TF - Souvenirs de Vacances, photos, anecdotes,....

  • On a décidés de faire un compte Snapchat juste pour nos vacances. Donc elle l'a créé, elle a mis un avatar de femme, son Bitmoji a elle.


    Si vous saviez à quel point les arabes oui les arabes sont en manque de sexe, ce qu'on recoit, elle n'ouvre que les messages de femme (Tu le reconnais au bitmoji), moi celui des hommes, incroyable.


    Les marocains et algériens pfffffffff, on le voit car il y a la localisation parfois,... Les algériens qui veulent ce marier avec elle, les tunisiens aussi...


    Les noirs africains qui veulent les papiers aussi, en un message, on ce marie...


    Les arabes de France sont dans le même cas, c'est fou le manque de sexe des gens. C'est grave

  • :saint:cher ami malgré c'est une expression lyonnaise tu as très bien compris bon alors casdal ou pas

    Vu de loin, les kosovares ont un charme... Je ne compte pas les Serbes car elle est serbe....


    Sa été visite, visite... Des mosquées pour moi, des églises orthodoxe pour elle... Voila


    Un petit road trip d'une semaine dans les balkans.. Bon nous sommes passés de 27 à Belgrade, en short t shirt pour moi à 5 à Prístina... Je te dit pas le choc thermique qu'on c'est pris... Malade de fou..

  • Vu de loin, les kosovares ont un charme... Je ne compte pas les Serbes car elle est serbe....


    Sa été visite, visite... Des mosquées pour moi, des églises orthodoxe pour elle... Voila


    Un petit road trip d'une semaine dans les balcons.. Bon nous sommes passés de 27 à Belgrade, en short t shirt pour moi à 5 à Prístina... Je te dit pas le choc thermique qu'on c'est pris... Malade de fou..

    Les filles serbes c'est du tonerre 💗

  • En tout cas, une chose est sur... Ma tête d'arabe toujours le fameux "Contrôle Aléatoire" en rentrant avant, après les bagages, je me suis dirigé directement vers le douanier, il ma demandé si j'avais quelques choses a déclarer j'ai dit "Non mais je sais que vous alliez me contrôler, votre fameux contrôle aléatoire" j'étais le seul arabe du vol... Il était un peu gêné, nous l'avons tout de suite remarqués. Je lui ai dit de toute façon je sais pourquoi c'est moi, il ma dit qu'est ce que vous voulez dire.... J'ai juste dit "Désolé On sait, nous savons"


    Toujours, controle stup, controle bagage,...

  • En tout cas, une chose est sur... Ma tête d'arabe toujours le fameux "Contrôle Aléatoire" en rentrant avant, après les bagages, je me suis dirigé directement vers le douanier, il ma demandé si j'avais quelques choses a déclarer j'ai dit "Non mais je sais que vous alliez me contrôler, votre fameux contrôle aléatoire" j'étais le seul arabe du vol... Il était un peu gêné, nous l'avons tout de suite remarqués. Je lui ai dit de toute façon je sais pourquoi c'est moi, il ma dit qu'est ce que vous voulez dire.... J'ai juste dit "Désolé On sait, nous savons"


    Toujours, controle stup, controle bagage,...

    Pas grave, faut rigoler


    En Roumanie il me dit je comprends pas pourquoi vous venez seul faire du tourisme ici. je lui dit ne sous estimez pas votre pays sir 😁

  • Pas grave, faut rigoler


    En Roumanie il me dit je comprends pas pourquoi vous venez seul faire du tourisme ici. je lui dit ne sous estimez pas votre pays sir 😁

    Non mais cette question.... Pourquoi tu viens ? Tourisme, pourquoi ? Les douaniers sont choqués que tu fasse du tourisme chez eux, je l'ai deja eu pleine de fois cette question, c'est incroyable.

  • Non mais cette question.... Pourquoi tu viens ? Tourisme, pourquoi ? Les douaniers sont choqués que tu fasse du tourisme chez eux, je l'ai deja eu pleine de fois cette question, c'est incroyable.

    Faut savoir que a part le fait qu'on est arabe, les tunisiens spécialement 3amlou el 3ar depuis la révolution. Même les japonais dès qu'ils voient Tunisie ils te bloquent 2 heures pour vérifier que tu vas pas rester à l'infini. La Serbie a imposé le visa...

  • En tout cas, une chose est sur... Ma tête d'arabe toujours le fameux "Contrôle Aléatoire" en rentrant avant, après les bagages, je me suis dirigé directement vers le douanier, il ma demandé si j'avais quelques choses a déclarer j'ai dit "Non mais je sais que vous alliez me contrôler, votre fameux contrôle aléatoire" j'étais le seul arabe du vol... Il était un peu gêné, nous l'avons tout de suite remarqués. Je lui ai dit de toute façon je sais pourquoi c'est moi, il ma dit qu'est ce que vous voulez dire.... J'ai juste dit "Désolé On sait, nous savons"


    Toujours, controle stup, controle bagage,...

    Et oui on restera tjs des arabes a leurs yeux il faudra encore quelques générations qui se seront françisé pour les accepter en tant que français a part entière

  • Et oui on restera tjs des arabes a leurs yeux il faudra encore quelques générations qui se seront françisé pour les accepter en tant que français a part entière

    Par l'homosexualité l'arabe s'intégrera.

    Tout ce qu'ils veulent c'est des gays comme Bilal Hassani, des clowns comme Jamel Debbouze, des sportifs comme Zidane, des traîtres comme Chalghoumi. Eux sont accueillis les bras ouverts mais les autres non car ils ont peur de la force des arabes. Après la vérité, la hegra elle est à la télé, par la discrimination et la paperasse car dans la rue la hegra c'est les soi disant Français de Souche qui la subissent

  • Faut savoir que a part le fait qu'on est arabe, les tunisiens spécialement 3amlou el 3ar depuis la révolution. Même les japonais dès qu'ils voient Tunisie ils te bloquent 2 heures pour vérifier que tu vas pas rester à l'infini. La Serbie a imposé le visa...

    Oui mais personnellement j'utilise le passeport français, jamais le tunisien, même pour aller en Tunisie... Le tunisien je l'ai uniquement dans l'éventualité où je perd le français et j'ai une urgence.

  • Par l'homosexualité l'arabe s'intégrera.

    Tout ce qu'ils veulent c'est des gays comme Bilal Hassani, des clowns comme Jamel Debbouze, des sportifs comme Zidane, des traîtres comme Chalghoumi. Eux sont accueillis les bras ouverts mais les autres non car ils ont peur de la force des arabes. Après la vérité, la hegra elle est à la télé, par la discrimination et la paperasse car dans la rue la hegra c'est les soi disant Français de Souche qui la subissent

    Et Tarek ramadan tu le situé oui car dans ton message il est clair qu'il fait pas partie des traîtres ,mais plutôt de la force des arabes comme tu dis 🤣

    Faut savoir que a part le fait qu'on est arabe, les tunisiens spécialement 3amlou el 3ar depuis la révolution. Même les japonais dès qu'ils voient Tunisie ils te bloquent 2 heures pour vérifier que tu vas pas rester à l'infini. La Serbie a imposé le visa...

    Tous on fait la révolution et tous veulent fuir la Tunisie 😳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!