Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • La liste est faite, c'est comme ça et pas autrement. Concentrons nous sur la compétition et ensuite on pourra parler des joueurs absents. Mais là c'est contre productif car même sur les plateaux tv ils ne font que ça apparemment.

  • Le problème c'est que 1. Jalel ne l'apprecie pas et il le sait, il jouera quasi pas et 2. Il est à un tournant de sa carrière, c'est mtn ou jamais pour qu'elle décolle, il a sûrement négocier avec le club ( qui veut qu'il prolonge et parte en prêt )

    Il a joué la coupe arabe que personne ne voulait jouer, il a pas raté un déplacement, même les matchs pourris organiser par la fédération et mtn il s'en ficherait d'une CAN ?

  • Le problème c'est que 1. Jalel ne l'apprecie pas et il le sait, il jouera quasi pas et 2. Il est à un tournant de sa carrière, c'est mtn ou jamais pour qu'elle décolle, il a sûrement négocier avec le club ( qui veut qu'il prolonge et parte en prêt )

    Il a joué la coupe arabe que personne ne voulait jouer, il a pas raté un déplacement, même les matchs pourris organiser par la fédération et mtn il s'en ficherait d'une CAN ?

    Lors de la coupe arabe , il était en équipe reserve .


    Il avait du temps à consacrer à l EN .


    La coupe arabe au Qatar dans de top conditions, tout le monde veut la jouer contrairement à la CAN sur des terrains pourris à 35 degrés .


    Ce Hannibal c est Sgharit akhter men kosksi


    2 ans en EN , 0 but

  • l' impression que il décide si il veut venir ou non ?

    T'a pas l'impression... Khazri (qui a un caractère similaire à lui) l'a fait auparavant., je pense que Bronn aussi l'a fait pour le match de Mali.


    Le problème vient de Kadri et son staff... ils auraitent du écarter l'idée de sélectionner Mejbri et Ben Slimane...

  • Les Gars juste une chose à ne pas oublier, c'est le Club qui rémunère le joueur et qui fait sa carrière pas la Sélection.

    A bon ! Pourquoi il a accepté de jouer avec les A de la Tunisie, alors qu'il n'a pas fait ses début avec l'équipe A de MU ! Je te rappel qu'il a joué avec les A de la Tunisie avant de jouer pour l'équipe A de MU... ou peut etre que la fédé. le rénumérait pendant cette période !

  • Taha 10 ans 8 but arrêtés c bon.

  • Elanga et Iqbal: vu

  • Toute l europe ce l'arrache quel crack quel Grand joueurs il peut Même pas participer à la CAN cette fois ci car il joue les 1 er Role avec Man United quelle classe du grand du magicien tout dans le médiatique Mais on a rien vu sur le terrain à part des tâcles des similulations 2024 arrive à très bientôt pour un nouveau épisode.

  • 5 ans encore à man utd ??????

  • J'ai pas compris sont choix de rester à mu cette été il savait très bien il y avait la can au mois de janvier. Si c'est pour prolonger et partir en prêt je comprends pas pourquoi il à refusé, il fait des choix incompréhensible il doit être sûrement mal conseillé comme le fait de partir du centre de formation de Monaco.

  • J'ai pas compris sont choix de rester à mu cette été il savait très bien il y avait la can au mois de janvier. Si c'est pour prolonger et partir en prêt je comprends pas pourquoi il à refusé, il fait des choix incompréhensible il doit être sûrement mal conseillé comme le fait de partir du centre de formation de Monaco.

    Ne dit surtout pas ça tout ses groupies vont venir te dire mais tu comprend rien tu es une bouze ....

    Tout ce que je vois c'est que député 5 ans Il a jamais eu un match référence chez les pro mais on va attendre 2024 au chaud .

  • je veux que son bien, je l'ai toujours défendu, j'espère une grande carriere pour lui et je serai son plus grand supporter...car c'est un tunisien.

    Mais franchement si il reste encore sur le banc ou qu'il ne trouve pas de club lors de cette CAN je lui dirai CHEH.

    Avant d'être supporter d'Hannibal, je suis supporter de l'EN de la tunisie que j'aime, c'est cela ma priorité.

    Donc oui j'aurais la rage si il reste dans la même situation alors qu'il pouvait jouer la CAN avec le pays que j'aime

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!