Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • peut importe la ou il va, il faut qu'il plante des buts et réalise des Passes décisives. une saison en championship avec 10 buts et 10 passes décisives et il sera a Dortmund ou Leipzig l'équation est très simple...

    Exactement il peut pas se contenter de passe latéral ou de remise il faut faire beaucoup plus marqué et faire des passes décisives

  • Salem a tous je me trompe peut être mais parfois je me demande si erik ten hag n a pas un problème avec les arabes quand je vois le traitement qu on fait a hannibal et ikbal je me pose la question car se sont 2 joueur prometteur mais bizarrement on leur donne pas la chance et on les met pas dans les meilleures disposition comme amad ou garnacho bizarre et pour etre honnête erik ten hag a une vrai tête de suprematiste blanc

  • :pouce:


  • si erik ten hag n a pas un problème avec les arabes

    Arrête de dire n'importe quoi, des anciens clichés. Pourquoi ils sont intéressés par Amrabat alors ! Elanga est parti hier, alors il a un probleme avec les suédois !!


    Avec lui Zyech et Nasraoui ont joués leur top niveau.

  • :pouce:


    Il s'est largement amélioré et n'a rien à faire avec les U23.

    Mais il a deux choses à faire, déjà faut qu'il fasse les bons choix dans son jeu, il a tendance à trop temporiser et casser le dynamisme des actions offensives et ensuite il faut qu'il soit plus tranchant en cherchant à marquer impérativement.

  • Pour pretendre jouer comme titulaire à MU, il faudrait etre confirmé, une experience du haut niveau avec quelques années dans une equipe de championnat majeur europeen , ou etre un sacré joueur d'exception, un crack , hannibal n'est ni l'un ni l'autre, c'est un trés bon joueur qui pourrait etre un reserviste dans cette équipe qui cherche à se replacer au niveau du City, liverpool et Arsenal.

    Mejbri a besoin de competition, joueur un grand nombre de match pour progresser, une équipe de milieu de tableau de la PL serait idéale pour se mettre davantage en valeur et devenir ce joueur confirmé, il faut pas oublier non plus qu'il n'a que 20 ans

  • :pouce:


    En plus de twitter, j espère que tu as une chaîne youtube ou tu mets toutes tes vidéos, c'est du boulot et ça peut intéresser du monde.


    Il faudra qu'on t'envoie les vidéos des prochains matches TF...

  • Je pense qu’il a bien reçu le message. On ne veut pas de toi , casse toi. Maintenant ca sert a rien de faire ses dribbles pour tomber a la fin et récupérer une faute. Si tu dribble sort nous une passe décisive Derriere ou continue ta course et atteint les 16 metres ou tire. D’ailleur c’est ce qui lui manque c’est ce qui le rendra exceptionnel.

  • Non il faut vraiment qu’il aille dans une équipe qui va lui garantir un minimum de temps de jeu il doit encore progresser sur les statistiques et offensivement sinon physiquement et techniquement il est déjà prêt pour le très haut niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!