Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C’est dans les prochains mois qu’on verra ce que donne ce joueur mais ne pas jouer dans ce club en perdition n’est pas une surprise ils n’y a aucune stabilité dans ce club et le niveau est catastrophique.


    En tout cas je lui conseille de ne pas jouer la Can en janvier ce sera une mascarade qu’il se concentre sur sa carrière avec sont nouveau club je l’espère. Janvier ce sera pour les pecno de LP1 et Khenissi boys

    Une can sans achouri ltaief ben slimane Hannibal rafia saad qu’ils se consacrent tous à leur club comme voudrait faire onana qu’on voit ce que vont ns faire les sassi khenissi belarbi Sliti jouini

    Ça ferait ptet réagir les grands décideurs mais bon faut pas rêver

    Moi à la place d HMjb je pars ce mercato

  • Une can sans achouri ltaief ben slimane Hannibal rafia saad qu’ils se consacrent tous à leur club comme voudrait faire onana qu’on voit ce que vont ns faire les sassi khenissi belarbi Sliti jouini

    Ça ferait ptet réagir les grands décideurs mais bon faut pas rêver

    Moi à la place d HMjb je pars ce mercato

    C’est clair ça fait plus d’une décennie qu’on trime pour avoir une équipe compétitive et éjecter les joueurs nuisible. Ça marche pas autant leur laisser une compétition pour aller au bout des choses se faire humilier et repartir avec de vrai joueur pour la CM2026

  • Vaux mieux qu il ne joue pas ce type de match.

    Le pauvre Mainoo a sombré alors qu il est vraiment pas mal.

    Un prêt intéressant sans lever son option.d.un an serait top pr lui

    Le soucis c est que tt les joueurs ont du temps de jeu sauf lui et lui quand il rentre il est à chaque fois à deux doigt du carton rouge c est trop de risque pour peu de résultat pour t’en hagg c est compréhensible

    Un prêt est la meilleure solution si possible en PL

  • C’est clair ça fait plus d’une décennie qu’on trime pour avoir une équipe compétitive et éjecter les joueurs nuisible. Ça marche pas autant leur laisser une compétition pour aller au bout des choses se faire humilier et repartir avec de vrai joueur pour la CM2026

    Ca va dependre de la CAN, sil y va, ce sera dur de trouver une club.

  • Les gas arrêté de rêver il faut être réaliste il n'a pas le niveau pour jouer en premier League.

    Il doit trouver un club dans lequel il doit jouer plus souvent et surtout se remettre en question il doit laisser la sélection de côté et trouvé une stabilité en club !! Étape par étape !! Parce que là c'est du grand n'importe quoi!! Qu'il se trouve un petit club familiale genre le club africain 😂😂😂

    Bref qu'il redescende sur terre

    Le haut niveau c'est pas pour lui pour le moment

    Coupe tes cheveux entraîne toi

    Si je peux lui donner un conseil

  • Le soucis c est que tt les joueurs ont du temps de jeu sauf lui et lui quand il rentre il est à chaque fois à deux doigt du carton rouge c est trop de risque pour peu de résultat pour t’en hagg c est compréhensible

    Un prêt est la meilleure solution si possible en PL

    Si un joueur comme Amrabat,plus de référence, plus mature, s impose pas à Man u, Hannibal n a aucune chance.

    Il a beaucoup d envie mais l utilise mal, et c est un joueur pas fini donc pas compatible à un grand club en.difficulte

  • Au contraire, j'espère vraiment qu'il sera présent à cette Can, peut etre qu'il fera une super compétition qui sait ?...on a besoin de son énergie et son physique, on est Afrique

  • Au contraire, j'espère vraiment qu'il sera présent à cette Can, peut etre qu'il fera une super compétition qui sait ?...on a besoin de son énergie et son physique, on est Afrique

    Pour faire une super compétition faut déjà une équipe type et un super entraîneur. Nous n’avons ni l’un ni l’autre.


    On aura Sassi, Mskani et Khenissi dans le 11 c’est déjà 3 joueurs pour lesquels tu doit courir et si Shkiri n’est pas là j’en rigole d’avance

  • Au contraire, j'espère vraiment qu'il sera présent à cette Can, peut etre qu'il fera une super compétition qui sait ?...on a besoin de son énergie et son physique, on est Afrique

    L'EN ne doit pas etre une place pour avoir du temps de jeu manqué.. aussi de quel physique tu parles ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!