[CC 2019 - J4] : Salitas (Burkina Faso)- CS Sfaxien

  • Bon maintenant pour nous 3 pas et on est qualifier indépendamment des autres résultats

    Sachant que pour départager deux équipes au même classement c est la confrontation directe

    Donc si on gagne Salinas le dernier match à sousse on est qualifié , on a gagner Rangers aller et retour donc le match a Sfax contre neu boys la journée prochaine n est pas décisif pour nous

  • Bon maintenant pour nous 3 pas et on est qualifier indépendamment des autres résultats

    Sachant que pour départager deux équipes au même classement c est la confrontation directe

    Donc si on gagne Salinas le dernier match à sousse on est qualifié , on a gagner Rangers aller et retour donc le match a Sfax contre neu boys la journée prochaine n est pas décisif pour nous

    Exact, par contre il est décisif pour nous. Un autre résultat à part la victoire on est out

  • Exact, par contre il est décisif pour nous. Un autre résultat à part la victoire on est out

    Non pas forcément ça dépendras de l autre match

    Rangers se déplaceras a salinas donc nul ou Salinas qui gagne vous serais toujours devant eux donc même avec 2 nul vous pouvais passé

  • Non pas forcément ça dépendras de l autre match

    Rangers se déplaceras a salinas donc nul ou Salinas qui gagne vous serais toujours devant eux donc même avec 2 nul vous pouvais passé

    dommage que CSS et ESS font ces calculs face à des inconnus qui s'entrainent dans la jungle

  • Non pas forcément ça dépendras de l autre match

    Rangers se déplaceras a salinas donc nul ou Salinas qui gagne vous serais toujours devant eux donc même avec 2 nul vous pouvais passé

    ^^^^ Tu fais bien de compter avec des matches nuls comme ça c'est à la portée de l'équipe.


    Non plus sérieusement cette épidémie de nuls nous complique la vie je commence à douter de la capacité de Kroll à trouver les bonnes solutions ! C'est vrai que l'effectif est limité mais il reste bien meilleur que ceux auxquels ont eu droit ses prédécesseurs.

  • ^^^^ Tu fais bien de compter avec des matches nuls comme ça c'est à la portée de l'équipe.


    Non plus sérieusement cette épidémie de nuls nous complique la vie je commence à douter de la capacité de Kroll à trouver les bonnes solutions ! C'est vrai que l'effectif est limité mais il reste bien meilleur que ceux auxquels ont eu droit ses prédécesseurs.

    C est votre passage à vide de l année donc le problème ce n est pas kroll à mon avis

    Une remarque commeme qui a attiré mon attention je trouve que le css jouer mieux avant la venu de moncer , les triangulations été plus rapide et je trouve ce dernier ralentis le jeux du css

    Faut pas oublier aussi l apport qu avais karaui avant qu il se blesse

  • C est votre passage à vide de l année donc le problème ce n est pas kroll à mon avis

    Une remarque commeme qui a attiré mon attention je trouve que le css jouer mieux avant la venu de moncer , les triangulations été plus rapide et je trouve ce dernier ralentis le jeux du css

    Faut pas oublier aussi l apport qu avais karaui avant qu il se blesse

    Oui, les blessures jouent un rôle énorme dans cette période peu appréciable mais après une bonne équipe doit pouvoir rester compétitive quel que soient les absences ou les difficultés. Cependant il faut prendre en compte les moyens que le club a et je ne pense pas que ces moyens-là soient suffisants étant donné les énormes progrès des équipes dans toute l'Afrique.


    Ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre le retour des blessés tout en limitant la casse en motivant les jeunes ect.

  • Le CSS avec les 11 types est une bonne équipe, avec 4 ou 5 absences elle devient n'importe quoi

    D ou l importance du banc

    Et c est la ou tt se joue

    Sur toute une saison si tu n a pas des bons remplaçants tu ne peut pas aller loin

    Et ce qui fait la différence entre les petites équipes et les grandes équipes

    Le css de cette année a de très bon jeunes joueurs sur le banc mais leur manquent l expérience

  • Le CSS a compliqué la tache pour elle pourtant sont bien démarrer avec une victoire a Sousse.

    Les deux autres équipes n'ont rien de spécial et normalement l'ESS et CSS se qualifie aisément.

    Dans ce CAF les 1/2 et le finale que seront plus au moins difficile.

    Inchallah un finale Tunisien, je vois bien le CSS gagné l'ESS a Sfax.

  • Gagner le prochain match en coupe d Afrique à Sfax et perdre celui du championnat avec le même adversaire à Sfax je signe de suite les new boys chmeta fi trouka et adoum

    Sinano Ya chmeyti^^ pas grave, nous contenant que sur nous même pour êtres champion nous devrons faire face au CSS a Rades et Confronté l'ESS a Sousse pour gagner Zada, nous n'attendons pas de cadeau et vous ne faite pas pour nous soit l'ESS ou CSS.

    Un champion doit êtres plus fort. Et bonne chance a tous.

    Et je peux dire merci a L'ESS,CSS et le CA l'année dernière grâce a leur niveau respectable nous avons pu conquérir l'Afrique souvenez vous bien des matchs très disputé en champion entre ces équipes et le 1/4 de finale contre l'ESS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!