Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • et toi qu'est ce que t'en penses ??

    Partir a Séville serait le meilleur choix pour lui s'il veut progresser


    En Angleterre la marche est trop haute pour lui a 20 ans

    Everton joue le maintien et leur coach fait jouer les joueurs d'expérience en premier en plus ils se font dominer a chaque rencontre cette équipe court après le ballon et rarement la possession.

    Je penses pas que HANNIBAL puisse s'épanouir dans cet environnement regarder l'exemple avec ben Slimane son équipe n'a jamais le ballon.


    Séville joue aussi le maintien mais contrairement à Everton ils font des bons matchs et produise du jeu en plus avec des bons joueurs comme rakitic suso navas Torres...

  • :pouce:


    T'as trouvé comment résumer 2 min de jeu

  • :pouce:


  • :pouce:



    Je pleure 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂

    Enfoiré

  • :pouce:


    ^^

  • Bon les gas aujourd'hui c'est le début de la Can on va laisser tranquille hanabal on verra dans un mois ce que ça a donné qu'il essaye déjà de jouer une dizaine de minute sur 1 mois

    Et dire qu'il a choisi de pas aller à la Can pour faire de la banquette

  • Bon les gas aujourd'hui c'est le début de la Can on va laisser tranquille hanabal on verra dans un mois ce que ça a donné qu'il essaye déjà de jouer une dizaine de minute sur 1 mois

    Et dire qu'il a choisi de pas aller à la Can pour faire de la banquette

    Il n’a pas choisi de ne pas aller à la Can pour faire banquette mais plutôt pour profiter du mercato pour se faire prêter.

    C’est malin de sa part et s’il s’adapte et joue dans sont club de prêt ce sera bénéfique pour sa carrière et pour l’En.

    On préfère un Hannibal qui joue et qui progresse pour les qualif mondial en mars qu’un Hannibal qui joue la Can sur le banc au profit de bras cassé de LP1 et Ko en mars parce qu’il ne jouera pas à MAN U

  • Le FC Séville a perdu hier à domicile contre Alavès qui joue aussi le maintien. Après cette victoire Alavès possède 20 pts et Séville 16 points à un point de la zone rouge avec un match en plus. La situation est vraiment critique pour ce club. Je ne sais pas si Hannibal va aller chez eux mais si c'est le cas il va avoir une énorme pression sur les épaules. Le pire est qu'ils n'ont pas perdu contre une équipe du top 5 mais contre une équipe à leur niveau.

  • Le FC Séville a perdu hier à domicile contre Alavès qui joue aussi le maintien. Après cette victoire Alavès possède 20 pts et Séville 16 points à un point de la zone rouge avec un match en plus. La situation est vraiment critique pour ce club. Je ne sais pas si Hannibal va aller chez eux mais si c'est le cas il va avoir une énorme pression sur les épaules. Le pire est qu'ils n'ont pas perdu contre une équipe du top 5 mais contre une équipe à leur niveau.

    ¨Peut etre qu'ils ont décidé de recruter Hanni pour sa grinta, à la Gattuso... afin de se sauver

  • ¨Peut etre qu'ils ont décidé de recruter Hanni pour sa grinta, à la Gattuso... afin de se sauver

    Il va rien amener du tout franchement mais un peu de logique svp il a rien a fait a Manchester

    Il fera rien a Séville

    C'est des club trop top pour lui il comprend pas qu'il doit partir dans un club de son niveau actuel ( Metz Strasbourg Lorient Nantes ....)

  • Il va rien amener du tout franchement mais un peu de logique svp il a rien a fait a Manchester

    Il fera rien a Séville

    C'est des club trop top pour lui il comprend pas qu'il doit partir dans un club de son niveau actuel ( Metz Strasbourg Lorient Nantes ....)

    On juge l'équipe au moment T et en ce moment Séville est une équipe presque relégable donc ce n'est pas comme s'il postulait dans une équipe qui actuellement joue le titre en Espagne. S'ils sont à un tel niveau c'est qu'ils n'ont pas un effectif aussi qualitatif qu'on ne le pense même si je reconnais que ça m'étonne qu'ils soient si mauvais vu les noms. En conclusion il peut tirer son épingle du jeu le seul hic c'est la pression du maintien qui risque d'être écrasante pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!