TF - Souvenirs de Vacances, photos, anecdotes,....

  • Si des Tfistes y sont deja allés, que faire et que voir à Bucarest, Sofia et Varna

    À Sofia j'y étais il y'a vingt ans, ça doit avoir changé maintenant, une ville sympathique, les gens sont gentils, tu demandes le chemin ils t'accompagnent jusqu'au bout de la rue, les filles belles, on dirait un mélange de Slaves et de turcs + Tsiganes et le week-end tout le monde est ivre presque .

    Pour Bucarest j'ai un ami qui va été il dit que les paysages sont très magnifiques et la principale attraction le palais de Dracula 😀

  • À Sofia j'y étais il y'a vingt ans, ça doit avoir changé maintenant, une ville sympathique, les gens sont gentils, tu demandes le chemin ils t'accompagnent jusqu'au bout de la rue, les filles belles, on dirait un mélange de Slaves et de turcs + Tsiganes et le week-end tout le monde est ivre presque .

    Pour Bucarest j'ai un ami qui va été il dit que les paysages sont très magnifiques et la principale attraction le palais de Dracula 😀

    ^^de sacrés soukergis

  • À Sofia j'y étais il y'a vingt ans, ça doit avoir changé maintenant, une ville sympathique, les gens sont gentils, tu demandes le chemin ils t'accompagnent jusqu'au bout de la rue, les filles belles, on dirait un mélange de Slaves et de turcs + Tsiganes et le week-end tout le monde est ivre presque .

    Pour Bucarest j'ai un ami qui va été il dit que les paysages sont très magnifiques et la principale attraction le palais de Dracula 😀

    je confirme , j avais des ouvriers roumains, le week-end il sont une trentaine(hommes femmes enfants) dans le jardin autour du barbecue a mangé et a boire et le lundi a 8 heure sur le chantier

  • À Sofia j'y étais il y'a vingt ans, ça doit avoir changé maintenant, une ville sympathique, les gens sont gentils, tu demandes le chemin ils t'accompagnent jusqu'au bout de la rue, les filles belles, on dirait un mélange de Slaves et de turcs + Tsiganes et le week-end tout le monde est ivre presque .

    Pour Bucarest j'ai un ami qui va été il dit que les paysages sont très magnifiques et la principale attraction le palais de Dracula 😀

    Les femmes slaves <3

  • Si des Tfistes y sont deja allés, que faire et que voir à Bucarest, Sofia et Varna

    J'ai mon cousin qui a vécu à Timisoara pour ses études, je peux te dire qu'il a pas mal redoublé, il revenait à chaque fois en Tunisie avec un avion de chasse.

  • Non ils ne sont pas pareils, il y'a de grandes différences entre ces peuples, c'est comme si tu disais les pays de l'Ouest sont les mêmes

    Bien vu rien qu'entre bulgares et roumains il y a une grande différence, les Bulgares sont plus proche des Turcs ethniquement et plus bruns que le reste des européens, les roumains eux sont un îlot latin dans un océan slave.

  • Bien vu rien qu'entre bulgares et roumains il y a une grande différence, les Bulgares sont plus proche des Turcs ethniquement et plus bruns que le reste des européens, les roumains eux sont un îlot latin dans un océan slave.

    Mouss voulait dire dans le sensé c'est tous des soukergis en puissance ils boivent a se souler un truc de fou ^^quand tu vois la tronche de certains roumains ils sont quand-même assez brun et ressemble aux erdogan boys ils ont un peu des têtes carrés

  • Mouss voulait dire dans le sensé c'est tous des soukergis en puissance ils boivent a se souler un truc de fou ^^quand tu vois la tronche de certains roumains ils sont quand-même assez brun et ressemble aux erdogan boys ils ont un peu des têtes carrés

    Ça c'est les roms surtout, mais comme partout il y a aussi des bruns (n'oublie pas que l'Empire Ottoman est resté au moins 400 ans chez eux).

  • Mouss voulait dire dans le sensé c'est tous des soukergis en puissance ils boivent a se souler un truc de fou ^^quand tu vois la tronche de certains roumains ils sont quand-même assez brun et ressemble aux erdogan boys ils ont un peu des têtes carrés

    Va en Roumanie et tu verras s'ils ont tous des têtes de Roms. D'ailleurs, les roumaines sont très belles rien à voir avec la fille qui t'a fauché ton portefeuille sur la ligne 2 station Blanche.

  • Ça c'est les roms surtout, mais comme partout il y a aussi des bruns (n'oublie pas que l'Empire Ottoman est resté au moins 400 ans chez eux).

    Il y'a aussi une version que les Huns qui ont envahit l'Europe au 4eme siècle se sont établis en Roumanie en grande partie, à part les colons Romains qui ont laissé leur langue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!