Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • le pire c’est qu’il y’avait un superbe joueur jamel Saihi qui a subit le meme sort a l’époque . La clique a décidé que c ragued moulehi et le grand korbi qui seront titulaire et ainsi un diamond pur tels que jamel saihi a passé la periode ou il jouait a Montpellier sur le banc de l’equipe nationale pour regarder a l’oeuvre les grands artistes

    c’est des vipères Jamel Saihi quel joueur c’était ! Champion de France avec Montpellier

  • Oh les gars il a marqué un but et ont perdu hein il a pas gagné la PL, WAllah on devient pire que des algériens, c'est bien mais on est loin de la réussite, à confirmer.

    Toi t'es trop habitué à regarder le Real joué, mais pour les autres tunisien, on est fier de voir un joueur de l'EN marqué un but pour Manchester United, un club mythique. Maintenant on espère tous que le coach lui fera plus confiance et lui donnera plus de temps de jeu. C'est surtout ça l'important, et c'est surtout pour cela que l'on est content.

  • Toi t'es trop habitué à regarder le Real joué, mais pour les autres tunisien, on est fier de voir un joueur de l'EN marqué un but pour Manchester United, un club mythique. Maintenant on espère tous que le coach lui fera plus confiance et lui donnera plus de temps de jeu. C'est surtout ça l'important, et c'est surtout pour cela que l'on est content.

    On est fier bien-sûr mais avec du recul on fait pitié wAllah.

    Franchement avec ce coach de merde il n'aura pas de temps de jeu, j'espère un nouveau coach.

  • il faut qu'il reste concentré et qu'il prenne pas la grosse tête, le chemin il est encore long le haut niveau c'est pas la Tunisie ou tu marques un beau but t'est assuré d'être en sélection pendant 10 ans.


    L'année dernière il a alternée entre le bon et le mauvais jusqu'à finir sur le banc maintenant espérons pour lui qu'il fera partie du groupe mercredi face au bayern

  • On est fier bien-sûr mais avec du recul on fait pitié wAllah.

    Franchement avec ce coach de merde il n'aura pas de temps de jeu, j'espère un nouveau coach.

    Bien sûr qu'on fait pitié frère 😂. On s'est jeté comme des chacals sur un joueur qui n'avait pas fini sa formation, et le pire, il faisait partie de nos meilleurs éléments 😂

  • Toi t'es trop habitué à regarder le Real joué, mais pour les autres tunisien, on est fier de voir un joueur de l'EN marqué un but pour Manchester United, un club mythique. Maintenant on espère tous que le coach lui fera plus confiance et lui donnera plus de temps de jeu. C'est surtout ça l'important, et c'est surtout pour cela que l'on est content.

    c'est limite on va rendre ce jour férié tellement ont a jamais eu de joueurs dans un grand club et en plus il marque

  • A croire qu’on est habitué à des buts de tunisiens dans les championnats majeurs. On peut quand même être fiers sans pour autant jubiler. On félicite juste un de nos jeunes qui récolte le fruit de ce qu’il sème.

    On est content pour lui. Je n’ai vu personne exagérer dans les commentaires.

  • Il vaut pas mieux je suis même surpris, il devrait y aller

    C’est bon je comprends mieux. Ceux qui le trouve pas assez bon vous avez tout a fait le droit. Chacun son avis. On ne peut pas être unanime.

    Mais khouya pas la peine de minimiser ce qu’il vient de faire.

    On a un jeune qui marque pour une équipe aussi prestigieuse que Man U et en plus on doit faire la gueule.

    Ça arrive de se tromper.

  • ▶️ Ten Hag ( Coach Manchester United 👹 ) 🎙️:


    " Hannibal ? Il a fait ce pour quoi on l'a fait entrer. Il a eu un impact, apporté de l'énergie."


    Aujourd’hui t’as un coach comme Ten Hag qui compte sur lui et un MAN U qui de fait a retenu Hannibal et nous on a des rageux qui estiment qu’il n’a pas le niveau et que des joueurs de pacotilles lui sont superieurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!