Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il est encore trop tôt pour savoir où il va jouer la saison prochaine.

    Hannibal sera surement à MU pour le début de là pré-saison. Après l’avoir observé MU prendra une décision. S’ils estiment qu’il a une place dans l’équipe dans les années à venir il partira en prêt, s’il n’a pas le niveau a leurs yeux il sera vendu

  • "Dortmund se trompe que rarement donc s'ils le veulent c'est qu'il y a du potentiel crack dans l'air !

    La championship est pour moi 1 des ligues les plus difficiles physiquement ; beaucoup d'intensité et des équipes box to box ... Il a été très intéressant cette année même s'il doit s'étoffer tactiquement et dans le jeu sans ballon mais 15 millions ça peut être un transfert très intéressant voir peu risqué parce que même s'il échoue tu pourras toujours le vendre 8-10 millions...."



    "United va le vendre, il va exploser la bas, ils vont demander 100M€ et United est capable d'aller le racheter 🤣"



  • Ça me rappelle quelqu'un.....😅😅😅

  • L’essentiel est qu’il aille dans une équipe qui lui garantit du temps de jeu et dans laquelle il va évoluer, une équipe de milieu de tableau avec un entraîneur qui fait confiance aux jeunes ça serait très bien

  • En tout cas, le petit a bien progressé et il est loin d'être con, je lui fais confiance à 100%. 👍

    Il est beaucoup moins excité qu'àvant sa c'est une bonne chose par contre il a beaucoup de déchets technique a gommer pour franchir un palier , je me répète encore et encore il a l'arsenal technique pour porter ces actions et marquer des buts

  • Il est beaucoup moins excité qu'àvant sa c'est une bonne chose par contre il a beaucoup de déchets technique a gommer pour franchir un palier , je me répète encore et encore il a l'arsenal technique pour porter ces actions et marquer des buts

    Mais le gamin est un pure milieu de terrain de formation, milieu central ou milieu relayeur


    Et tu as nos sélectionneurs en Tunisie qui le font jouer ailier droit...

    A Monaco, Manchester et Birmingham les entraîneurs l'ont fait joué milieu de terrain voir meneur de jeu !!

    En Tunisie il joue ailier avec aucun attaquant valable avec qui s'appuyer et combiner

    Tu penses quil peut faire quoi de mieu miskin

  • Il est beaucoup moins excité qu'àvant sa c'est une bonne chose par contre il a beaucoup de déchets technique a gommer pour franchir un palier , je me répète encore et encore il a l'arsenal technique pour porter ces actions et marquer des buts

    Il va progresser dans tous les domaines incha'Allah, vraiment faut pas se faire de soucis pour lui.

  • Inchallah mais le foot moderne demande d'être prêt de suite il faut pas trop qui tarde sinon le train va passer 😕

    Et il va passer avec qui dedans ce train? Ferjani Sassi ? Cristo ? 🤣

    Plus sérieusement je trouve que mejbri a beaucoup évolué cette saison je ne m'inquiète pas pour lui il fera parti des cadres de l'équipe nationale dans un futur très proche inchallah. Il faut qu'il quitte man u et qu'il s'impose dans un club qui lui fait confiance . Peux importe d1 d2 anglaise ou d'un championnat du top 5 européen l'essentiel c'est qu'il enchaine .

  • Et il va passer avec qui dedans ce train? Ferjani Sassi ? Cristo ? 🤣

    Plus sérieusement je trouve que mejbri a beaucoup évolué cette saison je ne m'inquiète pas pour lui il fera parti des cadres de l'équipe nationale dans un futur très proche inchallah. Il faut qu'il quitte man u et qu'il s'impose dans un club qui lui fait confiance . Peux importe d1 d2 anglaise ou d'un championnat du top 5 européen l'essentiel c'est qu'il enchaine .

    Il faut vraiment qu’il joue dans un club qui joue bien au football pas qui se bat pour la relégation.

  • Et il va passer avec qui dedans ce train? Ferjani Sassi ? Cristo ? 🤣

    Plus sérieusement je trouve que mejbri a beaucoup évolué cette saison je ne m'inquiète pas pour lui il fera parti des cadres de l'équipe nationale dans un futur très proche inchallah. Il faut qu'il quitte man u et qu'il s'impose dans un club qui lui fait confiance . Peux importe d1 d2 anglaise ou d'un championnat du top 5 européen l'essentiel c'est qu'il enchaine .

    Il faut vraiment qu’il joue dans un club qui joue bien au football pas qui se bat pour la relégation.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!