d'attendre la France.

  • maintenant il doit passer le cap, il faut attendre qu'il finisse sa saison en championship qu'il prenne en assurance et surtout qu'il commence à avoir un minimum de stat et vous verrez que tout les gens qui lui on cracher dessus sur ce site vont tous retourner leur veste.

  • je pense que vous vous rendez pas compte du potentiel de hannibal pour ceux qui viennent de la région parisienne on entendait parler de lui au Paris fc alors qu'il n'était même pas pubere.

    Les u15 du Paris fc faisait peur à toute les équipe de cette catégorie ils allaient dans toute les villes de France pour les massacrer et hannibal était le meilleur joueur de cette équipe.

    Depuis ces 13 14 ans il est suivi par les plus gros club du monde on en parlait déjà dans l'équipe le parisien et d'autre media.

    Le fait qu'il soit parti à manchester à sûrement jouer pour nous car si il etait rester en France il aurait jouer dans toute les catégorie de l'edf et avec l'influence d'entraîneur ou agent il aurait pu choisir d'attendre la France.

    Ok en jeune tu as beaucoup de très bon joueur mais dans le monde professionnel c'est autre chose

    La preuve est la a Manchester wallouh et la actuellement c'est bof bof bref moi pour le moment rien d'exceptionnel

  • je pense que vous vous rendez pas compte du potentiel de hannibal pour ceux qui viennent de la région parisienne on entendait parler de lui au Paris fc alors qu'il n'était même pas pubere.

    Les u15 du Paris fc faisait peur à toute les équipe de cette catégorie ils allaient dans toute les villes de France pour les massacrer et hannibal était le meilleur joueur de cette équipe.

    Depuis ces 13 14 ans il est suivi par les plus gros club du monde on en parlait déjà dans l'équipe le parisien et d'autre media.

    Le fait qu'il soit parti à manchester à sûrement jouer pour nous car si il etait rester en France il aurait jouer dans toute les catégorie de l'edf et avec l'influence d'entraîneur ou agent il aurait pu choisir d'attendre la France.

    Sa veut rien dire du tout sa en jeune et en pro ces 2 monde différent .A mes 15- 16 ans j'avais un pote kanouté capitaine de l'edf des -de 16 ou 17 vraiment a clairefontaine et tout aujourd'hui plus de 15 ans plus tard il fait de la restauration africaine en livraison...Yavais le petit frère d'un pote du collège qui était discret le petit était bon mais quand tu faisaient ton équipe tu le prenez pas forcément en 1er pasque yavais meilleur que lui ojd ce petit ces romain faivre qui joue a l'OL...Yen a plein des histoire comme sa des 2 côté. et aujourd'hui 10million ces un pari qui peut foiré comme des 10aine d'autre.Je kifferai qui y arrive et que sa devienne un grand joueur lui ou un autre temp qu'il joue pour nous sa me va moi.Par contre ces un petit détail mais ce qui la fait contre l'Australie m'inquiète un peu je sais pas si il a la maturité le mindset pour devenir un bon joueur...Sa peut aussi être un éternel espoir a la mastour qui et ojd en d2 marocaine...

  • après je dis pas qu'il est nul et j'espère que il va se réveiller pour moi le mots pépite c'est un mbappe beligham ou halland la quand je le vois jouer je vois un joueur lambda , il a toujours pas marqué de buts depuisqu'iljoue en professionnel, je trouve que dahoui par exemple à quelques choses de plus que lui balle au pied même si je sais que on peut pas comparer les championnats ou il évolue et inchallah il se réveille à mon avis faut lui faire comme khaoui l'écarter de l'équipe nationale ou de l'envoyer en u23 pour qu'il se réveille et qu'il se mette au boulot

  • Sa veut rien dire du tout sa en jeune et en pro ces 2 monde différent .A mes 15- 16 ans j'avais un pote kanouté capitaine de l'edf des -de 16 ou 17 vraiment a clairefontaine et tout aujourd'hui plus de 15 ans plus tard il fait de la restauration africaine en livraison...Yavais le petit frère d'un pote du collège qui était discret le petit était bon mais quand tu faisaient ton équipe tu le prenez pas forcément en 1er pasque yavais meilleur que lui ojd ce petit ces romain faivre qui joue a l'OL...Yen a plein des histoire comme sa des 2 côté. et aujourd'hui 10million ces un pari qui peut foiré comme des 10aine d'autre.Je kifferai qui y arrive et que sa devienne un grand joueur lui ou un autre temp qu'il joue pour nous sa me va moi.Par contre ces un petit détail mais ce qui la fait contre l'Australie m'inquiète un peu je sais pas si il a la maturité le mindset pour devenir un bon joueur...Sa peut aussi être un éternel espoir a la mastour qui et ojd en d2 marocaine...

    Ta tout resumé Fréro!! Il a encore beaucoup de travail !! Et c'est maintenant qu'il doit être au top !! Ronaldo ( Brésil) a 16 ans c'est un monstre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!