[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • 1) un petit resumé stp

    2) comment on sait que c'est lui don quichotte?

    En gros cet personne (Hind) accuse apparement RM (DQ) d’avoir profiter de sa naïveté car cet dernière souhaitait acquérir de l’expérience dans le domaine . D’avoir usé de sa notoriété pour exercee chantage et intimidation . De lui avoir fait perdre du temps, un peu d’argent et un risque pour sa sécurité pour au final un documentaire qui n’aurait pas vu le jour sur la Corée du Nord .


    Également elle l’accuse d’être proche de ER( Alain Soral) , bref du pur règlement de compte apparement .

  • 1) un petit resumé stp

    2) comment on sait que c'est lui don quichotte?

    Acte 1:

    - Molina balance un tweet dans lequel il affirme -probablement à juste titre -que Bouhafsi a fait censurer une vidéo sur RMC où un intervenant - Jonathan Maccardy- supporter de l’OM - demande la démission de Eyraud.

    Là tu as Daniel Riolo- qui intervient pour défendre son boss en le traitant de menteur

    Molina le démonte en rappelant que :

    -lors du livre qu’ils ont coecrit : « secrets de Coach » Riolo voulait faire traduire des extraits d’interviews d’entraîneurs publiés dans la presse étrangère et les publier de tél façon que ça paraisse être des interviews exclusives .

    Molina l’envoie bouler et en parle à son éditeur . Molina : 1- Riolo 0

    Et Molina le termine avec « c’est pour ça et entre autres parce que tu ne bosses pas tes sujets que j’ai refusé ta proposition de livre sur Noël le Graet

    Molina 2- Riolo 0


    Et la sort ce texte complètement anonyme.

    Pourquoi Don Quichotte ? Pour le côté chevalier blanc du mec.


    Sur le voyage en Corée du Nord , ça a eu lieu en 2018 et il apparaît sur le site d’ER

    Sauf que si Molina apparaît, il y a a aussi Dacourt


    Olivier Dacourt serait un sympathisant d ´ER


    Ben non


    Il y a une juste accrédité pour aller en Corée du Nord - qui est une agence sponsorisé par Doral- qui s’appelle Nono Redstar

    https://www.egaliteetreconcili…d-par-le-sport-49509.html


    Tu veux aller en Corée du Nord ? Tu passes par eux mais ça ne fait pas de toi un soralien

    L’article de la pouffiasse est deguelasse parce qu’il laisse croire cela : elle le sait d’ou l’utilisation de pseudo.

  • De toutes les manières on s'en fou ! Ça ne change rien !

  • t'as pas compris mon message

    oui le match de USB est arrangé mais c'est pas forcement WJ qui est impliqué

    peut etre c'est l'arbitre seul avec la bande en france qui est dans le coup

    je defends pas jary mais faut beaucoup plus pour l'inquiter et faut prouver sa relation avec ce match en question

    le fait qu'il soit de ben guerden n'est pas une preuve.

    Ce sont des membres de sa famille , et en France . Fait le rapprochement entre ces 2 faits là et tu comprendra si il est inquiet ou pas .


    Si tu veux mon avis je pense qu’il l’est , non pas pour son image mais celle de la Tunisie qui risque d’être dégradée encore une nouvelle fois .


    L’instruction suit son cours , attendons de voir ce que nous réserve la suite .

  • Les médias tunisiens fanfaronnent sur un transfert fictif de Msakni vers Brighton en nous abreuvant de fake news 5 fois par jour mais le jour où il y'a du concret concernantd l'affaire des paris truqués on nous pond un timide article qui donne l'impression que cette action est un fardeau pour le rédacteur .....

  • Ce sont des membres de sa famille , et en France . Fait le rapprochement entre ces 2 faits là et tu comprendra si il est inquiet ou pas .


    Si tu veux mon avis je pense qu’il l’est , non pas pour son image mais celle de la Tunisie qui risque d’être dégradée encore une nouvelle fois .


    L’instruction suit son cours , attendons de voir ce que nous réserve la suite .

    moi aussi je le pense mais faut le prouver

  • Les gars vous vous imaginez même pas comment j’ai envie de balancez toute les infos , mais je n’ai pas l’accord de RM qui me le déconseille également pour ne pas faire capoter l’enquête .



    Car son entourage scrute le forum en ce moment ... Jary se chie dessus actuellement et je vous certifie que je ne vous balance pas des cracks .


    L’enquête avance très bien , il y a donc un réseaux en France et en Tunisie !


    La CAF/FIFA poursuit également le dossier ainsi que la Justice Française , l’histoire du CAB est une très bonne info de RM au passage d’ailleurs. Voilà donc patience pour l’instant .

