TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Mouais, ca ne s'est pas passé exactement comme on vous le raconte... Une équipe à mis une manita à l'autre et a mené au score tout le long de ce five... Je laisserai le soin aux autres de vous en dire plus s'ils le souhaitent, j'en ai assez dit comme ça :)

  • Mettez nous un live.


    Et des photos svp

    Un lien streaming pour le match SVP :D

    C'est match nul au final. On a eu un blessé en plus

    Wellet presque matches classe en compétition l’histoire lol .

    L’essentiel c’est que vous vous soyez amusés et qu’il n'y ait pas eu de blessé grave .

  • On va rétablir la vérité, Oranginalllll a pris les devants:


    Victoire de l'equipe A (equipe Joja) contre l'equipe B (equipe Berbeche). Score 14-9 donc bien différentiel de +5 (différentiel de +2 jusqu ’à la blessure du métronome de la défense, à savoir Originalllll, celui qui a vendu la mèche!!!). On a fait un 6 contre 6.


    Bon match et bon esprit de tous, bonne 3 eme mi-temps aussi !!! Tous le monde a tenu physiquement pendant le match: les quadras et meme Chikapa et gazoil qui se pensaient amoindris physiquement.


    Les détails dans un prochain post. Photos à la disposition de Moeze. En MP, merci de donner votre accord ou pas pour en diffuser quelques unes. Il faudra les 12 accords bien sur.


    Tres bon moment de partage et de convivialité. Prochain match inchAllah apres Ramadan et avant vacances d'Eté. Je sens que certains vont faire quelques entrainements d'ici la. Et surtout merci donc à TF


    Equipe A:

    Jojadu 93

    Ben Khaled

    Al andalousi

    Zzlatan8

    Moeze

    Gazoil93


    Equipe B:

    Eltunsi 94

    Oranginalllll

    Ben arfa

    Tounsinho 60

    Chikapa

    Coup franc berbechien

  • hahahah ce sont les gênes tounsi là blessure , sinon super moment merci les frères on remet ça quand vous voulez !

  • Excellent les gars Baraka ALLAHu Fikum c'était super vous êtes super Ma Sha ALLAH a la prochaine pour de nouvelles aventures Bi Idhni LLAH ! Je vous aimes en ALLAH ! :)

  • Il est important de noter que les 4 buts en question ont été marqués à la fin du temps réglementaire après 14 hr . Je dis ça ou je dis rien :P

  • Salam les frères. Ma cha ALLAH un super moment à renouveler ncha ALLAH.

    Score final match nul !!!! Nous n'avons pas su conserver notre avance prise lors des 2 ères mi-temps lors de la troisième mi-temps !!!! Notamment Berbechien était intenable avec sa loubia, assisté de Chikapa, Eltunsi94 et BEN ARFA qui ont eu un sacré coup de fourchette... (Tounsinho60 encore sous le coup de sa piètre prestation n'avait pas trop le cœur à manger).

    De notre côté, seul BEN KHALED a répondu présent mais cela n'a pas suffit pour que l'on conserve notre avantage.


    À noter l' expulsion de Gazoil93 entre la 2eme et la 3eme mi temps, et le forfait de Oranginalllll (avec 5l) pour la 3eme mi temps.

  • Salam les frères. Ma cha ALLAH un super moment à renouveler ncha ALLAH.

    Score final match nul !!!! Nous n'avons pas su conserver notre avance prise lors des 2 ères mi-temps lors de la troisième mi-temps !!!! Notamment Berbechien était intenable avec sa loubia, assisté de Chikapa, Eltunsi94 et BEN ARFA qui ont eu un sacré coup de fourchette... (Tounsinho60 encore sous le coup de sa piètre prestation n'avait pas trop le cœur à manger).

    De notre côté, seul BEN KHALED a répondu présent mais cela n'a pas suffit pour que l'on conserve notre avantage.


    À noter l' expulsion de Gazoil93 entre la 2eme et la 3eme mi temps, et le forfait de Oranginalllll (avec 5l) pour la 3eme mi temps.

    Tu as oublié le moment de grace absolu . Indice galipette . Même mon hommage à Balbouli n'était rien comparé à ça :P

  • On veut des preuves ! Des photos du tableau de score ?

  • Salam les frères. Ma cha ALLAH un super moment à renouveler ncha ALLAH.

    Score final match nul !!!! Nous n'avons pas su conserver notre avance prise lors des 2 ères mi-temps lors de la troisième mi-temps !!!! Notamment Berbechien était intenable avec sa loubia, assisté de Chikapa, Eltunsi94 et BEN ARFA qui ont eu un sacré coup de fourchette... (Tounsinho60 encore sous le coup de sa piètre prestation n'avait pas trop le cœur à manger).

    De notre côté, seul BEN KHALED a répondu présent mais cela n'a pas suffit pour que l'on conserve notre avantage.


    À noter l' expulsion de Gazoil93 entre la 2eme et la 3eme mi temps, et le forfait de Oranginalllll (avec 5l) pour la 3eme mi temps.

    En attendant un resumé plus approfondi du match, petit rectificatif à apporter. Tounsinho60 sans doute meilleur buteur de l'équipe B, et que de tres belles frappes de toutes les zones du terrain!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!