Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il va prendre de plus en plus confiance ! Ça va aller au fur et à mesure qu’il joue vous allez voir ! Putain soutenez notre porte étendard ! In sha Allah il s’impose !

    Jsui d’accord mais tu viens d’arriver calme toi fait des passes justes et arrête de donner des directives à un gars comme Ramos faut avoir la tête sur les épaules

    Personne ne le calcule ni lui fair la passe

    Et pas de chance il joue direct contre une équipe hyper en forme

  • Séville sont très faibles cette année pas facile d’arriver en cours d’année dans une équipe malade ! Puis ils jouent contre Girona qui sont archi fort et premier du classement juste pour info !!!! Il a fait 30 minutes intéressantes il va monter en puissance ! Les directives qu’il donne c’est le rôle d’un bon meneur de jeu avec une vision et un QI football au dessus ! Il va épurer son jeu et jouer simple la liga lui va à ravir in sha Allah il percé là bas ! C’est la Tunisie qui a un joueur dans un grand club européen un jeune en plus wallah on le soutient à mort ! Et stop les conneries ! Ta7ya bledna !

  • Relis correctement nos interventions pour commencer.


    Personne n’est contre Hannibal, rien que le faite de se farcir Séville et son équipe catastrophique devrait t’indiquer à quel point on est impliqué pour Hannibal.


    Par contre, s’il veut s’imposer il doit évoluer :

    Diminuer le nombre cartons et de fautes inutiles.

    Jouer plus simple, idéalement en une touche de balle.



    Ce garçon a un potentiel monstre ! Il n’est pas à United pour rien mais il doit évoluer et mûrir. Ça viendra rapidement j’espère.


    J’espère qu’il évoluera rapidement comme titulaire, il a été intéressant dans les 10 dernières minutes.

  • Premiere intéressante ça voit tout de suite que le style de jour à l'espagnol lui convient mieux.

    Il a joué simple offensivement, que des dribbles utiles.

    Par contre, il fait des courses inutiles parce qu il se place mal et perd de l énergie bêtement mais ça se travaille

  • Bonne première de Hannibal, il a joué une équipe qui marche sur l'eau en ce moment et pourtant je l'ai trouvé intéressant. Maintenant à lui d'être décisif et arrêter de jouer à la baballe, sur l'action où il part excentré, il se doit de tirer et ne même pas penser à la passe, il doit être plus tueur désormais et penser à ses stats sinon il restera un joueur lambda. J'ai hâte de le voir au prochain match de championnat contre le Rayo parce que bon contre l'Atletico jeudi ils risquent de se faire marcher dessus encore une fois.

  • Il a joué dans un milieu à 3 et était excentré à gauche. Plutôt offensif.

    Il fait une entrée intéressante.

    Dommage qu’il n’ai pas tiré sur l’occasion, il cherche trop la dernière passe. Au fur et à mesure que le temps passait, ses coéquipiers avaient plus confiance en lui et lui faisaient plus de passes.

    Gerone c’était trop fort pour Seville.

    Prochain match face à l’Atletico Madrid en coupe du roi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!