  • https://www.mosaiquefm.net/amp…-ftf-plainte-match-truque

    Wallah 5omej ils ont pas de face.

    Tawa wallou 3andhom charef.

    La FTF en panique , véritable tentative d’enfumage et de détournement de l’attention .


    Si RM n’avait pas relever l’existence de paris truqués , jamais la FTF ne se serait risquée a communiqué sur une « suspicions de match truqués » cela aurait été réglé en interne comme ils ont l’habitude de le faire .


    Non pour le coup c’est une véritable tentative de détournement , la FTF essaye de prendre les choses en mains pour montrer quel ne subit pas le problème c’est que cet affaire est traité en France .

    https://www.mosaiquefm.net/amp…-ftf-plainte-match-truque

    Wallah 5omej ils ont pas de face.

    Tawa wallou 3andhom charef.

    La vidéo mentionne dans l’article :


    https://www.facebook.com/18737…/2363062320644716?sfns=mo

  • Une nouvelle émission de DS ce soir et aucun mot sur l'affaire des paris !

    Mahomch rjel zghidi et ganzou3i compris !

    Rien d’étonnant que DS face silence radio suite aux consignes de la FTF , puisque un traitement de l’affaire nécessiterait un long débat approfondi avec M.Zeghidi en plateau qui serait « intenable » et qui demanderait des explications à la FTF .


    Et pourtant la page FB de DS relai tout ce que publie la FTF sauf ces deux affaires , l’une révèler par RM l’autre crée par la FTF pour détourné l’attention et joue la montre ....


    Il n’y aura aucune plainte déposé par la FTF vis à vis de leur communiqué , tout comme aucune ne l’a été à l’encontre de RM , WJ brasse du vent ... et la FTF prépare en coulisse sa défense !

  • Rien d’étonnant que DS face silence radio suite aux consignes de la FTF , puisque un traitement de l’affaire nécessiterait un long débat approfondi avec M.Zeghidi en plateau qui serait « intenable » et qui demanderait des explications à la FTF .


    Et pourtant la page FB de DS relai tout ce que publie la FTF sauf ces deux affaires , l’une révèler par RM l’autre crée par la FTF pour détourné l’attention et joue la montre ....


    Il n’y aura aucune plainte déposé par la FTF vis à vis de leur communiqué , tout comme aucune ne l’a été à l’encontre de RM , WJ brasse du vent ... et la FTF prépare en coulisse sa défense !

    Oui mais DS est le premier media sportif du pays, celui qui a la plus grande audience. A part faire des débats, son premier but est de relayer l'information. Je ne demande pas qu'ils fassent un plateau dessus tout de suite mais de dire que c'est arrivé, de dire que les autorités françaises sont entrain d'enquêter sur des possibilités de fraudes qui touche le football tunisien et que c'est entrain d'être relayer par les plus grands médias français. C'est du sérieux.

    Le fait qu'ils n'en disent aucun mot est une volonté d'étouffer l'affaire le plus possible. Ils sont du coup complice.

  • Oui mais DS est le premier media sportif du pays, celui qui a la plus grande audience. A part faire des débats, son premier but est de relayer l'information. Je ne demande pas qu'ils fassent un plateau dessus tout de suite mais de dire que c'est arrivé, de dire que les autorités françaises sont entrain d'enquêter sur des possibilités de fraudes qui touche le football tunisien et que c'est entrain d'être relayer par les plus grands médias français. C'est du sérieux.

    Le fait qu'ils n'en disent aucun mot est une volonté d'étouffer l'affaire le plus possible. Ils sont du coup complice.

    Bien évidement que DS est complice , Razi Ganzoui en tête d’affiche .


    WJ et son entourage font pression, rien ne doit sortir de leur émission . Ce n’est pas pour rien que j’ai poster une photo de lui et de son collègue de Attesia Sport inviter par la FTF à l’inauguration de leur nouvel infrastructure . L’image se suffisait à elle même ...


    Ces gens là mange dans la même assiette , bien évidement que les Tunisiens doivent savoir ce qu’il se passe dans notre Football et les pratiques scandaleuse qu’opère une toute petite caste autour de WJ . Mais tu t’imagine bien qu’avec une audience comme celle de DS , WJ a tout fait pour verrouillé cet émission quand des scandales éclates par ci et la concernant notre Football.


    Là pas de chances , les mecs ont fait comme ça des débiles et en France en plus donc ce ne sera qu’une question de temps. Je résume :


    - Un réseaux de paris en Tunisie et France

    - Plus de 400 000 € paries en liquide ..

    - L’entourage proche de WJ

    - Réunion CAF/FIFA à son sujet .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!